No problemo, je te passe ca des que je suis IW.
Ceci dit, je précise que les scripts du hud et de la bebete sont - DOIVENT! - êtres améliorés. c'est pour ça que je ne l'ai jamais distribué, c'est un gadget que j'ai improvisé depuis longtemps. Il faut par exemple changer le canal de chat fixé en dur a 42 par un truc dépendant du owner. la communication entre le hud et les bebetes est certainement améliorable, et y a un ptit soucis de blocage si une bebete approche un terrain ou elle ne peut pas se déplacer...etc etc
bref un script pas finalisé mais qui fournit une structure de base assez facile à modifier (et qui fonctionne assez bien, sinon je la filerai pas).
Ca ne correspond pas à 100% à ce que voulait Shurikenjose, mais c'est facilement améliorable par n'importe quel scripteur qui voudrait répondre au cahier des charges.
Je le distribuerai ptet un jour en freebie fullperm, quand j'aurais un script finalisé plus propre, mais vu le nombre de scripts en retard que j'accumule, ca peut prendre long  ) et pis là je suis sur un truc de cheval
|