Nexus763 |
Dernières publications

Fais bien attention à ne pas confondre string et key. Lorsque ton bateau donne sa key, ton boudin la recoit en string. Il faut... Lire la suite

Pareil. Je regrette aussi que ce ne soit pas assez mis à jour.... Lire la suite

Un post futile mais je voudrais votre avis là dessus. http://lslwiki.net/lslwiki/wakka.php?wakka=llPizza Pour ma part je dir... Lire la suite

Ca doit être sympa à bidouiller ça. Si tu veux bien, je veux bien.... Lire la suite

Super ! Et... le mieux, c'est quoi alors ? :lit::doute: J'utilise pas assez les rot pour m'en rendre compte.... Lire la suite

SL est américain. Les américains ont un dieu avec plusieurs noms : Gold, money, trades... Donc se dire : "C'est pas normal ! D... Lire la suite

100% optimisation : Mingyar. le plus pointu : Maxo. What else ? : Clooney... Lire la suite

Tribal YohKoh : aucun résultat. On a perdu un SLien à cause de moi ? Pfiou, 2008 ! Je comprend que certains soient lassés. De... Lire la suite

Je fais souvent ça quand il a besoin que de deux ou trois mots clés pour le listen. Mais Elenia qui s'attaque à une bielle en ... Lire la suite