malex kurosawa |
Dernières publications

NOUVELLE OUTIL DE CONSTRUCTION!! "syMMétrizor"
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
voici les nouvelles videos expliquant les nouveautes de la version 2* Tiny prims : http://fr.youtube.com/watch?v=hCtp_GrRNtI* s... Lire la suite

WOW merci beaucoup pour tout ces compliments, ça motive pour en faire d'autre :Dle prochain sera plus long, j'aimerai faire un ... Lire la suite

moi en dessous du nombre de vues j'ai un lien "regardez en haute qualité".clique dessus et ça sera net ;)... Lire la suite

Lorsque que vous considèrez le faite que vous n'aurez plus jamais a vous soucier d'avoir a faire l'autre moitié de toutes vos f... Lire la suite

dans le menu il y a un bouton mega prims, en cliquant dessus tu as une liste de huge que l'on a défini, (il n'a pas de huge de ... Lire la suite

salut, nous avons développé un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis dé... Lire la suite

salut, nous avons développer un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis d... Lire la suite

salut, nous avons développer un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis d... Lire la suite

salut, nous avons développé un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis dé... Lire la suite