par la petite porte...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
[...]
SL, c'est un JEU, pour s'amuser il faut sortir de sa "coquille" irl, se laisser aller a faire des choses qu'on ne ferait pas irl ou des choses que l'on aurait aimer pouvoir faire, mais il faut savoir mettre ses sentiments à l'écart parce que ça peut finir par être vraiment douloureux...

[...]

aie... des truc à éviter des fois... ne relançons pas le débat ici...

à chacun sa propre conception ou approche, on est tous des grands...
Citation :
Publié par Lundrah
c'est bête... SL est un jeu, rien qu'un jeu...
chacun pense ce qu'il a envie de ce côté là...
en fait c'est un jeu mais c'est pas un jeu. Ya pleins de jeux qui sont pas des jeux. Faut juste réussir à admettre qu'un jeu puisse ne pas être un jeu et c'est ça qui est difficile.
Citation :
Publié par R. Duke
.
/me choppe Raoul par la peau des fesses, lui tire les oreilles et le colle au coin
Citation :
Publié par R. Duke
Aïeeuuuuu ça fait mal !!!

C'est que t'as pas apprécié? Ce smiley t'as fais du mal ? je comprend...tu peux en parler tu sais,

c'est vrai? je peux? car j'ai déjà tué une bonne dizaine de psys

/me très sérieuse : juste qu'on va pas relancer un débat qui ne va pas en finir... y'a déjà des posts là dessus... à vous de chercher et de lire
Je ne me suis pas amusée à lire tous les fils du forum et donc je ne savais pas que c'était sujet à "polémique" le fait de dire que c'était un jeu et là, je dois dire que je tombe sur le cul et que je constate que le monde va encore plus mal que je le pensais... :aide

Enfin j'en ris mais je trouve ça grave quand même, ça relève presque de la psychîatrie ce comportement.... Désolée, mais regardez-vous... C'est dramatioque... J'ai du mal à y croire....

Et pour ce que dis cathy au dessous, je ne vois en mon avatar qu'un tas de pixels agréable a regarder, je ne cherche pas à exciter ) qui que ce soit : JE M'AMUSE !!! et je crois que beaucoup ici ferait bien d'apprendre à en faire autant, plutôt qu'à se recréer une vie identique à l'irl...(j'ai encore vu aucun de ces beaux avatars masculins arriver à m'exciter...j'ai de l'imagination mais pas à ce point ! mdr

Je ne charche pas à me la péter, juste à m'amuser, SL est un jeu et un jeu est fait pour s'amuser, se divertir, mais on dirait que certains prennent un malin plaisir à se mettre dans des situations aussi compliquées que dans l'irl...

Je me fiche bien de savoir qui est derrière l'avatar, du moment que c'est une personne sympa et qui s'amuse...

En plus je ne cherchais pas à donner de leçons spécialement, juste exprimer ma vison des choses [ propos sujet à polémiques ]
Citation :
Publié par Lundrah
Je ne me suis pas amusée à lire tous les fils du forum et donc je ne savais pas que c'était sujet à "polémique" le fait de dire que c'était un jeu et là, je dois dire que je tombe sur le cul et que je constate que le monde va encore plus mal que je le pensais...

Enfin j'en ris mais je trouve ça grave quand même.... Désolée...
rhooo... pas très gentil ça... oui la plupart des gens présent, vivent sl certainement comme un jeu, tu as raison... mais pour beaucoup également il se forme de solides liens d'amitiés ou amoureux (nombre de couple irl se sont rencontrés via cette plateforme...).
on associe trop facilement une interface graphique et des avatars à des jeux.. tu n'as pas de pnp en face de toi... mais des personnes avec leurs sensibilité et émotions.

dire que tu en ris, c'est manquer de respect envers ces personnes...
tu ne peux savoir les raisons pour lesquelles elles ont choisi et restent sur ce média...

