Mise à jour du Mercredi 11 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kim Tayot
Ah, les autres soirs y'a quelque chose?????
Oui oui ^^

Lundi : Lost
Mardi : Grey's Anatomy
Mercredi : On zappe lol
Jeudi : Desperate Houswives
Vendredi : Numb3rs
Samedi : Heroes
Dimanche : Urgences

Moi qui regarde que rarement la télé.... cet été presques toutes mes soirées sont remplies lol.
Citation :
Publié par vallys baxter
'tain ils devraient faire ça le mardi soir quand Doc Mamour passe à la TV
Ouais, le mercredi c'est le soir des super séries sur ABC, je crois.... pensent qu'a eux....

/me chantonne: "We are the world....."
Citation :
Publié par Ayline Shan

oups ben franchement quand je regarde ton programme..je me dis heureusement qu'il y a SL !
Oh no, mais que vais je faire et je pars en we dés demain soir juste après le taf pourrait pas me reconnecter avant Dimanche soir Forum14.gif!!!

C'est pas juste Grrr51.gif !!!

Bon jeu (à la réouverture !!!) !!!
Publié par Ayline Shan
Oui oui ^^

Moi qui regarde que rarement la télé.... cet été presques toutes mes soirées sont remplies lol.
super ton programme faudra un jour que je penses a rallumer la télé
bon loste jais déjà vue toute la saison
le reste bof bof
et heros aussi déjà vue
bon je sent que je suis pas encore prêt pour rallumer la télé
lol
Heroes, en fait j'accroche pas plus que ca, mais on m'a dit que c'était carrément mieux après.

Lostc'est pareil, très décue par le début de la nouvelle saison, mais pareil on m'a dit que c'était mieux a la fin, donc je reste fidèle..

Le mieux c'est quand mon père est parti et que je pique sa télé, comme ca je peux regarder en même temps que je joue. Sinon j'ai un décodeur tnt sur le pc, et j'peux pas faire tourner les deux en meme temps.

Euh, on serai pas un peu HS là ? lol
Citation :
Publié par Ayline Shan
Oui oui ^^

Pinaise quand je regarde ton programme, je me dis que je devrais racheter une télé pour me tenir au courant. Sont où Mannix, Colombo et Thibault des croisades
Citation :
Publié par Yongho
Pinaise quand je regarde ton programme, je me dis que je devrais racheter une télé pour me tenir au courant. Sont où Mannix, Colombo et Thibault des croisades

http://www.media-maniac.com/

même pas besoin de TV

on peut rester scotché à son petit ordinateur
Citation :
Publié par Ayline Shan
lol
Heroes, en fait j'accroche pas plus que ca, mais on m'a dit que c'était carrément mieux après.

Lostc'est pareil, très décue par le début de la nouvelle saison, mais pareil on m'a dit que c'était mieux a la fin, donc je reste fidèle..

Le mieux c'est quand mon père est parti et que je pique sa télé, comme ca je peux regarder en même temps que je joue. Sinon j'ai un décodeur tnt sur le pc, et j'peux pas faire tourner les deux en meme temps.

Euh, on serai pas un peu HS là ? lol
ben heros je les et pas tousse vue donc je peut pas te dire la fin de la saison ci ses mieux ou pas
par contre lost la fin de la saison et terrible tu va adoré
Citation :
Publié par "valentin"
par contre lost la fin de la saison et terrible tu va adoré
Merci beaucoup !

PS : Sans vouloir être méchante, profite de cet après-midi sans SL pour ouvrir dictionnaires et besherelles...
(le prend pas mal s'il te plait, mais j'aime pas passer mon temps à décoder les messages sur les forums)
Citation :
Publié par Ayline Shan
Merci beaucoup !

PS : Sans vouloir être méchante, profite de cet après-midi sans SL pour ouvrir dictionnaires et besherelles...
(le prend pas mal s'il te plait, mais j'aime pas passer mon temps à décoder les messages sur les forums)

^^

Bref

Vive Desesperate Housewives
moi je dit la maintenance de 3h a 9h du mat heure française serait pas mal mais bon vas encore falloir attendre regarde sa montre 17h30 pffffffffffffffffffff c'est trop dur d'attendre

la preuve en image!
http://www.journalscribe.com/uploads/maestro_yoda_sheep.jpg

gni
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés