par curiosite

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

combien avez vous d items dans votre inventaire ?

(moi je suis a 10000)

a qu elle fréquence videz vous votre cache ?


oh combien de marins, combien de cap, items!!!!
merci et bonne journée
La dernière fois que j'ai regardé, c'était pas loin des 3.000, mais il va falloir que je fasse du ménage, ya énormément de freebies que je ne sais même pas ce que c'est ^^

Sinon, le cache, je le vide deux-trois fois par semaines.

Valà, valà ^^
Il me semble que j'ai environ 2.500 items... (faudrait que je fasse un peu de ménage dans mon inventaire!!)

Quand au cache, je le vide... pas assez souvent! (Mais j'ai pas encore compris à quoi ça sert... )
Waouh ... J'ai plus d'articles dans mon inventaire que Celine Dion a de paires de pompes dans son dressing !
Faudrait vraiment que je fasse le ménage ..

Quant au cache , je le vide systématiquement à chaque connection , ça évite les bugs .

Voili
Citation :
Publié par Lena F
Dans les 9.300, et je vide le cache toutes les deux semaines, parce que ma vitesse de connexion n'est pas top non plus (2 mégas)...
Je vais la TUER !!!! Elle ose nous dire ça ... Moi qui me traine avec une bouse à 1 Go qui saute à chaque fois que je vais conclure !!!!!!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Retenez moi ou je fais un malheur
* retenez moi mieux *

Pfffffffffffffffffffff ... dégoûté ...

Alors :
3289
2393
1266
942
934

Ce serait intéressant de savoir le nombre d'items de l'avatar de base ... Ca doit être pas loin de 800 ou 900 ...

(et merci à seb pour le ch'tit Ricard sur le pouce alors que je venais jeter un oeil dans mon inventaire ... héhé ... je m'étais pas reco depuis la soirée Western et je suis tombé sur lui au retour)
5 421 objets après vidage de la corbeille...

J'avais dépassé les 5000 un moment, j'ai du ménage et je fais plus attention.

Pour le cache je le vide quand j'y pense, quand il y a un problème quelconque...

Bise
^_^

PS pour Elenia Boucher :

1) tu vois le nombre d'items dans ton inventaire en haut a gauche de la fenêtre de l'inventaire (pas très visible c'est en bleu, si tu vois rien tape un truc dans la fenêtre de recherche, et ça arrivera)

2) Pour le cache il stocke les décors et textures du jeu autour de toi pour les utiliser après sans tout recharger. C'est fort utile mais il bug assez souvent, le vider et se relogger permet de résoudre pas mal de problème avec SL (Menu Edition / Préférences / Réseau / vider le cache puis redémarrer SL)
Citation :
Publié par Yongho
Moi qui me traine avec une bouse à 1 Go qui saute à chaque fois que je vais conclure !!!!!!
1 Go et tu dis que c'et une bouse ??? que devrais je dire avec mes 5 mégas alors.
Sacré toi.
2800 objets après 10 mois de jeu
Pfou! heuuuu jamais fait le ménage ou si peu depuis le début je doit en être a un peu plus de 32000 items (pas UN freebie dedans a part les items de base ) , quoi? foutu frénésie d'achat
Citation :
Publié par Yongho
Je vais la TUER !!!! Elle ose nous dire ça ... Moi qui me traine avec une bouse à 1 Go qui saute à chaque fois que je vais conclure !!!!!!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Retenez moi ou je fais un malheur
* retenez moi mieux *

Pfffffffffffffffffffff ... dégoûté ...
En même temps, t'as de la chance, j'aurais pu avoir l'ADSL 2+ 28 Megas ou la fibre obtique à 50 mégas...
http://www.dailymotion.com/video/x1ucj_cegetel_fun
Mais bon, une fois j'étais chez une amie avec du 8 mégas et SL était 10 fois plus fluide que chez moi, c'est tout juste si les sims se chargaient pas instantanément... Donc vu que je vais souvent sur les mêmes sims je vide rarement mon cache...
P.S.: Si tu as une bouse à 1 GO c'est que tu doit etre fort (1 GO ≈ 1000 Mégas)...
Citation :
Publié par Lena F
En même temps, t'as de la chance, j'aurais pu avoir l'ADSL 2+ 28 Megas ou la fibre obtique à 50 mégas...
http://www.dailymotion.com/video/x1ucj_cegetel_fun
Mais bon, une fois j'étais chez une amie avec du 8 mégas et SL était 10 fois plus fluide que chez moi, c'est tout juste si les sims se chargaient pas instantanément... Donc vu que je vais souvent sur les mêmes sims je vide rarement mon cache...
P.S.: Si tu as une bouse à 1 GO c'est que tu doit etre fort (1 GO ≈ 1000 Mégas)...
Oui hein bon j'ai rippé sur la mélasse qui tartine ma voûte crânienne ... j'ai rippé ... C'est pas la peine d'en remettre une couche hein !!! Grrrrr
Ha que non mais !!!

/me salive en s'imaginant avoir un truc aussi monstrueux .... Rhhaaaaaaaa lovely!!
Citation :
Publié par Yongho
/me salive en s'imaginant avoir un truc aussi monstrueux .... Rhhaaaaaaaa lovely!!
On compense comme on peut loulou hm?

/me esquive le lâcher de noob du docteur Yongho
euuuh ! c'est à qui la goutte de mélasse qui tâche mon costard ?


alors pour moi je dirais à vue de nez dans les 8000 objets et je vide mon cache à chaque lancement

faut dire que j'ai horreur des odeurs de renfermé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés