par la petite porte...

Répondre
Partager Rechercher
Juste ce petit mot d'au revoir, je sais que c'est la série en ce moment et vous me pardonnerez d'en remettre une couche...
Même si vous ne me connaissez pas vraiment, j'ai partagé ici sur ce forum des bons moments, des bonnes rigolades et surtout je vous ai lu.
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup postée de messages mais je me suis sentie membre de cette communauté bien sympathique.
Je ne déballerai pas la raison de ce départ mais comme dans mes premiers messages ma sensibilité m'a encore jouer des tours.
Je ne voit plus sl de la même façon tout se fait et se défait en quelques minutes !
et pour moi ce jeu a un goût amer à présent.
Je ne vous dit pas adieu parce que y a qu'les cons qui changent pas d'avis mais c'est assez mal parti.
Merci à tout le monde.
Bonne continuation.
Cathy
Citation :
Publié par cathy007 shepherd
Juste ce petit mot d'au revoir, je sais que c'est la série en ce moment et vous me pardonnerez d'en remettre une couche...
Même si vous ne me connaissez pas vraiment, j'ai partagé ici sur ce forum des bons moments, des bonnes rigolades et surtout je vous ai lu.
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup postée de messages mais je me suis sentie membre de cette communauté bien sympathique.
Je ne déballerai pas la raison de ce départ mais comme dans mes premiers messages ma sensibilité m'a encore jouer des tours.
Je ne voit plus sl de la même façon tout se fait et se défait en quelques minutes !
et pour moi ce jeu a un goût amer à présent.
Je ne vous dit pas adieu parce que y a qu'les cons qui changent pas d'avis mais c'est assez mal parti.
Merci à tout le monde.
Bonne continuation.
Cathy
Mais vous nous faites quoi ????!!!!
Ca m'attriste toujours de voir des résidents de SL partir...
C'est vrai quoi, il y a des gens formidables dans SL, il suffit juste de les trouver !

Bonne continuation à toi, même si, du coup,
je n'ai pas eu le temps de te connaître !

Mais peut-être aussi as-tu eu une désillusion en prenant SL comme un "jeu"... ?

http://stats.slbuzz.com/jenzinewebzine-miles.png
roh ben alors, c'est quoi tous ces départs ?
grosse journée blues
Je ne te connais pas Cathy mais je garde l'espoir que tu reviendre
Moi-même dans des moments pénibles, j'ai hésité à appuyer sur le bouton rouge, mais il y a tellement de gens et d'endroits sympas (y'a pas qu'des méchants)que je n'ai pas pu.
Te souhaite "tout de bon" et reviens-nous vite
Bizouilles
Bye Cathy...

mais je suis sûre qu'on te reverra très bientôt...
Non mé c'est quoi ce bins....

Bon je vais me fâcher la !!

/me donne un coup de pied dans la porte......plus personne ne sort !!

/me garde les clefs pour faire juste revenir les sortants

ps: bisoux Cathy, reviens nous vite
Citation :
Publié par Maeni
Tss tss laisse-moi ça ouvert, elle va peut-être me servir bientôt aussi =))
Oui je sais, j'ai lu :/ pfffff et çà fait partie de ces choses qui me mettent le moral dans les chaussettes

Entre les deux avoinées que j'ai pris en deux heures hier sur SL
Les départs en masse de ce matin (même si je ne les connais pas plus que çà, c'est pas glop)
Ton blog....beau comme d'hab, mais....
Ben je crois qu'il manquerait plus qu'un pigeon me chie dessus

Et puis qui va oublier le petit chauve sur la piste de danse si toi aussi tu t'en va ? mmmmmmm??

/me se place à coté de Chrissou , il ne passeront plus !!!!
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Forcément un pigeon?

Ben voilà exactement pourquoi je reste moi

Pour que Seb puisse se défouler, fais du social quoi

Tu veux pas faire du social avec moi Cathie ?

Avec le truc là on sera pas trop de deux crois moi

PS: pour le pigeon, merci c'est fait :/
A l'heurs du choix, Chaqun est libre, nous n'avons pas le droit de vous dire : Nooon partez pas.

Le plus important et je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi c'est que vous soyez bien.

je ne connais Tim que par ses intervention envers Rio et je ne connais hélas pas Cathy a part sur ce forum.

La seule chose que j'ai envie de vous dire c'est : Portez vous bien et prenez soin de vous.

Que les vents vous soit favorable

Amicalement
Ben je crois qu'il manquerait plus qu'un pigeon me chie dessus

/me se place à coté de Chrissou , il ne passeront plus !!!!
1/ ça peut s'arranger pour les pigeons

2/ Chrissou est plus forte que "passe-partout"

Mae... double départ, triple retour?
parfois il est bon de prendre l'air c'est d'autant plus agréable de revenir après une absence...par contre j'avoue qu'on est vite perdu si c'est trop long lol
Au revoir Cathy ...

... ton humour et ta gentillesse vont me manquer (... oui debra tu as raison... vont nous manquer)... JOL et son coin détente perdent une amie...

Bon courage IRL ... et repenses de temps en temps à tes amis joliens....

bisou
Citation :
Publié par Reilan Trilam
A l'heurs du choix, Chaqun est libre, nous n'avons pas le droit de vous dire : Nooon partez pas.

Le plus important et je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi c'est que vous soyez bien.

[...]
Il en est bien évident hors question Rei, de tenter d'influencer une décision... qu'elle soit réfléchit ou non...

Cetains messages font ressurgir simplement une envie personnelle de faire passer quelque chose...

Une personne que j'apprécie s'en va... ben même si il est évident que je la soutienne dans son choix, je m'octroie aussi le droit de lui faire comprendre, souvent sur le ton de la plaisanterie, ben que ça m'embête un peu de perdre de la perdre... c'est un sentiment que l'on peut ressentir, et le dire me semble normal.

La personne sait que l'on est avec elle, et ces messages ne sont pas là pour l'influencer, mais simplement pour lui dire que oui... elle va nous manquer... avec un peu plus de force il est vrai... (tjrs un peu l'espoir qu'elle revienne sur sa décision aussi en voyant ce genre de truc et l'émoi que provoque l'annonce d'un départ...)

/me se rappelle d'une petite fleur là...
Je suis nouvelle sur SL et cet univers me plait beaucoup, ça ressemble aux sims, mais en beaucoup plus immersif puisqu'on fait "vivre" son avatar...

Seulement des couples se forment et souvent des sentiments naissent... Des sentiments qui peuvent être très puissants... Et forcement ça entraîne des complications...

C'est le truc qui me fait vraiment peur... Je suis partie du principe que c'était un jeu et que je pouvais faire tout ce qui me passait par la tête, comme porter des tenues hyper sexy, des tenues gothiques, avoir des relations sexuelles extrêmes avec des mecs..., enfin bref vivre une autre vie qui n'a rien à voir avec ce que je suis irl...

Les quelques hommes que j'ai rencontrés veulent tout de suite former un couple, et je m'aperçois que les sentiments naissent plutôt vite pour eux, alors que pour moi ça reste au niveau zéro absolu... de l'amitié pour la personne qui joue, oui, mais de l'amour... non...

Je sais que je vais rencontrer des gens qui partiront un jour ou l'autre, que c'est virtuel... Je ne viens pas combler un manque, un vide, mais plutôt pour "oublier" des choses douloureuses de l'irl...

Je porte des tenues dingues, que jamais je ne pourrais porter irl, et je vois des tas d'avatars féminins porter des fringues normales, sans doute les mêmes qu'elles portent irl... Elles se conduisent aussi sagement qu'irl... avec les mêmes tabous, la même pudeur et parfois la même intolérance...

SL, c'est un JEU, pour s'amuser il faut sortir de sa "coquille" irl, se laisser aller a faire des choses qu'on ne ferait pas irl ou des choses que l'on aurait aimer pouvoir faire, mais il faut savoir mettre ses sentiments à l'écart parce que ça peut finir par être vraiment douloureux...

bonne continuation à toi, mais si tu pars à cause d'une histoire "sentimentale" c'est bête... SL est un jeu, rien qu'un jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés