malex kurosawa

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 01:53 - Messages
voici les nouvelles videos expliquant les nouveautes de la version 2* Tiny prims : http://fr.youtube.com/watch?v=hCtp_GrRNtI* s... Lire la suite
23 juillet 2008 à 01:48 - Messages
WOW merci beaucoup pour tout ces compliments, ça motive pour en faire d'autre :Dle prochain sera plus long, j'aimerai faire un ... Lire la suite
22 juillet 2008 à 13:50 - Messages
moi en dessous du nombre de vues j'ai un lien "regardez en haute qualité".clique dessus et ça sera net ;)... Lire la suite
22 juillet 2008 à 12:59 - Discussion
Salut, j'ai fais une courte vidéo pour le délire le mois dernier, c filmé a concorde. je vais surement en faire d'autre ;) plus ... Lire la suite
22 juillet 2008 à 11:28 - Messages
Lorsque que vous considèrez le faite que vous n'aurez plus jamais a vous soucier d'avoir a faire l'autre moitié de toutes vos f... Lire la suite
21 juillet 2008 à 13:01 - Messages
dans le menu il y a un bouton mega prims, en cliquant dessus tu as une liste de huge que l'on a défini, (il n'a pas de huge de ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 12:19 - Messages
salut, nous avons développé un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis dé... Lire la suite
21 juillet 2008 à 12:18 - Messages
salut, nous avons développer un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis d... Lire la suite
21 juillet 2008 à 12:16 - Messages
salut, nous avons développer un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis d... Lire la suite
21 juillet 2008 à 12:11 - Messages
salut, nous avons développé un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis dé... Lire la suite

Jeux

    malex kurosawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    malex kurosawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    malex kurosawa n'a publié aucune critique de jeu.