Aller à la page... |
beurk les cookies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
C'est ce que j'utilise pour la Bm Ball monitoring ...
Regardes les photos https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17867245 ou plutôt prend une ball et teste le ... lol |
![]() |
|
Freelance Gontineac |
Trouver plus de messages par Freelance Gontineac |
|
En clair le système avec les cookies je m'assoit dessus
![]() ![]() I'll be back !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Miammmm les cookies, moi je les croque au petit déj...
ok je sors .... heu non je reste Citation :
Aussi pour ton cas (que je connais un peu) je me tournerais vers soit: La config par notecard: depuis mes débuts, j'utilise ce script trouvé en freebie qui est béton : la notecard supporte des commentaires commençant par #, ce qui permet d'y mettre en clair la signification des paramétres, et après tout s'écrit sous la forme paramétre=valeur; c'est assez béton car un faux paramétre est ignoré, et un paramétre manquant prend sa valeur par défaut. Code:
string notecard_name = "configuration"; // name of notecard goes here // internals integer DEBUG = FALSE; integer line; key queryhandle; // to separate Dataserver requests key notecarduuid; init() { queryhandle = llGetNotecardLine(notecard_name, line = 0);// request line notecarduuid = llGetInventoryKey(notecard_name); } // Config data loaded from notecard, with some sane defaults integer channel = 1000; string email_address = "revolution.perenti@skidzpartz.com"; default { changed(integer change) { // We want to reload channel notecard if it changed if (change & CHANGED_INVENTORY) if(notecarduuid != llGetInventoryKey(notecard_name)) init(); } state_entry() { init(); } dataserver(key query_id, string data) { if (query_id == queryhandle) { if (data != EOF) { // not at the end of the notecard // yay! Parsing time // pesky whitespace data = llStringTrim(data, STRING_TRIM_HEAD); // is it a comment? if (llGetSubString (data, 0, 0) != "#") { integer s = llSubStringIndex(data, "="); if(~s)//does it have an "=" in it? { string token = llToLower(llStringTrim(llDeleteSubString(data, s, -1), STRING_TRIM)); data = llStringTrim(llDeleteSubString(data, 0, s), STRING_TRIM); //Insert your token parsers here. if (token == "email_address") email_address = data; else if (token == "channel") channel = (integer)data; } } queryhandle = llGetNotecardLine(notecard_name, ++line); if(DEBUG) llOwnerSay("Notecard Data: " + data); } else { if(DEBUG) llOwnerSay("Done Reading Notecard"); state configuration ; } } } } state configuration { state_entry() { llListen(channel, "", "", ""); llShout(0, "Channel set to " + (string)channel); llShout(0, "Email set to " + (string)email_address); } } Un très bon exemple de hud complexe http://uncensored.xstreetsl.com/modu...&ItemID=674134 Je pense qu'il faut plutot réserver l'usage du web quand on a besoin de mémoriser et de traiter des données en dehors de SL: soit des traitements complexes, soit de grandes quantités de données. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|