Scripts pour build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, savez vous s'il existe des scripts palliant au manque de certaines fonctions de l'interface de base ?
Par exemple je me demande comment obtenir le symétrique d'une structure .
J'ai crû comprendre que le client passait open source, peut-on espérer justement que cela permettra d'avoir des meilleurs outils ?
Une symétrie n'est pas une rotation à 180°.
Les scripts peuvent générer des prims. Donc il est tout à fait possible de construire des objets en utilisant des formules mathématiques.

Pour ce qui est des outils, tout ce que tu vois dans le jeu a été fait avec ces outils. C'est donc que "ça suffit bien" pour peu qu'on les dompte. Mais bon, c'est vrai qu'il y a de la place pour des améliorations.
Au regard de mon expérience, je crois que la seule chose que permettent les scripts et pas l'interface de création est de régler l'alpha à 100% pour faire un prim totalement invisible (fonction bridée dans le menu edit). Pour le reste ça revient au même, la possibilité d'automatisation et les modifications groupées de paramètres en plus.

Le script n'est pas plus performant. Le script est plus rapide, plus facile, plus séduisant.

La ou le script peut néanmoins constituer un avantage c'est dans le positionnement des prims sous forme de sctrutures géométriques, mais là ça reste de l'application de simples formules ou presque
salut, nous avons développer un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis début juillet,

il y a une démonstration sur youtube ici :
http://www.youtube.com/watch?v=BMyMT5XvzuI

la version utilisé dans la vidéo est la version 1.0

mais la dernière version sorti ce weekend est la 2.1, et elle permet en plus de dupliquer les sculpty prims, les tiny prim, flexi, les batiments, les huge prim.

il n'y a pas besoin de mettre les scripts dans chaque prims séparement, et vous êtes défini en tant que créateur des prims.

sinon va sur la sim IW5 pour voir une démo.

pour plus d'info sur le syMMetrizor contacte moi dans sl, mon nom dans sl est : Malex Kurosawa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés