Unkky

Dernières publications

RSS
5 January 2008 à 19:02 - Messages
Non, seulement 1700L$Je vois vraiment pas ce qui aurait pu justifier ça, à part peut-être que j'ai 2 comptes et mon frère en a ... Lire la suite
Non, absolument pasJe venais de l'inscrire sur SLExchange et d'y mettre 1000L$(et même l'argent transféré ne venait pas d'allop... Lire la suite
C'est ce que je suis en train de faireJe vous donne des nouvelles au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre... Lire la suite
5 January 2008 à 18:34 - Discussion
Bonjour, Un de mes deux comptes vient d'être désactivé, juste après que j'ai transféré une bonne partie de mon argent dessus Sac... Lire la suite
5 January 2008 à 00:19 - Messages
Justement je sais pas...Au pire je fais les deux, mais pour deux fois plus cher...Je verraisEt pour google, il faut que je véri... Lire la suite
Ça c'est pour la partie cartoon :p... Lire la suite
4 January 2008 à 22:33 - Messages
Merci pour hippoUPDATE, justement je cherchais comment faire pour les mises à jourJe vais voir pour les icônes, il suffit que j... Lire la suite
600L$ pour hippoUPDATE ça me fait un peu cher, donc en attendant, je laisse comme c'est (message "utilisez la nouvelle version"... Lire la suite
J'étais sur SLexchange pour trouver des textures, il vient de planter :sanglote:Si quelqu'un sait où je peux trouver un soleil,... Lire la suite
3 January 2008 à 03:45 - Messages
Chez Yadni ?Tu pourrais cherché s'il te plaît parce que je trouve que 2 lieux correspondant, et aucun de freebies :(... Lire la suite
3 January 2008 à 03:27 - Messages
J'en ai vendu 5 pour 800L$ :DFinalement ça intéresses quelques personnes :p... Lire la suite
31 December 2007 à 19:58 - Messages
On peut déjà choisir la ville que l'on veutMais pour l'écran, c'est quoi un écran Xytext ?Ce sont les écrans imitations LCD ?... Lire la suite
Ca m'a l'air pas mal!!Je refais tout en XyText et je deviens riche, c'est bien ça ? :p... Lire la suite
Et voilà le résultat :http://img233.imageshack.us/img233/3200/meteows3.jpg... Lire la suite
30 December 2007 à 22:57 - Messages
Justement, à part à m'amuser, elle me sert à rien donc je vois pas combien ça pourrait valoir... Certains me disent 100L$, alor... Lire la suite
Mais je compte pas faire un carnage commercial, je comptais pas forcément la vendre d'ailleursJe voulais juste savoir au cas où... Lire la suite
Le problème c'est que c'est pas juste un llHTTPRequest, je passe par un script php sur mon site...Donc le mettre en freebie c'e... Lire la suite
30 December 2007 à 12:59 - Discussion
Bonjour, J'ai créé une station météo (elle donne heure locale, T°, vent, état du ciel et change de couleur selon la T°) et j'aur... Lire la suite
26 June 2007 à 16:07 - Messages
Oui mais ça fera une copie 1:1, pas une image par rapport à un miroir.Par exemple, un bras gauche restera un bras gauche... Lire la suite

Jeux

Unkky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unkky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unkky n'a publié aucune critique de jeu.