Copier avec symétrie...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voici mon problème...et ma question :

Je me suis lancé dans la construction d'un navire...volant....(une sorte de vaisseau...) Je sais plus trop... et lorsqu'il s'agit de reproduire symétriquement les objets...ça coince...

Bref, je me demande pourquoi il n'existe pas d'outil ou de script ...pour la duplication symétrique...(l'effet miroir) des prims et objets..

Ou alors... et c'est fort possible...ça existe... mais j'ai raté une marche...

Merci de votre réponse...

L'eau prend toujours la forme du vase... Dicton
Citation :
Il existe un script pour faire une symétrie parfaite. Par contre je ne sais pas si il est en vente ou libre. Je ne l'ai vu que sur les mannequins d'Ayiki Takakura, pour aider au build des habits avec prims.
Sinon avec pas mal de connaissance des prims et un peu de maths, ça reste accessible, même si ça doit demander pas mal de boulot de prévoir l'intégralité des cas "difficiles".
quand on torture pas trop les prims, c'est parfois usant, mais ça se 'symétrise' pas trop mal.

Mais alors pour d'autres prims, où on peut pas mettre de valeur négative, je cherche encore, j'ai des sculptures que je ne peux pas finir, faute d'avoir la bonne forme de prim
Symétrie...
Bonjour à tous..

Alors, le premier qui écrit un script pour réaliser facilement des symétries parfaites de prims voire d'objets( ensemble de prims liés ou non) va faire fortune!
En le vendant à Linden Lab... (je n'en crois pas mes yeux...un logiciel 3D sans possibilité de symétrie..)

Enfin, j'aime quand même beaucoup SL, mais il faut avouer que c'est une faille terrible pour la construction... Peu mieux faire...

Mais ce que je me demande en fin de compte.... c'est s'il y a une raison à cela...?

Il arrive que l'imbécile ait du bon sens. Proberbe Arabe.
salut, nous avons développé un outil pour faciliter la construction d'objets symétrique dans sl, l'outil est en vente depuis début juillet,

il y a une démonstration sur youtube ici :
http://www.youtube.com/watch?v=BMyMT5XvzuI

la version utilisé dans la vidéo est la version 1.0

mais la dernière version sorti ce weekend est la 2.1, et elle permet en plus de dupliquer les sculpty prims symétrique, les tiny prim, fléxi, les batiments, les huge prim.

il n'y a pas besoin de mettre les scripts dans chaque prims séparement, et vous êtes défini en tant que créateur des prims.

sinon va sur la sim IW5 pour voir une démo.

pour plus d'info sur le syMMetrizor contacte moi dans sl, mon nom dans sl est : Malex Kurosawa
Citation :
Publié par Lolly-iFrog
il en existe déjà, par contre je n'ai pas testé, j'en ai trouvé 1 sur le marketplace mais il y'en a d'autres inGame je pense
a mon avis pas mal de créateurs de chaussures ou vetements doivent en avoir..

https://marketplace.secondlife.com/p...ilding/1617546
J'ai jeté un coup d'oeil, et je me suis dit que pour 150 L$, je ne risquais rien d'essayer.
Pour ce que j'ai pu voir, ca marche impeccable. J'ai fait quelques essais avec des prims bien torturées. Et l'utilisation est enfantine : on positionne le prim miroir, et on glisse une script dans la prim à symétriser, c'est tout.
Seul regret : ca ne marche que prim par prim. On ne peut pas symétriser un ensemble de prims liées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés