Petite mise au point :))

Répondre
Partager Rechercher
J'ai opté pour les deux

le jardin est confortable (je crois) et ouvert à tous--> ici vous entrez en étranger et vous repartez en amis.

Mais j'ai mon coin d'intimité aussi et là j'ai un orb security.
Je crois qu'on peut respecter le désir des gens de vivre des choses en toute intimité même si c'est un peu un leurre sur sl.

Je n'aime pas les lignes rouges. Mais je n'ai jamais ralé quand j'étais ejectée d'un endroit de cette manière. Parce que je ne vois pas pourquoi je revendiquerais d'être connue et accueillie comme un droit.
On ne peut pas forcer les gens a nous accueillir, mais par contre quand ils le font, c'est chaleureux et ca me fait super plaisir.
oui c'est vrai que les ligne rouge quand y'a personne c'est un peu gênant, on a l'impression de manger un mur ^_^

Perso là ou j'habite, ça ne le faisait pas au debut, mais maintenant, tout ceux qui ne sont pas sur le liste et qui essaient d'entrer sans notre consentement se retrouve devant une porte vérouillée ^_^

Sinon si les porte ne sont pas verrouillée, on peux toujours créer un panneau avec Z=0.030, la largeur et la longueur identique à celle du passage, et ne pas le mettre en mode phantom. Ca empeche tout le monde de rentrer ^_^
Citation :
Publié par Supermox
Sinon si les porte ne sont pas verrouillée, on peux toujours créer un panneau avec Z=0.030, la largeur et la longueur identique à celle du passage, et ne pas le mettre en mode phantom. Ca empeche tout le monde de rentrer ^_^
une porte vérouillée ou un panneau n'empêchent personne de rentrer...

s'il y a des pose balls chez toi il suffit d'utiliser la camera et de cliquer sur une d'entre elles pour rentrer !
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
une porte vérouillée ou un panneau n'empêchent personne de rentrer...

s'il y a des pose balls chez toi il suffit d'utiliser la camera et de cliquer sur une d'entre elles pour rentrer !
J'avoue que quand j'avais deux ou trois jours sur sl je l'ai déjà fait plusieurs fois . Mais bon à un moment je me suis faite éjectée par un home security paf en plein dans la mer je me suis demandée ce qui se passé.
Citation :
Publié par vallys baxter
Voilà, depuis quelques temps, on fourmille de personnes rentrant chez les gens comme ça
Moi qui suis nouveau et qui ne comprend pas tout , à quoi je reconnais que j'entre chez toi ? ou que j'ai pas le droit ? ou que je suis malgré les avancées biologiques sans gène
Citation :
Publié par bobarmarcel
Moi qui suis nouveau et qui ne comprend pas tout ,
Monsieur est lucide

Citation :
à quoi je reconnais que j'entre chez toi ? ou que j'ai pas le droit ? ou que je suis malgré les avancées biologiques sans gène
Bin quand tu rentres dans une barraque qu'est pas la tienne, c'est que t'es chez quelqu'un d'autre (vi, j'ai fait de la philo )

C'est pas tellement une question de droit ou pas, si y'a pas les barrières qui protègent, tu peux rentrer, mais bon Hein43.gif

Moi ça m'arrive de rentrer chez les gens, s'il y a quelqu'un je m'excuse et ressors.

S'il n'y a personne, je visite et je clique partout

Des fois je mets leur télé en marche (cay une marque de politesse, z'ont plus qu'à enfiler leurs charentaises quand y rentreront du boulot) http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif
Citation :
Moi qui suis nouveau et qui ne comprend pas tout , à quoi je reconnais que j'entre chez toi ? ou que j'ai pas le droit ? ou que je suis malgré les avancées biologiques sans gène
Si on prend un certain nombre de règles simples :
- Passer par les portes et ne pas se TP à travers les murs ou les portes fermées en s'asseyant.
- Si aucune porte n'est manoeuvrable ou s'il n'existe aucun passage pour entrer c'est qu'on est pas sensé entré.
- Dire bonjour aux gens présent et leur demander si on dérange.
- Ne rien construire sur un terrain qui n'est pas étiqueté sandbox sans l'accord notifié du propriétaire.
- Ne pas s'incruster quand 2 AVs ou plus sont en situation intime.

on devrait avoir une base raisonnable du savoir vivre. En plus court : si tu te poses la question " est-ce que je dérange ? " tu as, en effet, de fortes chances de déranger.
Citation :
Publié par Llew Iredell
Si on prend un certain nombre de règles simples :
- Passer par les portes et ne pas se TP à travers les murs ou les portes fermées en s'asseyant.
- Si aucune porte n'est manoeuvrable ou s'il n'existe aucun passage pour entrer c'est qu'on est pas sensé entré.
- Dire bonjour aux gens présent et leur demander si on dérange.
- Ne rien construire sur un terrain qui n'est pas étiqueté sandbox sans l'accord notifié du propriétaire.
- Ne pas s'incruster quand 2 AVs ou plus sont en situation intime.

on devrait avoir une base raisonnable du savoir vivre. En plus court : si tu te poses la question " est-ce que je dérange ? " tu as, en effet, de fortes chances de déranger.
Je savais même pô que des gens avaient des maisons ( Y a pô le smiley :chepa: celui qui ouvre ses mains pour dire qu'il sait pas ? )

Je savais pas que l'on pouvait passer par les murs. Comme dans la nouvelle de Marcel Aymé " Le passe-muraille " alors ? Comment que je suis pas cultivationné
Avs ??? Accident vasculaire sessouel ? C'est où le samu sur Sl ?
au tout début de mon arrivé sur sl, il m'est arriver de visiter des maisons sans l'accord des proprios Squatter.gif !!!

Je me suis même retrouvé dans une fête privée !!!

Maintenant que je connais le principe de sl, il est vrai que je ne rentrerais pas chez quelqu'un sans avoir été invité !

Bon jeu !!!
Publié par Polo Slok
au tout début de mon arrivé sur sl, il m'est arriver de visiter des maisons sans l'accord des proprios Squatter.gif !!!

Je me suis même retrouvé dans une fête privée !!!

Maintenant que je connais le principe de sl, il est vrai que je ne rentrerais pas chez quelqu'un sans avoir été invité !

Bon jeu !!!
Bé je sais tjs pas comme on sait qu'on est dans une private House ?
Et Batty m'a donné Rdv chez Vallys
Citation :
Publié par bobarmarcel
Bé je sais tjs pas comme on sait qu'on est dans une private House ?
Et Batty m'a donné Rdv chez Vallys
l'a du chafouin dans le ciboulot le m'sieur ^^

Quand tu vois une maison, bin c'est privé faut pas aller cherché plus loin (wé! j'ai fait un an de plus que pouf ( ) en philo moa)
Comme dans la vraie vie tu ne t'amuserais pas a rentré chez les gens ^^ (hein?)
Citation :
Publié par Evilnurse
Comme dans la vraie vie tu ne t'amuserais pas a rentré chez les gens ^^ (hein?)
Heu ... ben .... si ... deux fois ... mais je peux avouer ... ya prescription ...
Pis on était jeunes et cons ...

Maintenant y me reste plus qu'un adjectif ... et je râle après les jeunes cons ...

Alors bon le respect de la propriété privée dans SL ... ça finira par viendre ... pour l'instant, je respecte les proprios ... fô bien commencer par qq chose
Citation :
Publié par Yongho
Heu ... ben .... si ... deux fois ... mais je peux avouer ... ya prescription ...
Pis on était jeunes et cons ...

[...]
Bonjour,
Et maintenant (que vais-je faireuh), tu es vieux et fou Yongho Musique35.gif.
Je n'ai pas de maison, juste un terrain qui me sert de boutique (et parfois de sandbox) alors je laisse tout le monde visiter.
Et puis, je n'ai pas encore invité qui que ce soit à faire des cochoncetés sur mon terrain alors je n'ai pas besoin d'intimité
Mais je trouve un poil lourd les barrières rouges et autres systèmes quand le terrain est vide même si je peux en comprendre les raisons.
Sinon quand j'arrive alain proviste sur un terrain alors qu'il y a quelqu'un je dis bonjour ou hello pour savoir si je peux visiter

a+

Je suis sûre que si de beaux mecs musclés et un peu tatoués, visitaient mon terrain, je me découvrirais une fibre hospitalière...

Le problème, c'est que les intrus sont en général des newbies, des nanas (même pas sexy), ou des avatars avec look extravagant, certes, mais pas de nature à stimuler ma libido et à me donner envie de leur montrer mes fourrures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés