Logos, affiches..

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il est pas toujours facile de trouver un job sur sl on essaie de gagner quelques L$ avec ma soeur , et pour le fun, en créant des petits logos ou affiches pour des shop,disco, contest..
Je ne sait point si c'est autorisé ce genre d'annonce ici et au cas inverse désolé mr admins effacée la

IM : Andreaa Zenovka ou jasminutza Zenovka

plus d'exemple a cette adresse : http://www.girlzmedia.com/album/

Pour les tarifs... au chois du client de donner ce qu'il veut ou de ne rien donner

503fggn.jpg

644togn.jpg

53582nc.jpg

6gv19bl.jpg

507f5g1.jpg

4pjcso0.jpg

6ft3as9.jpg
oui on a le droit au choix c'est gratuit apres libre au gens de donner ou pas
On a fait des affiche + contest + tee shirt pour une disco sans rien recevoir, meme pas le remboursement des upload
Je trouve que vous faites un joli boulot, je serais assez intéressée. Je cherche une présentation pour ma galerie (celle que j'ai faite est minable).

je vous contact demain (ou vous pouvez me contactez aussi Yadja Fredriksson). Dans les lieux favoris de mon profil, il y a ma galerie si vous voulez bien jeté un coup d'oeil.

Suis pas bien riche, mais evidemment je rémunère, d'autant que vous faites du beau travail

Voilà, j'espère u'on pourra en parler très vite !
Bonjour Andreaa.

Ta soeur et toi, vous faites du bon boulot.
Il est donc normal que vous soyez rémunérées.
Même si vous n'avez pas l'envie de gagner des lindens, que c'est pour vous un moyen de vous promouvoir, de vous faire la main, ou que sais-je encore, il vaut mieux annoncer que le montant de votre prestation est négociable et étudié au cas par cas, plutôt que de donner le choix au client de ne pas payer. Car il y aura toujours des "clients" qui profiteront de votre bonne volonté. Le minimum, en tout cas, serait de vous faire rembourser le montant de vos uploads.

Encore bravo pour votre travail.
Bonjour,

oui pas mal du tout !!! Bon boulot !!

Je suis interessée par vos affiches pour les folders des soirées dont je suis la manager.

Tu peux me contacter soit en mp pour dire tes tarifs ou dans sl chercher vaney winkler ou key night french rieviera 150/129/23

merci ++
Superbe boulot, fais toi quand même un peu payer quand c'est des gens qui ont des sous, pour payer tes upload et t'acheter des trucs sympas

Bises
^_^
Citation :
Publié par Lena F
Très très jolis !
J'ai bien aimé l'affiche "Bal Masqué", je la trouve magnifique .
Bonne continuation.

Encore trouvé personne qui fesait une soirée bal masqué elle ne sert que d'expo
Efficace (et pas cher ? ) -> tout travail mérite salaire, surtout pour cette qualité !
Donc efficace! C'est tout ce que l'on demande à un bon visuel et vous avez ce talent.
Je fais suivre .............
Thumbs up
Un petit Up pour Andreaa qui a fait un travail magnifique pour l'enseigne de ma galerie. Elle a su à merveille retranscrire ce que je voulais !!!

En plus, elle a eu la gentillesse de mettre plusieurs "variations" à ma disposition (parce que oui, je suis une cliente chiante lol)

Bref, je vous recommande vivement Andreaa pour son sublime travail !

yadja211.jpg
Je ne peux que m'incliner devant cette initiative, BRAVO et merci pour la communauté.

Je pense comme beaucoup, usons mais n'abusons pas
Un minimum de rémunération est indispensable, ne serait-ce que pour les Upload !

J'en profite pour parler de vous sur un autre Forum .... bientôt des clients ? ... je l'espère pour vous.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés