Script déshabilleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je tombe sur ce post par hasard en faisant une recherche.
j ai fais une culotte qui se baisse si ca t interesse.
le plus dur c est de bien l ajuster
Moi je l'ai vu et elle est géniale cette culotte; un clic et hop elle se retrouve aux genoux.

Seul problème elle est en prim (un magnifique sculpted) bien sur et on peut donc pas la porter sous un vêtement normal. Au boulot Taiko fait nous une jupe assortie qui la masque. Enlevable aussi bien sur. Ou relevable pourquoi pas.

Tu sais pas que nous en avons jamais assez nous les filles ?
Citation :
Publié par ...

Vouala ... Enfin si kkun ou kkune possède certains de ces produits, je serai intéressé par un petit test. Nan nan j'en profiterai pô c'est purement professionnel http://freelog.chez-alice.fr//www/emoticon/Trillian/pinochio.gif

Bonne journée.
Je possède une jupe qui est un attachement bien sur et qui peut être enlevée par quelqu'un d'autre que moi.....suis prête à passer le cap du test....
Citation :
Publié par ondine.asbrink
Je possède une jupe qui est un attachement bien sur et qui peut être enlevée par quelqu'un d'autre que moi.....suis prête à passer le cap du test....
par qui?
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Moi je l'ai vu et elle est géniale cette culotte; un clic et hop elle se retrouve aux genoux.

Seul problème elle est en prim (un magnifique sculpted) bien sur et on peut donc pas la porter sous un vêtement normal. Au boulot Taiko fait nous une jupe assortie qui la masque. Enlevable aussi bien sur. Ou relevable pourquoi pas.

Tu sais pas que nous en avons jamais assez nous les filles ?
idée séduisante...
Citation :
Publié par Seb_01
par qui?
Seb est très en forme ....
la jupe peut être enlevée par tout le monde ....ou par une seule personne que je peux choisir...
La créatrice de cette jupe possède un magasin et a pas mal d'articles de ce genre

euh ...dis moi seb ?
tu dors quand ?
Citation :
Publié par ondine.asbrink
Seb est très en forme ....
la jupe peut être enlevée par tout le monde ....ou par une seule personne que je peux choisir...
La créatrice de cette jupe possède un magasin et a pas mal d'articles de ce genre

euh ...dis moi seb ?
tu dors quand ?
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ... et qui te dis que nous vivons dans le même pays...

Elenia m'a aidé sur un projet je voulais juste lui rendre service aussi..............................

je ne suis pas crédible dans cette version ???
Citation :
Publié par master71
on ne peut enlever par script des vêtements.

seulement les objets portés.

Donc si la demoiselle, ou le monsieur soyons pas sexiste, a sa culotte, même si vous avec un script, elle la gardera tant qu'il ne l'enlèvera pas volontairement, via l'inventaire ou la roue
Certains viewers alternatifs (et validés par LL) le permettent... Sinon, les prims portées peuvent être enlevées par script.
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Certains viewers alternatifs (et validés par LL) le permettent... Sinon, les prims portées peuvent être enlevées par script.
Oui tu veux parler du Restrained Life http://www.erestraint.com/realrestraint/

Je l'expérimente avec une de mes alt; mais ses fonctions ne sont accessibles que via script ce qui change donc pas grand chose au problème.
A force de trainer dans des endroits très peu recommandables, mon alt a déniché ce qui fallait pour utiliser pleinement le Restrained Life Viewer (RLV pour les intimes).

Il s'agit d'un collier d'esclave; mais vous pouvez l'utiliser de manière plus soft bien sur, surtout que l'on peut le rendre invisible. Je l'ai trouver tellement bien que je le distribue sur XStreet http://uncensored.xstreetsl.com/modu...8&ItemLocale=2

Le support est vraiment complet : avec le couple RLV et Open Collar, vous pouvez vous faire déshabiller par l'autre que se soit des vétements ou des prims attachés.
Vous pouvez également forcer l'autre à s'asseoir ou se lever, forcer ou interdire le TP, bloquer les IM, espionner le chat, vous forcer à porter des vétement ou des objets et interdire de les oter,.... Etant donner ces fonctions, ce n'est donc qu'à mettre dans les mains d'une personne de confiance (ce qui est généralement le cas dans le cadre d'une relation amoureuse ou maitre-esclave).

