Absence involontaire

Répondre
Partager Rechercher
Ca en fera rire certains
Ca laissera de marbre d'autres.

J'arrête momentanément SL, non pas parce que je n'ai plus envie ou parce que j'ai un souci de couple "kejedoiconservéatoutprix" .

C'est plus terre a terre.

L'appartement de mon voisin a pris feu et a réduit mon appartement en cendre, je peut poster ce message grâce au fait que je sois chez ma famille.

Je doit tout reprendre a zéro, c'est dure, ça me met dans tout mes états, j'ai envie de chialé et de foutre une volée a la gamine qui a foutue le feu "par accident". Je n'ai plus rien, tout est parti et ça me fait mal, mais il n'y a pas eu de blessés alors tant mieux.

A très bientôt.
ma belle je t'envoie toute mes pensées .....

je te souhaite bon courage et je suis avec toi de tout coeur !

ça ne te consoleras sûrement pas beaucoup, mais le principale c'est que tu n'aies rien toi !!

Je te fait de gros bisous ma belle
pense bien a toi
Je n'ai ni envie de rire ni celle d'être indifferente.
Suis de tout coeur avec toi.
Tu vas nous manquer, et j'espère que très vite tu seras de retour parmi nous pour nous annoncer de meilleures nouvelles et râler et pleurer si tu en as envie.
Je ne vois pas en quoi c'est drôle de tout perdre ainsi

Contente que tu n'es rien et qu'il n'y ai pas eu de blessé
mais perdre tout ce qu'on possède est toujours tres dur - courage
et reviens bientot - plus combative et ronchon que jamais ( ça c'est pas perdu un ???? )
ohhhh ton message me rend triste.... ischh mechant coup que la vie te porte ... mais ah notre grand bonheur ta pas perie .... t encore la (pis tu va encore me tomber sa tomate un de ses 4 c clair ...).. sa sra pas facile j'en suis sure..... ca dois etre assez penible de voir ses souvenirs en cendre , mais dis toi que dans chaque tunnel si sombre soit t'il y a tjrs une lumiere ....

Allez ma p'tite infirmiere mes pensées sont avec toi au dela les Ocean.... sois courageuse ....

Candy xxxx
C affreux ça, mais heureusement il n'y a pas eu de blessés.
Je te souhaite bon courage, mes pensées sont avec toi.

Bisous
Bon courage ma belle, en ces circonstances je ne peux que te dire que je suis content que tu n'ai rien, et que je suis de tout coeur avec toi, ce qui est bien peu.

Bises.
Je pense très fort à toi ma puce, heureusement tu n'as rien, ni tes voisins, même si tu a la haine, c'est le plus important.



Gros bisous, prends bien soin de toi!


A bientôt.


Delph.
ouch, quel coup dur, oui heureusement que personne n'a été blessé !

Je te dis moi aussi bon courage, pense que la vie continue et que malgré tout (même si c'est extrêmement difficile je le conçois ) ce n'était "que" matériel, les souvenirs restent en toi !

Gros gros bisous
/me pense à toutes ces conneries sans valeur accumulées au fil du temps, qui evoquent pour lui des evenements et surtout des gens et se dit qu'il n'aimerait pas les voir partir en fumée.

Alors rire nan
Rester de marbre surement pas

Courage.......
Oui ça c'est la tuile....

L'essentiel est vous n'ayez rien..... Courage.....

De gros bisous à toi et aux tiens Rio... même si ça n'aide pas à grand chose

Reviens vite tu nous manque....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés