Barbidule McBride |
Dernières publications

Bon, ben ça tenait à quelques octets près !!! Quelques commentaires supprimés, et élimination d'une liste locale inutile. le... Lire la suite

argl ! va falloir que je reteste dans SL, où alors les limites de mémoires ont encore changées ! mon dernier test sur la gril... Lire la suite

re tous, J'ai un peu tardé... mais bon occupé RL, et pis j'ai enfin terminé le débuggage de la partie multi-écrans. C'étai... Lire la suite

Hello tous Hormis les cubes qui poussent qui bien qu'évitables, sont super pénibles, il y avait un truc qui s'appelait "or... Lire la suite

He ben oui, j'ai aussi pleins de trucs sl a découvrir après plus de 6 mois d'inactivité. J'avais ce truc là dans les cartons... Lire la suite

Ha ben voilà, Suffit de poser la question pour qu'une hypothèse semble fonctionner, à confirmer : Un triangle équilatéral :... Lire la suite

Hello tous, La question ne devrait peut-être pas être dans le forum script, mais elle est assez précise, et je pense que se... Lire la suite

Pas de retours... sniff, ça doit être les vacances... En attendant le projet prend de l'envergure :) - optimisations mém... Lire la suite
Merci à toi momo++ Dommage que tu ais du préférer les cocotiers, le sable fin et les vahinés plutôt que de participer (j... Lire la suite

Exactement! Redpurple a fourni une explication extrêmement complète :merci: Ce ne sont pas les particules en elle même qu... Lire la suite

Remplace la ligne : par Je m'attend néanmoins à des remarques sur le lag, même si on n'est pas sur le chat public, ... Lire la suite