Mais rassurez vous, on peut toujours révoquer l'autre à tout moment, ou se déconnecter et revenir avec le viewer classique. Et il ne peut pas vous piquer de l'argent ou des objets dans votre inventaire.

Ce week end si j'ai le temps je ferais un petit guide sur le sujet.
Comme j'explore aussi cette partie... sombre ? non, amusante, voilà, je mets mon grain de sel.

On peut sans doute trouver des scripts pour faire faire à peu près ce qu'on veut à un autre avatar... se déshabiller, pourquoi pas, je ne connaissais pas.
Mais je n'utilise que les fonctions de base de OpenCollar. Je fais un blocage sur le RLV, trop complexe pour moi, mal de tête.
Je préfère que mes subs tapent eux-mêmes les commandes que je souhaite. Même les commandes de base du genre xxnadu. Pour les entraîner à la soumission, et c'est quand même plus humain...

Par exemple pour faire déshabiller l'avatar X, je tape juste cette phrase:
"Off with your clothes, X."
Et X aura le plaisir de me satisfaire, ce qu'un script même élaboré n'éprouvera jamais.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Alexia Edenbaum
Comme j'explore aussi cette partie... sombre ? non, amusante, voilà, je mets mon grain de sel.

On peut sans doute trouver des scripts pour faire faire à peu près ce qu'on veut à un autre avatar... se déshabiller, pourquoi pas, je ne connaissais pas.
Mais je n'utilise que les fonctions de base de OpenCollar. Je fais un blocage sur le RLV, trop complexe pour moi, mal de tête.
Je préfère que mes subs tapent eux-mêmes les commandes que je souhaite. Même les commandes de base du genre xxnadu. Pour les entraîner à la soumission, et c'est quand même plus humain...

Par exemple pour faire déshabiller l'avatar X, je tape juste cette phrase:
"Off with your clothes, X."
Et X aura le plaisir de me satisfaire, ce qu'un script même élaboré n'éprouvera jamais.

Qu'en pensez-vous ?
Supeeeeer
Ben disons que remonter un post vieux de 6 mois pour nous narrer tes préférences BDSM, c'est assez cocasse Et je trouve que "traiter ses esclaves humainement", c'est un peu le paroxysme de la décadence. Pourquoi pas leur donner le droit de vote aussi
Citation :
Publié par Alexia Edenbaum
On peut sans doute trouver des scripts pour faire faire à peu près ce qu'on veut à un autre avatar...
Dis... tu m'en trouves comme ça ?
Oups pardon je n'avais pas vu l'ancienneté du post.

Je me posais juste une question, et donc je voulais la partager :
Utiliser des scripts et des outils compliqués pour un RP n'est-ce pas parfois handicapant ? j'en vois qui se prennent la tête des fois et qui en oublient de jouer.

Par "humain" je voulais dire le jeu, les interactions, les dialogues, les émotions... à mon sens qui passent avant la technique.

Je parle de bdsm parce que j'ai vu RLV, OpenCollar etc, pas pour jouer à la poupée non ? mais c'est un RP parmi d'autres. Il y en a que je trouve franchement glauques mais je ne dis rien, chacun son fun.

/me retourne dans son dongeon moyenâgeux éclairé à la bougie.
Oui avec le RLV on peut faire un peu ce qu'on veut à un autre avatar.
Par exemple, hier, mon alt équipé RLV et OpenCollar trainé suivant sa bonne habitude dans les bas fonds de SL. Une sim BDSM que je ne connaissait pas. Hélas déserte. Quand soudain un panneau bleu : "Boa constrictor appartenant à ... souhaiterait prendre le controle de votre viewer. Acceptez vous ?". Après mure réflexion, je me suis dites que cela pouvait être amusant et je répondit oui.
Je me retrouvais enserré dans les anneaux d'un boa constrictor (en fait assise sur un objet), avec un texte dans le chat en boucle décrivant mon agonie. Mon écran devenait flou (pixellisation) pour simuler le brouillage de la vision due à l'agonie (je savais pas que le RLV permettait ça).
Bon au bout de 3O seconde c'est amusant mais il y en a marre: impossible de me lever le unsit était désactivé; pas grave je vais me TP; zut TP bloqué aussi. Bon je vais ouvrir le menu de mon OpenCollar et révoqué la permission: ebmenu; zut ehmenu sort dans le chat. Et oui, mes paroles dans le chat était aussi déformées. Panique à bord. Ouf j'arrive à ouvrir le menu en clicquant sur mon collier. Je révoque la permission et je peux me lever. Mais mon écran restait pixelliser. J'ai du déco-reco finalement.
Mais c'est sur mon maitre n'est pas déclaré dans mon collier: je l'ai fait, mais j'ai du l'enlever pour pouvoir reprendre le controle dans ce genre de situation. Car pour lui c'est trop compliqué, et il n'est pas toujours là pour me débloquer. Il m'a dit :"pas de souci j'ai pas besoin d'être déclaré comme owner dans ton collier pour être ton maitre: la soumission c'est d'abord dans la tête, et les manoeuvres techniques je préfére que tu te les fasses ! J'ai assez à faire avec mon avatar." Surtout que je laisse mon collier ouvert à tous si quelqu'un veut me capturer.
SL est trop compliqué. L'usage n'est pas intuitif: il y a 2 jours, j'ai pris un newbie en main : 2 heures pour lui expliquer comme se dépatouiller avec les skins et les shapes, et surtout les cheveux: allez expliquez à quelqu'un qu'il y a des vrais cheveux et des objets à porter, mais que pour porter les cheveux-objets, il faut porter des cheveux chauves. Alors le RLV en plus c'est une horreur.
Mais bon on peut rester sur des usages simples du RLV avec l'OpenCollar: par exemple, avec le RLV si on locke le collier l'esclave ne peut plus du tout l'enlever. Même par inadvertance en essayant de porter un autre objet avec le même attachement. Ou il ne peut pas refuser les TP du maitre : c'est automatique il n'y a rien à régler.
Ce que l'on peut faire avec poseballs, colliers (RLV ou non) et autres jouets ne sont que des "aides visuelles"... Même quand elles sont très bien faites, elle n'auront jamais la puissance ou la spontaneité d'une emote (les "/me ...") ou d'un dialogue.

Mais ca reste amusant à utiliser.

Par contre, la fonction "No IM" du RLV est très utils quand on a un inventaire à ranger, un script a debugger ou un build a finir... j'ai plein d'amis builders qui l'utilisent pour ça
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Ce que l'on peut faire avec poseballs, colliers (RLV ou non) et autres jouets ne sont que des "aides visuelles"... Même quand elles sont très bien faites, elle n'auront jamais la puissance ou la spontaneité d'une emote (les "/me ...") ou d'un dialogue.
Voilà c'est exactement ce que je voulais dire, mais tu le dis mieux que moi.
Citation :
Publié par Iceman Arkin

Mais ca reste amusant à utiliser.

...
Je suis pas tout à fait d'accord : ce sont des aides visuelles certes mais pour moi indispensable à l'immersion en renforçant sacrément l'identification avec mon avatar et la mise en situation.

Autrement, autant faire du msn pas besoin de SL.

Mais bon c'est sur sans un texte en émote c'est pas grand chose. Les 2 sont complémentaires en fait.
Mon imagination m'emmènera toujours plus loin qu'un système de pose...
En cas de "perturbation", si l'on a une pose "collant" à la situation décrite par les emotes, on a la garantie de pouvoir reprendre le "jeu" là où il en était. Par contre, pour ce qui est de "l'immersion", je ne vois pas : Si je ne suis pas "dedans", RLV ou pas, je ne rentre pas plus dedans...

Ceci dit, c'est vrai que c'est amusant le RLV. J'utilise, j'vais pas cracher dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés