Comment inverser des prims ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
J'aimerai savoir si il est possible d'inverser des prims (inversion miroir ou symétrie).
Genre je crée une chaussure,
je commence par celle de droite, comment faire pour obtenir le même chaussure complètement inverser pour le pied gauche ?
Y'a t il un rapport avec l'outil magnétisme ?

Merci d'avance pour vos réponses.
/* l'expert en build donne son avis /*

Ca fait une rotation 90° pas une symétrie

Hey muskie je viens de découvrir hier soir un truc incroyale en build, on peut faire d'autres formes que des cubes...
Citation :
Publié par Lancelot Joubert
/* l'expert en build donne son avis /*

Ca fait une rotation 90° pas une symétrie

Hey muskie je viens de découvrir hier soir un truc incroyale en build, on peut faire d'autres formes que des cubes...
Ah ben c'est pour ça que j'ai mal au pied gauche

Et pis tu me donneras des cours, parce que des meubles en cube, ça se fait plus trop
Et oui muskie rotation sa va je sais faire...

Alors si personne à une idée c'est qu'on doit pas pouvoir faire un inversement symétrique.
Dommage parce que inverser prim par prim c'est pas façile et trés long pour obtenir un résultat satisfaisant.
si chay possible,
tu sélectionnes tous les prims que tu veux mettre en symétrie une fois que c'est fait tu appuis sur ta ptite touche shift et tu déplaces ta troupe de prims
(ça les duplique)
il te reste plus qu'a les rotationner (ça veut rien dire mais tout le monde comprend) dans la symétrie que tu veux pis valà

ps: si tes prims ne sont pas lier tu appuis sur la touche ctrl et tu fais la rotation a la main sinon la rotation ne prendra en compte que le dernier prims que tu as sélectionné.
Biouby, on parle de symétrie !!!

Tu pourras toujours faire tourner la copie de ton objet sur tous les axes, tu obtiendras JAMAIS la symétrie...

Je pense que Vitaly fait référence à un outils "Miroir" que l'on trouve sur tous les logiciels de construction 3D.

Désolé, Vitaly, ça n'existe pas sur l'outil "Build" de SL, ça manque terriblement d'ailleurs...

Enfin, si quelqu'un sait où il est caché, apparemment je serais pas le seul intéressé de savoir où il est planqué
Citation :
Publié par anpton
Biouby, on parle de symétrie !!!

Tu pourras toujours faire tourner la copie de ton objet sur tous les axes, tu obtiendras JAMAIS la symétrie...

Je pense que Vitaly fait référence à un outils "Miroir" que l'on trouve sur tous les logiciels de construction 3D.

Désolé, Vitaly, ça n'existe pas sur l'outil "Build" de SL, ça manque terriblement d'ailleurs...

Enfin, si quelqu'un sait où il est caché, apparemment je serais pas le seul intéressé de savoir où il est planqué

*rah t es pas obligé de gueuler j't'en prie ^^*
ouais nan c'est sûre ça ne marche pas pour une chaussure j'avions pas fait gaffe ^^
j'avais fait un essai sur un texte en prim et ça marchait snif pitié pas taper
Ooopsss, désolé, je ne savais pas que tu étais la chérie du "Maître" qui a formé et instruit tant d'entre nous !

Accepte donc mes plus plates excuses,

Mes salutations au Maître
Citation :
Publié par biouby
*rah t es pas obligé de gueuler j't'en prie ^^*
ouais nan c'est sûre ça ne marche pas pour une chaussure j'avions pas fait gaffe ^^
j'avais fait un essai sur un texte en prim et ça marchait snif pitié pas taper
On devrait faire équipe toutes les 2, non ???
Les Kinder's sisters
Salut Vitaly,

Vouii ça existe... Moi aussi à l'époque quand je faisais mes premières bottes je cherchais ce script....

C'est une admin du sandbox (Shuuna) qui m'avait donné le nom de la créatrice de cet objet... Je ne l'ai pas acheté du coup, j'ai préféré continuer à la mano, mais visite le profil de Ayiki Takakura et tu y trouveras sûrement ton bonheur....

Bizz,
Angelika
http://angelika-designs.blogspot.com/
salut, nous avons développé un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis début juillet,

il y a une démonstration sur youtube ici :
http://www.youtube.com/watch?v=BMyMT5XvzuI

la version utilisé dans la vidéo est la version 1.0

mais la dernière version sorti ce weekend est la 2.1, et elle permet en plus de dupliquer les sculpty prims, les tiny prim, flexi, les batiments, les huge prim.

il n'y a pas besoin de mettre les scripts dans chaque prims séparement, et vous êtes défini en tant que créateur des prims.

sinon va sur la sim IW5 pour voir une démo.

pour plus d'info sur le syMMetrizor contacte moi dans sl, mon nom dans sl est : Malex Kurosawa
C'est vraiment utile de pourrir tous les topics des autres en multipliant inutilement ta pub ? Je pense qu'on a saisi la teneur de ton produits à force de matraquage, il serait donc tout à ton honneur d'éviter d'insister (lourdement).

Merci

Ps : De plus, déterrer des posts qui date de plus d'un an ne sert strictement à rien. Enfin je te conseille vivement de consulter Les Conditions sur la publicité => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887493

Citation :
Une seule publicité par commerce, un seul sujet pour une même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés