SL sur Navigateur (TokyoZero)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes...

Ne pouvant plus me connecter à SL depuis plusieurs mois dû à une très faible connexion, j'ai découvert un nouveau viewer, permettant de se connecter à second life par le navigateur: Tokyo Zero...http://tokyozero.co.jp/browser/index.html

Le petit Hic, c'est que moi et le Japonnais, on est pas très amis...

j'ai réussi a installer le japonnais sur mon pc, donc pour la lecture ça peut aller, même si les signes aux mieux des carrés ne veulent pas dire grand chose pour moi... mais le souci c'est au niveau de l'écriture...

J'ai téléchargé diffèrent logiciel pour essayer de trouver la correspondance entre mon nom d'avatar français et mon nom d'avatar japonnais... mais je n'en trouve aucun qui traduise les noms prénoms...

Existe t-il une solution ou un interprète japonnais qui pourrais m'aider , parce que le jeu, le build et mes collègues SL me manqueeeeeee !!!!

Merci d'avance pour votre aide...
Re,
Bon ben, apparemment pas de solution, je m'en doutais un peu....

Si jamais quelqu'un connais un navigateur français ou english, permettant de se connecter à sl, sans passer par un serveur, tenais moi au courant...
Salut Killer,

Merci pour ta réponse, mais celui ci, je l'ai déjà essayé et ça passe pas chez moi ma connexion est trop mauvaise, comme RealXtend Edition, ceux là passent par des serveurs, donc j'ai abandonné de ce coté là.

Pour les navigateurs, j'en ai essayé pas mal en vrai dans le style de Movable Life (celui là marche mais pas de 3D sniif), AjaxLife (celui-ci bug et je crois qu'il n'y a pas de 3D).

Apparement le seul navigateur qui supporterai la 3D pour SL, c'est TokyoZero, c'est vraiment tout récent...
Salut Nibb,

Metabolt, marche pas non plus...

En faite pour être plus précise, c'est pas vraiment que ma connexion est faible, c'est plutôt que j'ai déménagé il y à quelques mois et que pour le moment je me connecte à un Hotspot wifi neuf, et que ce faï bloque les ports pour les jeux en ligne, donc il ne me reste vraiment que la possibilité des navigateurs...

En tout cas, merci pour votre aide...
J'ai testé Tokyozero avec un alt, ça marche !

Grâce à un applet Java, on fais du SL dans un navigateur web !

Bien sur c'est ultra lent, mais c'est fortiche !

J'ai compris comment me loguer grâce à cet article de Pierre Olivier Carles:
http://www.pocarles.com/2008/10/seco...rnet-explorer/

On se log là :
http://viewer.tokyozero.co.jp/login.php

avec son prénom, nom et mot de passe de SL écrit comme d'habitude (je conseille de le faire avec un alt sans valeur, au cas ou...)

Après on peu bouger lentement et saccadé, parler, on reçoit des IM... je n'ai pas pu faire plus les gentils boutons étant légendés en japonais, mais c'est déjà bluffant!

Bises
^_^
Citation :
Publié par DJLF
Bonjour Tous,

DD, c'est Prénom, Nom et mot de passe

Merci DJLF, je corrige pour pas enduire les gens avec de l'erreur !

Bises
^_^
Bonsoir DD Ra,

Peux-tu m'expliquer ton histoire de Alt pour te logger...

Ça fait plusieurs jours que j'essaye avec mon nom, prénom et mot de passe en français mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur Japonnais....

Merci d'avance....
Bonsoir Angelika,

Comme le disait DJLF, l'ordre ou il faut tout écrire c'est dans l'ordre :

prénom, nom, mot de passe, sur cette page là:

http://viewer.tokyozero.co.jp/login.php

Je parlais de me logguer avec un alt, car par précaution j'évite de mettre les prénom, nom et mot de passe de mon perso SL dans un interface dans la quelle je n'ai pas toute confiance, au cas ou il ne soient pas en sécurité...

Bises
^_^
Crédiou je testerai bien mais je bloque là-dessus
Ya un truc à cliquer ?
Am stram gram picépic et colegram ...
Nan j'ai déjà cliqué sur tout et ça donne rien ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Viewer.JPG
Taille : 1160x618
Poids : 28,8 Ko
ID : 57461  
Re tout le monde,

Bon ben en faite, mon soucis ne viens pas au niveau du log, car j'ai bien tout écrit dans cette ordre...

Je pense plutôt que c'est une erreur avec Java car une fois avoir valider, j'ai un petit message d'erreur en japonnais dans une fenêtre de "java applet Window"

Quelqu'un aurait une astuce, parce là je bloque, j'ai la version Java 6 update 7 et pour info j'ai déjà essayé de la désinstaller et de la réinstaller, mais ça marche toujours pas...
Ben j'ai patienter de looooooongues secondes ...
Tout en jetant un oeil sur le trafic internet ...
1 ko/s en upload et 1 ko/s en download ce qui me parait peu même pour un client léger ...
Ya pas des ports à ouvrir ? J'ai une Livebox et pour eMule je dois ouvrir les ports utilisés ...

PS : je viens de passer la Live en sécu minimal et c'est pareil donc pas de port à ouvrir ...
Salut Tomateee !!

C"est quelle version de Java que tu as toi?? Ca pourrais peut être m'aider, Ca fait 5 mois que je peux plus me connecter, alors Help pleaseeeeeeeeee
Ben fait tes mis a jour java déja

Pour la tomate: le fait de ne pas ouvrir les port pour la mule avec la box ne bloque pas le dl mais te le ralentis tout simplement. Après le fait d'ouvrir les ports, c'est comme si tu ouvrait les vannes pleins pots
Salut Charlotte,

Ben c'est déjà fait et ça marchouille pas

En général quand je viens ici c'est que j'ai déjà passé des heures sur le net à essayer de trouver l'astuce...
Mais là, c'est la merdouille parce que je trouve pas le soucy...

Ou alors c'est mon hotspot wifi neuf qui bloque également ma connection, comme quand je passe sur le serveur de linden...

Mais c'est étonnant, parce que j'ai testé des jeux par le navigateur comme lively, Just leap in, ( désolé pour la pub ) et que ça marche nikel.. alors ça devrait aussi le faire pour Sl avec Tokyozero...
Ce n'est pas un message d'erreur. Juste le lancement de l'applet Java.
Normalement après cette fenêtre, on est connecté.
Chez moi Avec FireFox et Safari, ça fonctionne.

Vous utilisez quel navigateur, tous les deux ?

EDIT: Angelika, tu as essayé de te connecter en Ethernet plutôt que WiFi (surtout en ce qui concerne tes soucis de connexion avec SL)?
Salut Kyle,

Ben tu vas rire, mais moi quand je test, ben je test !!

Alors, j'ai un peu tout essayé : Internet Explorer, Firefox, Opéra, et bien d'autre dont je ne connaissait même pas l'existence... et pour finir hier soir j'ai testé avec Safari...

Mais ça me met toujours cette fenêtre de java en japonnais...

Ensuite j'ai un autre message d'internet explorer qui s'affiche" la page web affichée tente de fermer la fenêtre...

Si je met oui la fenêtre se ferme et si je met non, je reste bloqué sur une page blanche...

/me s'arrache les cheveux

Oups je viens de voir la suite...
En faite je ne peux pas me connecter à ethernet car je n'ai plus de connection à moi dû à mon déménagement, j'utilise un hotspot avec un identifiant le temps qu'il me créer une ligne chez moi... ça devrait plus tarder maintenant mais bon suis une grande impatiente moiiiii
Bon, les tests de navigateur, c'est fait (t'as vu, j'ai ri, héhé)

Par contre tu parles de tes soucis de connexion avec SL.
Ce viewer ne va pas arranger ta situation, il est bien obligé de se connecter à SL.
Et tu dis être connecté à un Hotspot Wifi qui bloque les accès aux jeux en ligne (j'avais pas bien lu).

Il va donc falloir d'abord régler ça.

PS: et la fenêtre Java, c'est normal. Il s'agit du lancement de l'Applet.
Pour info,

Je viens de re tester avec firefox et je pense que le message en japonnais est bien un message d'erreur de java car j'ai une croix rouge qui s'affiche dans le rectangle... et une fois que je clique sur Ok dans ce message tout se ferme... et je reviens sur la page officiel du site de tokyozero...

Kyle, peux-tu me dire si tu as cette fameuse croix rouge quand ton message Java apparaît...
Vi t'as raison je pense plutôt que le problème viens de ma connection et là, à part attendre ben j'ai pas grand chose à faire...

Mais je pensais que ça pouvais passer, car j'ai accès à tous les jeux en ligne qui passe par un navigateur ( J'ai cité quelque nom plus haut )

C'est pour cette raison que je m'entête à me dire que ça devrait marcher...

Angelika Devinna est très têtu quand elle veut quelque chose !!!
Pas de croix chez moi. Ça ressemble en effet à un message d'erreur.

Des nouvelles du front.
Il semblerait que la version 7 (je viens de mettre à jour à l'instant la version 6 en version 7) ne fonctionne pas avec FireFox. Il faudra attendre une mise à jour du navigateur pour prendre en compte cette évolution (à moins d'une manip ou une extension à installer depuis le site FireFox ?).

Par contre sur Safari, pas de soucis
J'ai testé avec IE 7.0.5730.11 et Firefox 3.0.3. C'est idem ...
Pour Java je crois être en 6 ...
J'ai trouvé que ce truc pour voir :

3.JPG

Ya un Update mais le fichier ReadMe parle de la 6 ...
Du coup le doute ma bite ...
Enfin pour moi, pas de panique c'est juste pour tester la truc.
Oui, tu dois être en version 6.
Par contre, je ne vois pas ce qui pourrait te bloquer.
Je suis utilisateur Mac depuis toujours. Même s'il m'est arrivé de surfer dans un cyber-café, Windows est carrément terra incognita pour moi…

Pour patienter, je te donne toujours mon avis.

Ça rame assez sérieusement. Un niveau de FPS pareil c'est plus du FPS, c'est une équation mathématique (avec ma connexion campagnarde, je ne suis qu'en 1 Mo. Donc à tempérer, héhé).
L'image semble être recalculée pour être renvoyée en jpeg qualité minimum, ce qui ne donne pas un aspect très flatteur.

Encore du taf, donc, avant que ce soit praticable mais c'est pourtant prometteur d'un avenir où il sera possible de se connecter aux mondes virtuels sans avoir à charger un viewer dédié sur son disque dur.

Pour le moment, il suffirait d'une interface en anglais pour en faire l'équivalent d'un AjaxLife mais avec un aperçu 3D. Ce serait déjà pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés