Freelance Gontineac

Dernières publications

RSS
14 May 2009 à 13:05 - Messages
Je veux bien répondre présent a l'appel également, le concept est intérèssant mais des détails supplémentaires seraient les bie... Lire la suite
9 February 2009 à 09:35 - Messages
Déjà dans un premier temps comment fonctionnent les cookies :1. Je fais une requête HTTP auprès du serveur.2. Le serveur HTTP g... Lire la suite
8 February 2009 à 12:33 - Messages
Le HTTP-Polling c'est en fait ton objet 'in-sl' qui vient requèter le serveur de façon régulière ou évenementielle afin de voir... Lire la suite
Après tout dépends les besoins effectivement... Et les choix d'architecture que tu fais...... Lire la suite
Tu peux transmettre un entier, et une chaine de caractère dont la taille serait fixée a 255 caractères maximum. Toutefois, le b... Lire la suite
25 August 2008 à 00:34 - Messages
Quand tu parles de "l'avatar", je presume que tu parles de ton client. Dans ce cas ça risque effectivement de poser problème, c... Lire la suite
25 August 2008 à 00:24 - Messages
Oui, c'est sur les nombres sont tirés au hazard, mais ça n'en fait pas pour autant un jeu de hazard. Je veux dire par là que la... Lire la suite
18 December 2007 à 09:43 - Messages
salut, llSetPrimitiveParams comme tu l'as si bien dit, enfin c'est le seul moyen que je connaisse actuellement...... Lire la suite
13 December 2007 à 23:46 - Messages
En effet plutot vague tout çà... Pourrais tu donner un peu plus de details sur ce que tu desires faire?... Lire la suite
11 December 2007 à 20:04 - Messages
Oui, c'est sur peu d'infos sur les sculpties et beaucoup de difficultés a apprehender ceux ci. Les sculpties sont un outils cer... Lire la suite
Petit utilitaire j'ai dit koxi :) Je prefere preciser avant qu'il y ait quiproquo!!! Mais qui m'aide bien dans la creation de s... Lire la suite
1 December 2007 à 15:21 - Messages
Oui en effet le parametre reçu ici sers a savoir combien d'avatar touche en meme temps le prisme et non combien de fois il a ét... Lire la suite
1 December 2007 à 15:19 - Messages
Un petit script me semble de rigueur... J'ai deja croisé quelqu'un qui cherchais a faire la meme chose... Si il y a des scripte... Lire la suite

Jeux

Freelance Gontineac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Freelance Gontineac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Freelance Gontineac n'a publié aucune critique de jeu.