[recherche] script follow avec un perimetre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
me revoilà pour une demande d un nouveau script full perm.
ce script devra:
- faire flotter l objet (donc un follow que j ai deja )
-avoir un périmètre 5,10,15,20,25,30,35m autour de moi(périmètre modifiable).
-devras se rapproche des autre avatar pendant quelque second (comme pour les petit fée quand on va dans les féerie (entre5 et 10sec).
merci pour votre aide
dite moi vos prix avant merci beaucoup
Exclamation
...y'a personne ???
Si tu veut je veut bien te le faire'..k par contre il faudra payer grassement et attendre un peu c'est long a faire et j'ai des scripts sur la planche moi.
On en discute en pm sur jol si tu veux.
Salut,

J'ai un petit hud qui fait presque ce que tu veux : tu peux rezzer des bebetes qui tournent autour de toi avec un rayon reglable, poofer des particules.
La différence avec ce que tu veux c'est que les bebetes ne tournent pas autour des autres avatars, mais elles leur envoient de temps en temps des ptites particules.
Je te le passe en total free fullmod, libre à toi de le modifier ou de le faire modifier

si ca intéresse qqun n'hésitez pas, j'ai juste la flemme de faire un package pour distribuer en freebie
No problemo, je te passe ca des que je suis IW.

Ceci dit, je précise que les scripts du hud et de la bebete sont - DOIVENT! - êtres améliorés. c'est pour ça que je ne l'ai jamais distribué, c'est un gadget que j'ai improvisé depuis longtemps. Il faut par exemple changer le canal de chat fixé en dur a 42 par un truc dépendant du owner. la communication entre le hud et les bebetes est certainement améliorable, et y a un ptit soucis de blocage si une bebete approche un terrain ou elle ne peut pas se déplacer...etc etc
bref un script pas finalisé mais qui fournit une structure de base assez facile à modifier (et qui fonctionne assez bien, sinon je la filerai pas).
Ca ne correspond pas à 100% à ce que voulait Shurikenjose, mais c'est facilement améliorable par n'importe quel scripteur qui voudrait répondre au cahier des charges.
Je le distribuerai ptet un jour en freebie fullperm, quand j'aurais un script finalisé plus propre, mais vu le nombre de scripts en retard que j'accumule, ca peut prendre long ) et pis là je suis sur un truc de cheval
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés