récents items fusion avec Problème d'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je trouve bien pratique le volet de l inventaire récent Items....sauf que depuis quelque temps les récents items qui s'y trouvent ne le sont plus du tout et que ce volet va se trouver aussi chargé que le volet normal...

Y a t il un moyen de *remettre le compteur à zéro et d'y voir que les réels récents items ( avec un inventaire de plus de 12000 objets c est bien pratique quand même...)

Merci beaucoup *Bisous*
Citation :
Publié par Leetah
Bonjour
Je trouve bien pratique le volet de l inventaire récent Items....sauf que depuis quelque temps les récents items qui s'y trouvent ne le sont plus du tout et que ce volet va se trouver aussi chargé que le volet normal...

Y a t il un moyen de *remettre le compteur à zéro et d'y voir que les réels récents items ( avec un inventaire de plus de 12000 objets c est bien pratique quand même...)

Merci beaucoup *Bisous*
Bonjour Leetah
je ne peut pas me connecter sur sl donc je vais pas pouvoir t'indiquer le menu exact mais tu trouvera bien

EDIT: Sinon comme le suggère Zarby Jun, tu peut aussi essayer de vider le cache des fois ça marche .
Dans la barre de menu de l'inventaire tu as deux boutons me semble t'il et y'en a un c'est filters, la tu click sur reset. Ensuite t'a un truc recent items, c'est marqué See object chéplukoi 30 minutes
Et See Objet since log off
Donc la faut cocher les 2 cases, et ça devrait etre bon.
Désolé pour les explications farfelues .

EDIT: Sinon comme le suggère Zarby Jun, tu peut aussi essayer de vider le cache des fois ça marche .
Bonsoir

Un bug de plus qui est connu et répertorié sur JIRA : https://jira.secondlife.com/browse/VWR-1400

L'origine de ce bug est une option décochée. Accrochez-vous, faut suivre:
  • Ouvrez l'inventaire
  • Cliquez sur l'onglet Recent Items
  • Cliquez sur Fichiers
  • Continuer sur Afficher les filtres
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'option Depuis la dernière connexion
  • La phrase -Since logoff devrait apparaître à droite du titre Inventory
  • Normalement à partir de là, seuls les objets récents acquis depuis le dernier login devraient être affichés...Mais ce serait trop simple, cette option se décoche à chaque reconnexion :/

Solution:
  • Ouvrez l'inventaire
  • Cliquez sur Fichiers
  • Continuer sur Reset Filters
  • Recliquez sur Afficher les filtres
  • L'option Depuis la dernière connexion devrait être cochée par défaut comme elle doit l'être normalement
  • Cette option sera désormais validée à chaque reconnexion
Ce léger bug a été remonté aux développeurs qui le corrigeront pour la prochaine version.
Bonne continuation !
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonsoir

Un bug de plus qui est connu et répertorié sur JIRA : https://jira.secondlife.com/browse/VWR-1400

L'origine de ce bug est une option décochée. Accrochez-vous, faut suivre:
  • Ouvrez l'inventaire
  • Cliquez sur Fichiers
  • Continuer sur Afficher les filtres
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'option Depuis la dernière connexion
  • La phrase -Since logoff devrait apparaître à droite du titre Inventory
  • Normalement à partir de là, seuls les objets récents acquis depuis le dernier login devraient être affichés...Mais ce serait trop simple, cette option se décoche à chaque reconnexion :/

Solution:
  • Ouvrez l'inventaire
  • Cliquez sur Fichiers
  • Continuer sur Reset Filters
  • Recliquez sur Afficher les filtres
  • L'option Depuis la dernière connexion devrait être cochée par défaut comme elle doit l'être normalement
  • Cette option sera désormais validée à chaque reconnexion
Ce léger bug a été remonté aux développeurs qui le corrigeront pour la prochaine version.
Bonne continuation !
Mazette

je vais peut être attendre qu'ils corrigent le bug
En effet, la solution donnée n'a pas l'air de fonctionner à tous les coups.
Ce bug n'est pas bien gros donc il sera vite corrigé, la prochaine mise à jour du client est prévue la semaine prochaine.

D'ici là, va falloir faire avec.
Problème d'inventaire
Bonjour à tous !

Depuis le téléchargement de la version euhhhhh ??? (téléchargée fin juin je crois lol !) j'ai un problème d'inventaire...

En effet, l'onglet qui listait les derniers éléments (super pratique) ne se vide plus à chaque reconnexion, du coup il est de moins en moins pratique puisqu'il commence à être aussi rempli que l'inventaire complet...

Est ce normal docteur ???

Je tourne sur une version Mac, avec un Mac Pro Dual Core Intel Xeon... Une bête quoi !
Ce bug (VWR-1400) a été trouvé et corrigé par Mani Linden et il fera partie de la sortie de la prochaine version, pas celle-là mais la suivante normalement.
[ Fusion de fils " récents items" et "Problème d'inventaire" par DD Ra]

[ La seule solution jusqu'à la prochaine mise à jour semble être celle donnée par Phli Foxchase auparavant dans ce post ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés