|
Voilà, depuis quelques temps, on fourmille de personnes rentrant chez les gens comme ça... sans gêne... je ne parle pas de venir sur les terrains ou survoler... je parle des skys ou des maisons
![]() ![]() et le comble, c'est que ces messieurs/dames ne sont pas contents(tes) qu'ils/elles soient bans des terrains ou qu'ils/elles se fassent éjecter par les home security.... ![]() ![]() Citation :
alors voilà, petite mise au point... SL ou RL... bah le savoir vivre est un minimum!!! sans parler du respect!! alors maintenant, que je sois sympa, cool ou pas... perso je m'en tape... et chez moi, ne viennent que les amies et amis... lors "à bon entendeur... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite mise au point :))
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout a fait d'accord Vallys
si on peut même pas être tranquille chez soit !! ![]() Et puis un peu de savoir vivre ne fait de mal a personnes ! ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Héros / Héroïne
|
....en même temps quand on a autant d'admirateurs...
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
héhé il y a même des endroits à Lyon ou le "safe" à été désactivé afin que l'on puisse procéder a des exécutions sommaires
![]() /me repars en sifflotant avec son katana sur l'épaule |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() mouahahahh, c'est quoi la distance raisonnable? ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
![]() ![]() (Ca détend vu que je me fais un ti peu chier au boulot ! Chut......) |
![]() |
|
|
Citation :
certes, mais ce qui me gonfle sérieux, c'est que ces personnes soient choquées du home security ou d'un ban pour éviter une récidive et du coup c'est "oh bah t'es pas sympa" " oh bah t'es pas cool"... et encore là, c'est super gentil... y'a pire oui... ![]() m...e alors!!!! sous prétexte qu'on soit sur SL, tout est permis, c'est la fête au village? ![]() "du savoir vivre" tout simplement ![]() ![]()
![]() |
|
|
On commence à voir de plus en plus de barrières NO ENTRY, et c'est vrai que c'est hyper chiant car on se cogne partout, et puis c'est pas très joli, en même temps je comprends ce qui en mettent ! Il y a des sims où ces fameuses barrières sont interdites et donc là on est obligé de mettre un home security mais généralement il n'ejecte qu'au bout de 10 secondes, alors certains l'ont carrément mis en ejection instantannée (charmant de se faire teleport home alors qu'on a juste survoler une parcelle) même si ce type de configuration est généralement interdit dans les covenants...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|