Zarby Jun

Dernières publications

RSS
4 April 2011 à 14:47 - Discussion
Bonjour, j'expose donc le problème qui me donne envie de mordre mon clavier depuis quelques jours ;) : J'ai un petit tas de p... Lire la suite
2 August 2007 à 19:57 - Messages
Pour modifier un skin, il faut les textures originales du createur. Si c'est une skin payante, je doute que le createur les don... Lire la suite
23 July 2007 à 14:16 - Messages
Waouh, je vais en gagner des heures avec ça... c'est vraiment très bien fait et ça a l'air vraiment très précis, merci bien :) ... Lire la suite
11 July 2007 à 21:37 - Messages
Et oui, le mapping des personnages est tout moisi...ça ressemble à une partie basse de ton slip qui est trop large. Essaie d'en... Lire la suite
3 July 2007 à 22:11 - Messages
J'ai eu le même problème, j'ai vidé la cache et ça remarche comme avant .Esperons que ce n'était pas un coup de chance :) .... Lire la suite
2 July 2007 à 17:48 - Messages
Je pense que ça doit marcher avec ce genre de script :J'ai testé et apparemment ça enlève l'objet au moment où on le porte, en ... Lire la suite
En fait c'est pas si compliqué comme script, celui là marche parfaitement, sauf qu'il faut que je trouve comment demander la pe... Lire la suite

Jeux

Zarby Jun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zarby Jun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zarby Jun n'a publié aucune critique de jeu.