|
Voila, je suis en train de créer une reproduction de ceci :
http://stores.musictoday.com/store/p...=30AM11&sfid=2 Et j'ai quelques petits problèmes au résultat... ![]() ![]() Comme vous pouvez le voir ça dépasse un peu. J'avais l'impression que ça venait plus du devant, parce que quand je suis les lignes des fesses avec l'arrière du slip, j'ai exactement le même problème. Et si je raccourci trop le devant, les deux ne se rejoignent plus... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème à l'entrejambe avec un slip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh non j'ai pas compris
![]() ![]() Désolée... J'ai essayé avec l'éditeur d'apparence, de raccourcir le slip par exemple, mais ca marche pas, ce ne fait que couper mon slip trop haut... |
![]() |
|
|
MMm, ok j'essayerais.
C'est con, du coup on peut pas faire de mini shorty, parce que s'en est un peu un en fait... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour Ayline.
Les templates de Linden Lab manquent parfois de précision. Robin (Sojourner) Wood, en propose de très précises sur son site web au format photoshop. Son tutorial dans SL permet de récupérer ces UV maps afin de les faire porter à ton avatar et avoir visuellement un repère précis de là où il faut dessiner ou couper les vêtements. Quelques snapshots pris sous différents angles à ouvrir dans photoshop comme models et tu devrais t'en tirer un peu mieux, je pense. Voici deux exemples de Kyle revêtu de cette UV map. Plus confortable pour travailler, non ? ![]() |
![]() |
|
Ahhhh merci ! J'avais pas du tout penser a faire porter les templates au personnage. Pas bête du tout !
Je vous remercie. Je vous montre si j'y arrive ^^ |
![]() |
|
|
Pas tout compris, mais ca devrait aller !
merci beaucoup ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est mignon, tu as l'intention de te concentrer sur les bracelets ou tu vas créer une gammes de bijoux dans le style?
genre bandeaux en éponge ou des trucs comme ça? |
![]() |
|
|
je ferais un tour...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|