Publié par Alexia Edenbaum
Comme j'explore aussi cette partie... sombre ? non, amusante, voilà, je mets mon grain de sel.
On peut sans doute trouver des scripts pour faire faire à peu près ce qu'on veut à un autre avatar... se déshabiller, pourquoi pas, je ne connaissais pas.
Mais je n'utilise que les fonctions de base de OpenCollar. Je fais un blocage sur le RLV, trop complexe pour moi, mal de tête.
Je préfère que mes subs tapent eux-mêmes les commandes que je souhaite. Même les commandes de base du genre xxnadu. Pour les entraîner à la soumission, et c'est quand même plus humain...
Par exemple pour faire déshabiller l'avatar X, je tape juste cette phrase:
"Off with your clothes, X."
Et X aura le plaisir de me satisfaire, ce qu'un script même élaboré n'éprouvera jamais.
Qu'en pensez-vous ?
Avis partagé 
Au début on est souvent bien content de trouver des "béquilles" genre RLV (si on arrive à le faire marcher c'est vrai), pose balls et autres gadgets ...
Ensuite ... la lassitude née de la routine et de la répétition peut gagner un peu et nécessité de revenir au langage, aux situations et à utiliser toutes des ressources fantasmagoriques de SL 
Ceci étant RLV peut aussi servir longtemps hein ... qui peut le plus peut le moins
|