Barbidule McBride

Dernières publications

RSS
21 September 2011 à 00:02 - Messages
Bon, ben ça tenait à quelques octets près !!! Quelques commentaires supprimés, et élimination d'une liste locale inutile. le... Lire la suite
19 September 2011 à 00:06 - Messages
argl ! va falloir que je reteste dans SL, où alors les limites de mémoires ont encore changées ! mon dernier test sur la gril... Lire la suite
13 September 2011 à 21:20 - Messages
re tous, J'ai un peu tardé... mais bon occupé RL, et pis j'ai enfin terminé le débuggage de la partie multi-écrans. C'étai... Lire la suite
5 September 2011 à 23:30 - Messages
Hello tous Hormis les cubes qui poussent qui bien qu'évitables, sont super pénibles, il y avait un truc qui s'appelait "or... Lire la suite
24 August 2011 à 22:33 - Messages
He ben oui, j'ai aussi pleins de trucs sl a découvrir après plus de 6 mois d'inactivité. J'avais ce truc là dans les cartons... Lire la suite
23 August 2011 à 02:00 - Messages
Ha ben voilà, Suffit de poser la question pour qu'une hypothèse semble fonctionner, à confirmer : Un triangle équilatéral :... Lire la suite
23 August 2011 à 01:45 - Discussion
Hello tous, La question ne devrait peut-être pas être dans le forum script, mais elle est assez précise, et je pense que se... Lire la suite
21 August 2011 à 21:39 - Messages
Pas de retours... sniff, ça doit être les vacances... En attendant le projet prend de l'envergure :) - optimisations mém... Lire la suite
Merci à toi momo++ Dommage que tu ais du préférer les cocotiers, le sable fin et les vahinés plutôt que de participer (j... Lire la suite
21 August 2011 à 12:06 - Messages
Exactement! Redpurple a fourni une explication extrêmement complète :merci: Ce ne sont pas les particules en elle même qu... Lire la suite
20 August 2011 à 15:42 - Messages
Remplace la ligne : par Je m'attend néanmoins à des remarques sur le lag, même si on n'est pas sur le chat public, ... Lire la suite

Jeux

Barbidule McBride joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Barbidule McBride n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Barbidule McBride n'a publié aucune critique de jeu.