anjali

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 23:09 - Messages
Ze veux mon sl...Ouinnnnnn/me ramasse les dents de Thibault, les fout dans un sac et les couds dans une poupée vaudouMel je veu... Lire la suite
J'ai reussi a entrer!:mdr::amour::maboule:... Lire la suite
13 July 2007 à 22:35 - Messages
Je n'ai ni envie de rire ni celle d'être indifferente.Suis de tout coeur avec toi.Tu vas nous manquer, et j'espère que très vit... Lire la suite
12 July 2007 à 11:59 - Messages
Nibb cloué au poteau devant la facade de primoptic!Achetez l'édition du matin! 10 l$Achetez l'édition!Mais qui est l'assassin??... Lire la suite
12 July 2007 à 01:47 - Messages
Bon de mon côté j'ai suivi la procédure habituelle--> desinstall version 17 et install version 18.Connexion sans problème, ca r... Lire la suite
11 July 2007 à 21:23 - Messages
Connexion reussie------------> yahooooooooooooooooo... Lire la suite
11 July 2007 à 19:43 - Messages
--> au Terra café :maboule:--> chez moi a Terra Lyon (à côté de Vallys haha) :monstre:-->au chateau des Vamps Lords:mal:--> au ... Lire la suite
Han on avait dit qu'on le dirait pas! :chut:Oui vous savez tout maintenant--> quand je peux je bat en RETRAITE dans les bras de... Lire la suite
10 July 2007 à 15:43 - Messages
MDR :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais qui est manamana que tu appelle ainsi? :maboule: Et euh...pas mal les muscles aussi :... Lire la suite
10 July 2007 à 15:24 - Messages
Les deux points de vue sont a entendre.Il est normal que les artistes soient remunérés pour leur travail de creation et d'inter... Lire la suite
Je ne sais pas s'il faut entendre objectivement que le CD ou l'entrée aux concerts soit trop chers. Parce qu'il y a un travail ... Lire la suite
10 July 2007 à 13:45 - Messages
J'ai opté pour les deux:)le jardin est confortable (je crois) et ouvert à tous--> ici vous entrez en étranger et vous repartez ... Lire la suite
10 July 2007 à 11:30 - Messages
Ben moi je te connais, puis j'aime ca:mdr:JoYeUx AnNiVeRsAiReUuUuUu!... Lire la suite

Jeux

anjali joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anjali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anjali n'a publié aucune critique de jeu.