Bug SLife

Répondre
Partager Rechercher
Oui

Mais fait attention pour l'échange, demandes bien conseils plusieurs fois avant de le faire. Les FAI profitent souvent de l'occasion pour résilier les abonnements ou te le faire payer. Sois vigilante.
Citation :
Publié par noemie52
euh Lna F, sans vouloir te vexer...c'était un TRES mauvais conseil...je n'ai pas pu réaccéder à Internet avec le mode Bridge... Je ne peut aller sir Internet qu'avec le mode Routeur
heureusement on a 3 PC a la maison, j'en ai trouvé un qui a bien voulu aller sur le mode 192.....
Je savais pas que tu avais 3 PC .
Donc comme le suggère Phli demande un nouveau modem à Neuf parce que SL et le Trio 3D ça passe pas (généralment ) .
Euh Lena, SL passe très bien avec mon trio 3D.
Comme dit plus haut, j'ai le tel, la tv un 2eme ordi connecté en wifi (voir 3 quand le portable est allumé) et les consoles de jeux qui se connectent aussi en wifi dessus, sans probleme.
Tu es en mode Bridge Foxy ?

Je savais que le télé et le téléphone passaient en mode bridge mais la connexion par usb et le mp9 sautent à ce qu'il paraît.
Après vous trouverez plus d'aide sur les forums de Neuf.

Etant chez Free, je ne suis plus d'une grande aide.
Je connais deux personnes qui sont en bridge pour aller sur SL parce qu'en routeur ça marchait pas , plus divers messages trouvé sur internet, enfin bref ce bug est assez récurent, et puis comme dit Phli les forums tels que N9ws.com fournissent des tonnes d'infos, parce que j'ai la NB4 donc je suis pas non plus d'une grande aide .
Non non, surtout pas de mode bridge, c'est pire que tout.
En mode routé multiposte, par contre dans la table de reservation d'IP, je me suis reservé une IP fixe sur mon adresse MAC et dans le nat j'ai activé le DMZ sur mon IP.
Avec cette configuration je n'ai aucun probleme.
Citation :
Publié par Foxy
Non non, surtout pas de mode bridge, c'est pire que tout.
En mode routé multiposte, par contre dans la table de reservation d'IP, je me suis reservé une IP fixe sur mon adresse MAC et dans le nat j'ai activé le DMZ sur mon IP.
Avec cette configuration je n'ai aucun probleme.
Ah oui tu as du quand même effectué une configuration particulière.
Pourtant le mode bridge est conseillé sur le forum Neuf. Or si ils conseillent cette solution aussi radicale c'est qu'il n'y a pas d'autre alternative. C'est peut-être un question de modèle (Trio 3D ou Trio 3C) ou de firmware. Il semblerait que pour certains abonnés, seul le mode bridge permette de lancer Second Life ou Battlefield 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés