NOUVELLE OUTIL DE CONSTRUCTION!! "syMMétrizor"

Répondre
Partager Rechercher
Économisez des heures de travail pour les constructions symétriques. Le SyMMetrizor vous permet de ne vous occupez que d'un coté de votre construction et avec un clic, il crée une duplication en parfaite symétrie.

Parfait pour les chaussures, armures, les cheveux, les jupes, les bijoux, les bâtiments, et tous les objets symétriques.

C'est un stand pose qui contient 5 poses debout, mais vous n'êtes pas obligé de l'utiliser en stand pose. Vous pouvez l'utiliser pour toutes sorte d'objet, par exemple des véhicules, des meubles, des avatars, etc...

VOUS ÊTES DÉFINI EN TANT DE QUE CRÉATEUR DES OBJETS!

VOUS N'AVEZ PAS A DÉPLACER DE SCRIPTS DES CHACUN PRIMS!

regardez une démonstration ici :
http://youtube.com/watch?v=BMyMT5XvzuI

regardez une démonstration dans secondlife ici :
http://slurl.com/secondlife/iw5/112/138/231/

Les caractéristiques :

- inclue 5 poses
- symétrie parfaite des textures, transparence, brillance, réflexion, etc...
- possibilité de symétriser les sculpty prims symétrique
- possibilité de symétriser les tiny prims (bijoux et autre...)
- possibilité de symétriser les flexi prims, (cheveux, jupe etc...)
- la zone de symétrie va de 3 mètre à toute une région (parfait pour les bâtiments)
- possibilité de symétriser les prims géant.
- possibilité de symétriser les anciens objets déjà créé sans avoir à mettre les scripts à la main dans chaque prims.

Le syMMetrizor 2.1 fonctionne avec un menu qui permet de :

- régler la taille de la zone de symétrie
- régler la vitesse de création des prims
- créer des prims
- créer de huge prims
- montrer / cacher le miroir
- montrer / cacher votre construction
- effacer les copie
- effacer les scripts de tous les prims (lorsque vous avez fini)
Bonjour,
Cela me parait bien intéressant mais quelques questions s'il te plait.
C'est donc aussi un générateur de prims indépendant de la symétrie dont des huges ?
Des huges à la taille que l'on veut ?

Ou bien il ne génère que la copie d'une prim déjà existante dont les huges ?

Merci.
dans le menu il y a un bouton mega prims, en cliquant dessus tu as une liste de huge que l'on a défini, (il n'a pas de huge de plus de 100m), tu choisis la taille que tu que tu veux et c'est le syMMetrizor qui le rez pour toi, ensuite tu le positionne comme tu veux et tu lui ajoute les textures que tu veux sur les faces que tu veux, et tu as juste à cliquer sur le bouton "Symmetry" pour faire la copie.
Citation :
Publié par malex kurosawa
dans le menu il y a un bouton mega prims, en cliquant dessus tu as une liste de huge que l'on a défini, (il n'a pas de huge de plus de 100m), tu choisis la taille que tu que tu veux et c'est le syMMetrizor qui le rez pour toi, ensuite tu le positionne comme tu veux et tu lui ajoute les textures que tu veux sur les faces que tu veux, et tu as juste à cliquer sur le bouton "Symmetry" pour faire la copie.
Merci pour la réponse.
Bon alors, la SLURL ne fonctionne pas, j'ai réussi à me rendre sur place après m'être retrouvé prisonnier dans une cascade...

Vraiment très sympa ce système... Et 2000L$ le prix est attractif...

Mais je me pose une question : ne serait ce pas un "copy bot" déguisé ?
Citation :
Publié par anpton

Ben ce sont forcément les même fonctions, mais limitées à ses propres prims...

[Il n'est pas inutile de rappeler que le fameux Copybot n'est possible que du fait que les fonctions nécessaires sont implémentées par Linden Lab et du fait du caractère open source du client je pense]
Citation :
Publié par anpton
Vraiment très sympa ce système... Et 2000L$ le prix est attractif...
Lorsque que vous considèrez le faite que vous n'aurez plus jamais a vous soucier d'avoir a faire l'autre moitié de toutes vos futures construction grace a cette outil, alors vous vous rendez compte du temps économisé, ce meme temps pourra alors servir à rajouter du détail a vos build. Pour les builders qui ont leur business dans sl, le prix du syMMetrizor est vite rentabilisé.

Citation :
Publié par anpton
Si vous possédez un objet copy / mod et que vous lui incorporez les scripts dans chacun de ses prims , vous pourrez seulement copier la forme de l'objet, vue qu'il est modifiable, on a accès a chaque valeurs de chaque prims, donc c'est opération est aussi faisable à la main, par contre le syMMetrizor ne peut pas copier les textures de l'objet si vous ne les possédez pas dans votre inventaire.

donc non, cette outil n'est pas un copy bot.
si le faite de pouvoir copier les données d'un objets un regardant ses valeurs est considéré comme copybot, alors tous les avatars sont des potentiels copybot.
Si c'est réellement limité aux prims dont tu es propriétaire, c'est super, mais si ça permet de copier des prims qui ne t'appartiennent pas, c'est moins cool
Citation :
Publié par anpton
Si c'est réellement limité aux prims dont tu es propriétaire, c'est super, mais si ça permet de copier des prims qui ne t'appartiennent pas, c'est moins cool
Malheureusement le copy bot existe parce que des personnes se sont servi des outils mis a leur disposition pour en faire quelque choses de mal, comme en rl, avec une photocopieuse , scanner etc, maintenant ce serait quand même dommage de ne pas pourvoir proposer ce genre d'objet parce que quelques bandes de c... pourraient l'utiliser a tord.
Citation :
Publié par biouby
Malheureusement le copy bot existe parce que des personnes se sont servi des outils mis a leur disposition pour en faire quelque choses de mal, comme en rl, avec une photocopieuse , scanner etc, maintenant ce serait quand même dommage de ne pas pourvoir proposer ce genre d'objet parce que quelques bandes de c... pourraient l'utiliser a tord.
Tout à fait d'accord, car en effet l'outil est vraiment super et la démo édifiante...
Bluffée par la démo http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Content/Content_50.gif.
A priori les gains de temps doivent être assez importants.
Lightbulb
Bonjour,

Je suis le scripteur du syMMetrizor, je tiens à apporter des précisions sur le débat copybot.
Le syMMetrizor utilise des fonctions SL pour analiser un objet si on en a la permission (sans même avoir à vérifier cette permission puisque les fonctions d'SL savent d'elles-mêmes ce qu'elles ont le droit de voir ou non) puis en modifier un autre.. rien d'interdit.
A mon avis un CopyBot utilise une modification du client et/ou un logiciel à part pour prendre connaissance des éléments dont on a pas la permission (le client doit afficher les objets, les textures,etc... , qu'on ai le droit ou non de les modifier donc une modif pourrait permettre de réutilser ces données) ensuite il transmet au script ces éléments pour créer et modifier un nouvel objet avec toutes les permissions.

Je n'ai jamais utilisé de CopyBot donc je précise que ce que je dis n'est que ma vision des choses. Si quelqu'un a déjà utilisé un CopyBot et peut me confirmer qu'il faut bel et bien un client modifié pour le faire fonctionner et/ou un logiciel à part qui tourne en même temps qu'SL ce serait sympa

******** Edit *********
Pour ceux qui l'ont déjà acheté vous pouvez tester :
- demandez à quelqu'un de vous donner un objet sur lequel il a mit une texture que vous n'avez pas, symétrisez cette objet, la copie sera sans texture
- demandez lui un objet no mod, la copie restera un cube

Par contre un objet en no copy mais modifiable pourra être copié par le symétriseur, mais bon sans symétriseur vous pourriez le faire aussi puisque vous voyez les données de l'objet
Citation :
Publié par Rohacan Hirons
Bonjour,

Je suis le scripteur du syMMetrizor, je tiens à apporter des précisions sur le débat copybot.
Le syMMetrizor utilise des fonctions SL pour analiser un objet si on en a la permission (sans même avoir à vérifier cette permission puisque les fonctions d'SL savent d'elles-mêmes ce qu'elles ont le droit de voir ou non) puis en modifier un autre.. rien d'interdit.
A mon avis un CopyBot utilise une modification du client et/ou un logiciel à part pour prendre connaissance des éléments dont on a pas la permission (le client doit afficher les objets, les textures,etc... , qu'on ai le droit ou non de les modifier donc une modif pourrait permettre de réutilser ces données) ensuite il transmet au script ces éléments pour créer et modifier un nouvel objet avec toutes les permissions.

Je n'ai jamais utilisé de CopyBot donc je précise que ce que je dis n'est que ma vision des choses. Si quelqu'un a déjà utilisé un CopyBot et peut me confirmer qu'il faut bel et bien un client modifié pour le faire fonctionner et/ou un logiciel à part qui tourne en même temps qu'SL ce serait sympa

******** Edit *********
Pour ceux qui l'ont déjà acheté vous pouvez tester :
- demandez à quelqu'un de vous donner un objet sur lequel il a mit une texture que vous n'avez pas, symétrisez cette objet, la copie sera sans texture
- demandez lui un objet no mod, la copie restera un cube

Par contre un objet en no copy mais modifiable pourra être copié par le symétriseur, mais bon sans symétriseur vous pourriez le faire aussi puisque vous voyez les données de l'objet

Non, il ne faut rien du tout, tu poses le copybot par terre, tu tapes dans le chat ce que tu veux faire et en une seconde tu vois l'objet se faire devant toi en full.
Selon la version tu n'es pas le créateur (c'est au nom de celui qui a fait le script) mais avec d'autres oui, il suffit de changer le copybot en y incorporant un prim avec script fourni et à ton nom et toutes les copies seront à ton nom.

Il n'y a pas que le copybot, il existe beaucoup de versions sous divers noms et avec différentes fonctions, certains copient tout, textures comprises d'autre que les formes classiques et/ou sculpted prims, bref tout existe.

Je n'ai pas encore trouvé celui qui copierais aussi le nom d'origine du créateur pour mettre ces objets en full. Je ne sais pas s'il existe mais au vu de quelques témoignages ici, c'est peut-être possible.

Toutes les versions que j'ai pu trouver demandent un mod modify mais jamais rien d'extérieur à SL. Maintenant, ce n'est que ce que j'ai pu trouver IG.

En revanche, il existe un script qui permet d'avoir un mod modify restreint sans avoir accès à certaines caractéristiques de l'objet, ce qui limite la copie "à la main".
C'est souvent le cas dans les attachements comme les bijoux et les ceintures.

Et il existe aussi un script pour savoir si ton objet est copié et le lieu ou cela se produit tout autant que l'UUID de l'avatar. Cela évite le copybot et équivalent mais pas la copie manuelle. Mais bon en général, les copieurs ne sont pas courageux, c'est le gain qui les intéressent pas le build. Pour tout ce qui est minutieux ou structures importantes, cela peut être certainement bien puisque l'on peut mettre en modify en limitant les risques. Je n'ai pas encore testé celui-là mais ça va venir.
"Toutes les versions que j'ai pu trouver demandent un mod modify"

=> Qui dit modifiable dit copiable à la main, c'est pas du CopyBot... enfin si c'est une copiage automatique, mais rien à voir avec le dit "CopyBot" dont j'ai vu des vidéos (sans voir si autrechose le fait fonctionner hélas) qui lui duplique tout ce qu'il trouve sans exception, forme, textures, .. les copies étant fullperms.

J'ai vu sur certaine sim un message genre "Warning this sim is protected by a anti-copybot" ou quelque chose comme ça, mais je vois pas comment, si ce n'est détecter un rezzage rapide de prims (mais bon, y'a des objets tout à fait normaux et légaux qui rez des prims en masse ou à la chaîne également)
voici les nouvelles videos expliquant les nouveautes de la version 2

* Tiny prims :
http://fr.youtube.com/watch?v=hCtp_GrRNtI

* sculpty symetrique:
http://fr.youtube.com/watch?v=bZ2b_sB5-78

* Flexi prims et scripts :
http://fr.youtube.com/watch?v=yzh4tSxWCEg

* plus grande zone :
http://fr.youtube.com/watch?v=ooZX8BU_nTA
Merci malex. Je vais de suite tester la bête
Répondre

Connectés sur ce fil