Ayline Shan

Dernières publications

RSS
1 August 2007 à 10:22 - Messages
Franchement c'est superbe !Moi je bidouilles un peu, mais j'arrive jamais a faire des trucs qui ont l'air aussi harmonieux que ... Lire la suite
31 July 2007 à 10:18 - Messages
Ah merci ! J'vais aller voir, parce que pour l'instant ca marche pas très très bien la ou je suis, j'ai encore rien vendu.... Lire la suite
29 July 2007 à 09:20 - Messages
5.041, et encore quelques cartons pas déballés lol.... Lire la suite
28 July 2007 à 21:02 - Messages
Des bandeaux pour les cheveux tu veux dire ?C'est pas une mauvaise idée, mais vu tous les styles de cheveux qui existent sur SL... Lire la suite
27 July 2007 à 11:14 - Messages
Ahlala... ce jeu !J'en rêve depuis les débuts de sa conceptions, les premiers screenshots et tout...J'ai jamais pu me le payer,... Lire la suite
27 July 2007 à 11:07 - Messages
Portes ouvertes aux sectes et autres organisations douteuses qui sont de toute façon déjà présentes dans SL...... Lire la suite
Ouais, c'est très respectable de vouloir faire interner les homos... quand on parle pas de les brûler. (Et ce n'est qu'un exemp... Lire la suite
27 July 2007 à 09:07 - Messages
C'est vraiment bizarre. Du coté du club y a 4-5 murs qui sont apparu, mais sinon c'est toujours pareil...... Lire la suite
26 July 2007 à 19:50 - Discussion
Désolée, je savais pas si il fallait mettre ca dans annonces où ici... Bref, je me suis téléporté au club Friction, et me voil... Lire la suite
25 July 2007 à 22:36 - Messages
Ce topic m'amène a une question : y a t'il possibilité de se regarder de face en marchant ?Pour constater comment se comportent... Lire la suite
Merci beaucoup ! :)... Lire la suite
24 July 2007 à 23:16 - Messages
Juste avant c'était pire, un tas d'objets avaient disparus de mon inventaire... j'espere pour leur matricule que je vais les re... Lire la suite

Jeux

Ayline Shan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ayline Shan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ayline Shan n'a publié aucune critique de jeu.