tchoupi smalls

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 April 2007 à 03:10 - Discussion
et voila Tchoup's cote d'azur ouvert !!!!! venez y faire votre shopping ou profiter de la terrasse les boissons y sont gratuites... Lire la suite
14 April 2007 à 14:58 - Messages
je ne crois pas que se soit pareil au niveau du traffic vu que j'ai lu que le traffic était un pourcentage de présence d'une pe... Lire la suite
14 April 2007 à 13:54 - Messages
arf DD merci du coup de pouce mais celui ou il y a le petit train et sur le point d'etre démoli ..... j'ai pas la place et j'av... Lire la suite
14 April 2007 à 12:33 - Messages
y'a profs et profs nyc :mdr: je viendrai te faire un cours chez toi pour voir si je correspond au profil... Lire la suite
14 April 2007 à 12:29 - Discussion
Ouverture imminente d'un nouveau centre commercial, sur la nouvelle sim cote d'azur vous ne pourrez pas le rater Tchoup's en ple... Lire la suite
11 April 2007 à 13:20 - Messages
eeeet oui tu as ratés mais Yan adore ça je pense qu'il recommencera un de ces jours il est très photogénique alors oublie pa... Lire la suite
ben ça on avait vu ... a poil qu'il était le DD toi aussi j'ai les preuves !! alors attention on se tient bien svp :)... Lire la suite
banco !!!! je cherche ma petite culotte préfèrée !!!!!!!... Lire la suite
10 April 2007 à 23:26 - Messages
lieu de déprave hein !!! tu y est pour quelque chose je crois Yan et ne dis pas non ou je diffuse les preuves !!!!!!!!!!!! ah... Lire la suite
6 April 2007 à 01:57 - Messages
oula lalalalala et le droit a l'image la dedans !!!!!!!!! ok je prend les noms je sais que je suis beau mais bon tout se paye ... Lire la suite

Jeux

tchoupi smalls joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tchoupi smalls n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tchoupi smalls n'a publié aucune critique de jeu.