Angelika |
Dernières publications

Re tout le monde, Bon ben en faite, mon soucis ne viens pas au niveau du log, car j'ai bien tout écrit dans cette ordre... Je p... Lire la suite
Salut Tomateee !! C"est quelle version de Java que tu as toi?? Ca pourrais peut être m'aider, Ca fait 5 mois que je peux plus m... Lire la suite
Salut Charlotte, Ben c'est déjà fait et ça marchouille pas :( En général quand je viens ici c'est que j'ai déjà passé des heure... Lire la suite

Bonsoir DD Ra,Peux-tu m'expliquer ton histoire de Alt pour te logger...:confus:Ça fait plusieurs jours que j'essaye avec mon no... Lire la suite

Bon ben, apparemment pas de solution, je m'en doutais un peu.... Si jamais quelqu'un connais un navigateur français ou english,... Lire la suite
Salut Killer, Merci pour ta réponse, mais celui ci, je l'ai déjà essayé et ça passe pas chez moi ma connexion est trop mauvaise... Lire la suite
Salut Nibb, Metabolt, marche pas non plus... :( En faite pour être plus précise, c'est pas vraiment que ma connexion est faible... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes... Ne pouvant plus me connecter à SL depuis plusieurs mois dû à une très faible connexion, j'ai déc... Lire la suite

Salut Vitaly, Vouii ça existe... Moi aussi à l'époque quand je faisais mes premières bottes je cherchais ce script.... C'est u... Lire la suite

salut Cathy... Je viens de voir que tu quittais sl, c'est triste mais je te comprends... je ne sais pas vraiment les raisons qu... Lire la suite

Salut John, Sur la page de lancement sl va dans préférence / général / puis choisi ta langue tout en bas... pour le français c'... Lire la suite
Re John, Alors déjà, il faudrait que tu nous dise exactement ton message d'erreur pour que l'on puisse t'aider un peu plus... C... Lire la suite

Salut fragile, Si tu pouvais nous dire exactement ce que le message d'erreur te marque, peut être que Phli ou une autre personn... Lire la suite

Salut Yepar, Je peut pas trop te détailler car je suis au boulot mais regarde ceci ça pourra sûrement t'intéresser et pour info... Lire la suite

Viii !!! et quel chevalier !!! avec toujours la bonne réponse et la solution qui te redonne le sourire :) (hihi) En tout cas m... Lire la suite
Non je te rassure on est tous dans le même cas je pense.... Patience....... Lire la suite