par la petite porte...

Répondre
Partager Rechercher
Arf... Cathy... je ne te connaissions point mais j'appréciais ta fraîcheur ici bas...
Je sait que la rentrée c'est dur mais c'est po une raison déprimer a ce point! alors tu va faire comme Tim et prendre juste un peu de temps et pi de reviendre vers nous

Je m'excuse par avance pour ce que je vais dire la... en dessous...

[ Sachant très bien que ce que tu vas écrire est vilain, autant s'abstenir plutôt. ]

Pardon 1000000 fois Cathy mais ce genre de personne qui se la ramène à ce point ça me fait sortir de mes gongs. [ *remet les gongs en place* ]

Revient nous très vite

PS: Ca changera rien mais je m'excuse de m'être emportée. Modos vous pouvez me fusillée mais je ne retirerais rien de ce que j'ai pu dire... et pi avec moi zétes pas dé-paysager ^^ .
Citation :
Publié par Yongho
[ Devenu sans objet ]
Ca ... c'est pas classe ...
Le reste j'ai pas lu. Bon ... ce post est définitivement mort.
Bises Cathy
C'est pas classe, mais c'est Evilette

Venir sur un topic pour se foutre ouvertement des états-d'âmes de Cathy à coups de "moi je...", c'est carrément moins classe.

Je ne salue pas Lundra (ortho à vérifier) pour son intervention.
Je salue Evilette pour sa franchise.

Vala

Ses posts n'était qu'un appel a ce que je lui saute dessus et je suis tomber dans le panneau mais ça fait du bien et cathy ne méritait pas ça.

Franchement y'a des fois ou je me demande si tu te relis
Mais tu a raison le sujet est mort (et pour une fois c'est pas moi qui ferme la porte)
eheheh Evil moi je dis la classe! et quelle classe!

euh... Cathy, t'es vraiment sûre de partir?
Nan .. pas classe ... juste de la hargne ...
Lundraa a modifié son post initial suite au ... Nan ... vais pas dire ...
Bref ... L'escalade ridicule et pathétique ...
Allez ... je vous laisse avec vos grosses coucougnettes et vais tenter de débusquer qq nymphes réveuses et romantiques dans SL ... Passque là ...Y reste que des Roberts ...
Bises les filles.
Au lieu de vous écharper, vous ne vous sentez pas de nous faire un topo sociologique sur la baisse de moral au début de septembre après un été pourri?

Un truc qui pourrait expliquer cette exode massif?

Le nombre de suicides, de démissions, de meurtres sauvages, d'abandons de hamster, d'achats de DVD de films qui font rigoler gras peuvent-ils être corrélés avec cette vague de départs?

Moi j'ai une autre idée, peut-être que Mack ou un autre ethnologue de la sl-francophonie pourra confirmer/infirmer... SL marche par vagues d'arrivées et de départ... début 2007 beaucoup ont fui devant l'arrivée massive de noobs (ce qui nous a obligé à reconstruire une autre francophonie puisque l'ancienne était perdue... mais quelque part dans un cratère éteint au fin fond d'une sim cachée, il reste un morceau du parvis du wild gardé par des nekos guerrières...)
Ne serait-il pas en train de ce passer la même chose? La lassitude éprouvée ne serait-elle pas liée à la perte de quelque chose dans notre patrimoine commun?
[ Nettoyage en profondeur. Une bouffée d'air frais parfumée vous titille les narines et vous fait sentir bien. Hmmmm.
Les 3 pages de catch sont partis dans nos archives. Il n'y aura aucune rediffusion. ]

Bonne continuation Cathy !
Erf j'ai été coupée au montage !!!

Je disais : Bonne continuation Cathy, je te souhaite toujours pleins de belles choses ailleurs
Citation :
Publié par Godnounoux
[ Nettoyage en profondeur. Une bouffée d'air frais parfumée vous titille les narines et vous fait sentir bien. Hmmmm.
Les 3 pages de catch sont partis dans nos archives. Il n'y aura aucune rediffusion. ]
page 3 svp...
Coucou Cathy,

Profite bien de cette pause, je préfère dire pause.

Beaucoup ici on déjà connu cette petite période de blues mais je te comprend, un peu de recul permet de faire le point.

Consiemment ou pas on lâche beaucoup d'émotions dans notre deuxième vie, mais justement, même si ça peu arriver a faire souffrir, je préfère verser quelques larmes que de me sentir dénuée de ce qui fait de moi un être humain.

Souvent, on revient avec de nouvelles résolutions, ce genre de résolutions qu'on fait le 1 janvier mais qu'on détourne toujours pour une mauvaise excuse parce que c'est chiant les résolutions.

Gros gros bisous Cathy, prends soin de toi et puis tant que tu ne quittes pas JOL ça veut dire que tu n'a pas vraiment fermé la porte hein!
Citation :
Publié par temis
Coucou Cathy,

Profite bien de cette pause, je préfère dire pause.

Beaucoup ici on déjà connu cette petite période de blues mais je te comprend, un peu de recul permet de faire le point.

Consiemment ou pas on lâche beaucoup d'émotions dans notre deuxième vie, mais justement, même si ça peu arriver a faire souffrir, je préfère verser quelques larmes que de me sentir dénuée de ce qui fait de moi un être humain.

Souvent, on revient avec de nouvelles résolutions, ce genre de résolutions qu'on fait le 1 janvier mais qu'on détourne toujours pour une mauvaise excuse parce que c'est chiant les résolutions.

Gros gros bisous Cathy, prends soin de toi et puis tant que tu ne quittes pas JOL ça veut dire que tu n'a pas vraiment fermé la porte hein!
Merci de ces mots gentils temis, que veux tu mes émotions rl et sl sont assez proches...
Je n'y peux rien je suis comme ça ...
@ bientôt
Cat
Ecoutes Temis, Cathy.

Un coup de blues, ça arrive.

Mais crois moi, je sais ce qu'il te faut.

Fais une pause...

http://3615mavie.canalblog.com/images/t-Img_2806.jpg
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés