Script déshabilleur

Répondre
Partager Rechercher
Déjà comme le veut la coutume je précise que je demande pour un copain bien sûr.

Je voudrais savoir, pour ce copain, s'il existe un script ou un hud qui permettrait de retirer avec son accord préalable les vêtements d'un autre avatar, pièce par pièce ???

Mon copain trop timide vous en sera reconnaissant.
Message supprimé par son auteur.
Oui ça existe.

Les danseuse strippeuse l'utilise pour leurs jupes le client clic sur la jupette choisi la façon de déshabiller et la danseuse d'accepter ou non, l'accord fait la jupette se retire ^^. Ce sont des Strip Skirt tu en trouvera chez ravenswear par exemple. Par contre le script en lui-même je te conseille de contacter le créateur des jupettes.
on ne peut enlever par script des vêtements.

seulement les objets portés.

Donc si la demoiselle, ou le monsieur soyons pas sexiste, a sa culotte, même si vous avec un script, elle la gardera tant qu'il ne l'enlèvera pas volontairement, via l'inventaire ou la roue
Houla pas en forme Master71 ce soir ...
Son élocution est toute bizarre ... Evilnurse ... On frappe pas un adversaire diminué ...

Et pour la question ... je l'ai saisi ... assommé ... plumé ... éviscéré ... fourré ( ) ... ficelé ... en ce moment, elle a prit ses quartiers dans le four et elle mijote doucement ... Pas un cri ... pas une plainte ... Un vrai amour de question comme je les aime ...
Tu passes la récupérer quand tu veux
Citation :
Publié par Evilnurse
Je parlais de jupette oh grand master donc de prims
Dans ce cas tu es HS puisqu'on parle de vêtements, donc ce qu'on porte sans attachement
Et il y a des jupettes qui sont des vêtements et non des objets scriptés qu'on porte
Salut tous,

Et bien oui, j'ai déjà vu des voiles que l'on pouvait enlever sur une personne en cliquant dessus. Comme le souligne Master ce sont des OBJETS attachés et non des truc qui apparaissent comme des vêtements dans l'inventaire SL.

Mais je ne sais malheureusement pas où on peu se les procurer, donc la deuxième partie de la question reste ouverte.

J'invite ceux qui souhaitent répondre à la question à le faire, sans polluer plus ce poste du forum création, sinon les messages seront édités.

Bises.
sans qu'il s'agisse de script, je sais qu'une copine possède un vêtement de ce genre que l'on clique et qu'elle autorise ensuite à enlever
bref pour moi c'est du pareil au même, sauf qu'il se rajoute une sorte de jeu plutôt amusant.

Je ne pense pas que ce soit cela que tu cherche mais si tu veux quand elle sera IG je lui demande...
Je pense que ça doit marcher avec ce genre de script :
Code:
{       
    attach(key AvitarKey)
    {//give instructions for use and prevent item from being attached to avitar
        if(AvitarKey)
        {//event is called on both attach and detatch, but Key is only valid on attach
            llOwnerSay ("
            We hope you will enjoy your purchase, 
            but if you really want to use this item properly, you should: 
            1) drag it from your inventory to the ground 
            2) Right click on it and select \"open\"
            3) copy its contents to inventory.");

llRequestPermissions(AvitarKey, PERMISSION_ATTACH );
        }
    }
    run_time_permissions(integer perm)
    {
        if(perm & PERMISSION_ATTACH)
        {
            llDetachFromAvatar( );
        }
    }
}
J'ai testé et apparemment ça enlève l'objet au moment où on le porte, en ajoutant un truc pour y actionner quand on le touche ça devrait marcher.
Sinon je crois en avoir vu en vente à 200 l$ .
Citation :
Publié par Evilnurse
Oui ça existe.
Ce sont des Strip Skirt tu en trouvera chez ravenswear par exemple. Par contre le script en lui-même je te conseille de contacter le créateur des jupettes.
J arrive pas a me rendre a ravenswear...
En fait c'est pas si compliqué comme script, celui là marche parfaitement, sauf qu'il faut que je trouve comment demander la permission de détacher les prims .
Code:
{

on_rez( integer param )
{
llResetScript();
}

state_entry()
{
llRequestPermissions(llGetOwner(), PERMISSION_ATTACH);
}

touch_start(integer total_number)
{

llDetachFromAvatar();

}
}
ben ca marche avec les prims, mais les vêtements qui ne sont pas en prim, comment c'est possible ?

Et si c'est possible, alors est ce qu'on peu imaginer se faire un hud pour équiper des sets de vêtements en fonction de l'UUID ( enfin l'identifiant, ptet un autre nom ce truc ^^ ) de chaque objets ?
Citation :
Publié par Enaery
ben ca marche avec les prims, mais les vêtements qui ne sont pas en prim, comment c'est possible ?
J'ai répondu plus haut: non pas possible
ce n'est QUE pour les objets portés
Salut,

Je remonte ce sujet car il intéresse ... une amie
Il n'y pas eu d'évolution sur le sujet ? Une astuce qui permettrait -enfin- de cliquer sur les vêtements ?
Sinon ... Comment diable on distingue de "vrais" vêtements des vêtements prims ? Et avez-vous des adresses pour ces vêtements prims ? Ceci étant j'en ai trouvé sur SLexchange ... Mais vous avez peut-être de bonnes adresses

Autre question : les vêtements prims sont-ils générateurs de beaucoup plus de lag que tout autre objet porté par un avatar ? Je suppose que oui s'ils contiennent des scripts ? Mais il n'est pas obligatoire qu'ils en contiennent je pense ...

Enfin je sais pas si Zarby Jun se promène encore sur le fofo ... J'irai peut-être acheter si son script ne fonctionne pas . J'ai trouvé ceci http://slexchange.com/modules.php?na...&ItemID=343439
sur SLexchange. Qqun (ou qqune héhé des noms des noms ...) a testé ? Votre avis ? Ya d'autres produits ?

Vouala ... Enfin si kkun ou kkune possède certains de ces produits, je serai intéressé par un petit test. Nan nan j'en profiterai pô c'est purement professionnel http://freelog.chez-alice.fr//www/emoticon/Trillian/pinochio.gif

Bonne journée.
Citation :
Publié par Yongho
Comment diable on distingue de "vrais" vêtements des vêtements prims ?
Les premiers tu les portes, les second tu les attaches, les premiers sont des objets spécifiques (avec d'ailleurs une icône spécifique dans l'inventaire) les autres sont des objets comme les autres auxquels on a donné une forme de vêtement.
Citation :
Autre question : les vêtements prims sont-ils générateurs de beaucoup plus de lag que tout autre objet porté par un avatar ?
Faut pas trop se focaliser là dessus... des objets tu en as des milliers sur chaque sim, ce n'est pas un objet que tu portes en plus ou en moins qui va y changer grand chose plutôt la multiplication des avatars sur la sim, chacun devant être géré par le serveur, qui finissent le ralentir.
Citation :
Je suppose que oui s'ils contiennent des scripts ? Mais il n'est pas obligatoire qu'ils en contiennent je pense ...
Les scripts n'y font pas grand chose.
ce post te tiens vraiment a coeur Yongo....
le pb a mon avis c'est que dans un vêtement non objet, on ne peut pas coller de script...
C'est un masque sur lequel on applique une texture qui viens remplacer, je pense, les parties de skin couvertes...
ce ne sont pas des objets donc non scriptable ou me trompje ?
J'ai dit que c'était pour une amieuuuuh http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Confus/Confus_72.gif M'enfin !
Je veux juste avant de partir sur les scripts / objets m'assurer qu'il existe pas d'autres solutions ...
On dirait bien que non ... Ha que tant pis ...
Merci et bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés