|
Vu qu'il est pas toujours facile de trouver un job sur sl on essaie de gagner quelques L$ avec ma soeur , et pour le fun, en créant des petits logos ou affiches pour des shop,disco, contest..
Je ne sait point si c'est autorisé ce genre d'annonce ici et au cas inverse désolé mr admins effacée la ![]() IM : Andreaa Zenovka ou jasminutza Zenovka plus d'exemple a cette adresse : http://www.girlzmedia.com/album/ Pour les tarifs... au chois du client de donner ce qu'il veut ou de ne rien donner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Logos, affiches..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourrait m'intéressée en effet, joli boulot.
PS: je peut prendre le choix n°2 ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal du tout
![]() |
![]() |
|
Jeremy Colville |
Trouver plus de messages par Jeremy Colville |
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
Héros / Héroïne
|
Très bien ça. J'ai des clients qui recherchent ce genre de choses, il faudrait qu'on se recontacte à mon retour de vacances vers le 10 aout.
|
![]() |
|
|
Franchement c'est superbe !
Moi je bidouilles un peu, mais j'arrive jamais a faire des trucs qui ont l'air aussi harmonieux que ca.... |
![]() |
|
|
Superbe boulot, fais toi quand même un peu payer quand c'est des gens qui ont des sous, pour payer tes upload et t'acheter des trucs sympas
![]() Bises ^_^ |
![]() |
|
|
Très joli bravo
Ca fait vraiment plaisir a mes oeils çà |
![]() |
|
|
alors là !! j'applaudi des 4 mains
![]() oui je sais... ça fait 2 de trop mais ça les mérite ![]() ![]() c'est vraiment du travail de qualité les filles, continuez... |
![]() |
|
|
Waouhhh !!
![]() Ce que vous faites est très sympa ! moi aussi suis preneuse, contactez moi IG si vous le desirez, je pensais justement changer mon logo ![]() Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Sky Kawaguichi |
Trouver plus de messages par Sky Kawaguichi |
|
Très très jolis !
J'ai bien aimé l'affiche "Bal Masqué", je la trouve magnifique ![]() ![]() ![]() Bonne continuation. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très joli, et mérite amplement d'être payé (attention aux droits sur les images, surtout de marques connues comme la chaine "LV")
|
![]() |
|
|
rapide et efficace !! j'ai un tout nouveau logo !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Sky Kawaguichi |
|
ca m'interesse egalement contactez teck mathy sur sl , je tiens le " spurs's shop "
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
C'est tout à fait autorisé Andreaa
![]() Joli boulot en passant et il y'a un réel effort en plus. |
![]() |
|
|
Je ne peux que m'incliner devant cette initiative,
![]() ![]() Je pense comme beaucoup, usons ![]() ![]() Un minimum de rémunération est indispensable, ne serait-ce que pour les Upload ! J'en profite pour parler de vous sur un autre Forum .... bientôt des clients ? ... je l'espère pour vous.
|
Magnifique, super boulot.
![]() La troisième, j'adore........ ![]() |
![]() |
|
|
Kikou Andreaa
![]() Réalises tu toujours des logos affiches et tout ça ? ma collection 2008 aurait besoin d un coup de neuf...... on se contacte in game ? |
![]() |
|
Sky Kawaguichi |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|