comment dupliquer.........

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.... commence a faire sommeil.....*soupireee...*
Est ce que, par le plus grand des hasards... quelqu'un aurait trouvé la solution pour pouvoir dupliquer un objet...... ...non pas si facile que ca ma question ....attendez la suite..... SYMETRIQUEMENT ! ben ouais, pour des lunettes ou des voitures, .....BEN CA SERAIT COOL.....
Si quelqu'un a la réponse ...siouplééééé!!!!!!!
Si C facile et ke G po trouvé..... ben y'a plu k'a c'que j'me pend parcqu'e je trouve po!
@llez, sur ce beau dilemme, bonne nuit (ou a de suite pour les réponses... bande de couche tard !)

THKZ
Je ne crois pas qu'il existe de duplication parfaitement symétrique, il y a toujours un décalage sur un axe.
Mais si tu utilises bien les outils du menu de construction, tu peux vraiment faire une symétrie parfaite.

Bon courage
script mirroir
Cela existe on vient de me le montrer. c'est un script (deux je crois) qui reproduit une objet symétriquement. Par exemple, tu fais un gras gauche, il te reproduit le droit symétrique.... très pratique pour moi qui fait des cyborg... mais, car il ya un mais j'ai pas encore réussit a le faire marcher... son nom est script mirroir.
Citation :
Publié par Goldorak Dagger
Cela existe on vient de me le montrer. c'est un script (deux je crois) qui reproduit une objet symétriquement. Par exemple, tu fais un gras gauche, il te reproduit le droit symétrique.... très pratique pour moi qui fait des cyborg... mais, car il ya un mais j'ai pas encore réussit a le faire marcher... son nom est script mirroir.
Sauf erreur de ma part tu réponds à un message qui date d'avril 2007... J'espère que depuis le temps Jogush Nyle a obtenu la réponse qu'il attendait...
Citation :
Publié par Rowena Winkler
Sauf erreur de ma part tu réponds à un message qui date d'avril 2007... J'espère que depuis le temps Jogush Nyle a obtenu la réponse qu'il attendait...
Ceci étant, une réponse à une question peut toujours être utile .
Ca servira peut-être à qqun d'autre qui rencontre le même problème et aura la bonne idée de venir fouiller cette mine d'info qu'est JoL .
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Ceci étant, une réponse à une question peut toujours être utile .
Ca servira peut-être à qqun d'autre qui rencontre le même problème et aura la bonne idée de venir fouiller cette mine d'info qu'est JoL .
c'est évident
Citation :
Publié par Liane_shan
c'est évident
+1

[Ca c'est du dialogue coco]
Voir aussi du coté du pack pour construteurs, qui contient ce genre d'outils, distribué gratuitement sur la sim du groupe Constructeurs et Scripteurs

Si vous ne trouvez pas le land demandez simplement dans le tchat du groupe ce gentil groupe vous le donnera?.
salut, nous avons développer un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis début juillet,

il y a une démonstration sur youtube ici :
http://www.youtube.com/watch?v=BMyMT5XvzuI

la version utilisé dans la vidéo est la version 1.0

mais la dernière version sorti ce weekend est la 2.1, et elle permet en plus de dupliquer les sculpty prims, les tiny prim, flexi, les batiments, les huge prim.

il n'y a pas besoin de mettre les scripts dans chaque prims séparement, et vous êtes défini en tant que créateur des prims.

sinon va sur la sim IW5 pour voir une démo.

pour plus d'info sur le syMMetrizor contacte moi dans sl, mon nom dans sl est : Malex Kurosawa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés