Aller à la page... |
Copier avec symétrie...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça n'existe pas à ma connaissance. faut se farcir les miroirs à la main.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tu clique sur ton objet. Appuie sur MAJ ( touche a gauche au dessus de CTRL) puis tu clique sur la flèche vert, bleu ou rouge et tu déplace
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui mais ça fera une copie 1:1, pas une image par rapport à un miroir.
Par exemple, un bras gauche restera un bras gauche |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour,
moi pour reproduire des symétrie simple j utilise un copier coller puis je joue sur les angles des objets |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Héros / Héroïne
|
Proverbe...je veux dire..
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux modifier tes posts... en cliquant sur modifier
![]() Et utiliser le correcteur orthographique en pré-visualisant ton pavé ![]() |
![]() |
|
|
salut, nous avons développé un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis début juillet,
il y a une démonstration sur youtube ici : http://www.youtube.com/watch?v=BMyMT5XvzuI la version utilisé dans la vidéo est la version 1.0 mais la dernière version sorti ce weekend est la 2.1, et elle permet en plus de dupliquer les sculpty prims symétrique, les tiny prim, fléxi, les batiments, les huge prim. il n'y a pas besoin de mettre les scripts dans chaque prims séparement, et vous êtes défini en tant que créateur des prims. sinon va sur la sim IW5 pour voir une démo. pour plus d'info sur le syMMetrizor contacte moi dans sl, mon nom dans sl est : Malex Kurosawa |
![]() |
|
malex kurosawa |
Trouver plus de messages par malex kurosawa |
|
pour les prims mirroir un obje merveilleux existe
cela se nomme le cloner creaeur Rene Marseille
simplicité enfantine d'utilisation |
![]() |
|
|
il en existe déjà, par contre je n'ai pas testé, j'en ai trouvé 1 sur le marketplace mais il y'en a d'autres inGame je pense
a mon avis pas mal de créateurs de chaussures ou vetements doivent en avoir.. https://marketplace.secondlife.com/p...ilding/1617546 |
![]() |
|
|
Ca existe les scripts de symétries sur SL depuis bien longtemps ... symétries axiales et plans. En cherchant un minimum tu trouveras ton bonheur ...
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
y a prim mirror tools de Studio Dora que j utilise mais un peu cher (1200l$) sinon tres bien
http://maps.secondlife.com/secondlif...ton/64/12/1401 |
![]() |
|
cerise laville |
Trouver plus de messages par cerise laville |
|
Citation :
Pour ce que j'ai pu voir, ca marche impeccable. J'ai fait quelques essais avec des prims bien torturées. Et l'utilisation est enfantine : on positionne le prim miroir, et on glisse une script dans la prim à symétriser, c'est tout. Seul regret : ca ne marche que prim par prim. On ne peut pas symétriser un ensemble de prims liées. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|