Sans parler des personnes, handicapées par des problème physique par exemple et qui peuvent s'en servir comme un moyen de communication, de rencontres, extraordinaire et plus ludique qu'un chat de base...

faire un généralité de sa propre conception est dangereux... cela dirige vers le concept de pensée unique... brrrrr.... j'en ai froid dans le dos....

mais arrêtons là ce n'est pas le sujet du post... reprenons en lieux et place qu'il convient...
Citation :
Publié par Yongho
Relax Cathy ...
Lundraa donnait UN point de vue et tout le monde lit pas le forum JoL/SL dans tous les sens.
Et je trouve son enthousiasme rafraîchissant
Et ya des noobs qui donnent des avis très pertinents.
Bises Cathy
dsl... sa dernière intervention ne l'était pas mister...

mais oui en effet certains points précédemment cités oui
le vilain Jero
Dernier commentaire du bourreau

Citation :
Publié par cathy007 shepherd
Je ne vous dit pas adieu parce que y a qu'les cons qui changent pas d'avis ...
Lundrah...

bienvenue quand même et fais le tour, le grand tour sur SL... tu y découvriras probablement la grande richesse humaine dans toute sa splendeur et là tu pourras véritablement tomber sur le cul... et juger ensuite
Citation :
Publié par vallys baxter
Lundrah...

bienvenue quand même et fais le tour, le grand tour sur SL... tu y découvriras probablement la grande richesse humaine dans toute sa splendeur et là tu pourras véritablement tomber sur le cul... et juger ensuite
et son contraire aussi

Tas vraiment la gueule dune joueuse de WoW, je le sais jen viens. ( ce nest pas une critique)

Ceci dis, ballade toi et on en reparle un peu voir si tas pas un peu changer dopinion sur quelques sujets dans un moment
Citation :
Publié par BelledesChamps
et son contraire aussi
ça va de soit potesse
Citation :
Publié par sayara suen
dsl... sa dernière intervention ne l'était pas mister...

mais oui en effet certains points précédemment cités oui
Si ... c'est qu'une noob ... Arf ... On sait bien que les noobs ... y savent rien ...
Pour être plus sérieux ya un ensemble d'interventions de sa part qui font que son intervention tient la route. Elle a SA manière de "jouer". C'est son droit. Mais on dévie
Désolé Cathy ... Chuis pas tout en fait d'accord avec toué ... mais ça n'enlève rien au fait que chuis triste ...
Certes Papy... mais juste un peu de respect vis-à-vis d'autrui ne fait de mal à personne pour commencer et ensuite, je pense que tu es d'accord pour dire... pour juger, faut connaître... hein?! et Noob ou pas... on s'en fiche, là n'est pas le + important

/me va partir au Tibet
Coucou Cathy et peut-être à bientôt...

/me qui ferme une fois de plus la lucarne du HS
Si ... c'est qu'une noob ... Arf ... On sait bien que les noobs ... y savent rien ...
ben non... disons que niveaux noobs... je suis suffisamment en contact avec eux et depuis un certains temps pour pour affirmer le contraire... mais je sais que tu plaisantes, c'est juste pour le rappeler à d'autres... certains remarques ne sont souvent pas dénuées de sens... même de la part d'un nouveau sur sl et c'est normal...

Citation :
Publié par Yongho
Pour être plus sérieux ya un ensemble d'interventions de sa part qui font que son intervention tient la route. Elle a SA manière de "jouer". C'est son droit. Mais on dévie
Certainement... seulement ce n'est pas ce qui transparaît dans son intervention (soulignée au marqueur rouge comme une affirmation... pour un avis... moyen quoi...). Juger et tirer des conclusions sur les gens parce qu'ils prennent trop à coeur tel ou tel chose... Mais de quel droit???... en même temps, je dis pas qu'elle le pense vraiment, mais la tournure de ce message le laisse entendre...

Cela n'enlève en rien à la pertinence de certaines remarques... mais pas sur ce point là... faut pas déconner, suffit de lire... après ce n'est que ma propre interprétation... je peux me tromper... mais là encore je ripe et m'en vais te rejoindre dans le fossé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés