Goldorak Dagger

Dernières publications

RSS
13 July 2008 à 19:36 - Messages
Cela existe on vient de me le montrer. c'est un script (deux je crois) qui reproduit une objet symétriquement. Par exemple, tu ... Lire la suite
2 June 2008 à 20:20 - Messages
Voila le script que j'ai trouvé sur le forum :// canal d'ecoute de l'ordre de switchinteger channl = 751;// ordre a recevoir po... Lire la suite
MERCI BEAUCOUP !!!!!!je vais essayer tout de suite !!!!... Lire la suite
1 June 2008 à 19:52 - Messages
Bonjour a vous ! J'ai deux questions a poser. Je cherche exactement le script énoncé plus haut, qui permet de faire apparaîtr... Lire la suite
12 May 2008 à 21:39 - Messages
Merci de votre aide, c'est vraiment sympa. Je vais voir si je peux appliquer ce script au piston de mon bras robotique. C'est v... Lire la suite
11 May 2008 à 21:50 - Messages
alors, imagine un cylindre dans lequel rentre un autre cylindre comme une pompe a vélo. j'ai fais des bras robotiques et j'aime... Lire la suite
Alors voila le script de base :// basic piston// +/- 1 metre in cm steps// assumes z axis only//// change for steps for shorter... Lire la suite
8 May 2008 à 05:46 - Messages
super le script. Moi je voudrais faire un mouvement perpétuel de va et vient :en fait je voudrais faire un pistons, un tube, qu... Lire la suite

Jeux

Goldorak Dagger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Goldorak Dagger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Goldorak Dagger n'a publié aucune critique de jeu.