Aller à la page... |
Tout arrive à point, à qui sait attendre...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Evilnurse, je t'adore et tu le sais.
Joyeux anniversaire ![]() Ton dévoué serviteur |
![]() |
|
|
Joyeux anniversaire Evilnurse.
Pleins de bisous. ![]() |
![]() |
|
|
Tout pareil qu'au dessus, mais en mieux
![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Je réitére...
J O Y E U X A N N I F ![]() (et quel bel âge ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Bonne anniverssaire Evilnurs ^^
![]() |
![]() |
|
|
Joyeux Anniversaire Evilnurse, et gros bisoux !
^_^ |
![]() |
|
|
Mouarf !!!! Joyeux anniversaire Miss, tout mes voeux !!!!!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#187415 |
|
Bon aniv, Miss Driver!! Et sans rancune...
...Mais la prochaine fois que t'allume mon mec, je balance l'oeil qu'il te reste dans un pot de Nutella!! ![]() |
![]() |
|
|
On ne se connait pas non plus, mais je te souhaite moi aussi un...
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
![]() |
![]() |
|
|
Bon anniversaire, Evilnurse !
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Allez pour mon passage rapide sur le forum, si je dois ne laisser qu'un message autant que ce soit celui là :
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELVINURSE ![]() |
![]() |
|
|
Joyeux Anniversaiiire toi !!!
![]() ...bon heu juste essaie un peu d'arreter de m'allumer...plus personne voudra manger dans le pot de nutella apres et ca va encore être ma faute... ![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
Faut dire quoi ... ha.. ok ok
hum hum JOYEUX ANNIVERSAIRE Evilnurse ![]() Voilou voilou (heu tu es du 9 juillet ?? ) |
![]() |
|
|
Moi aussi je te connais pas mais j'aime bien les anniversaires !
![]() Alors Happy birthday ![]() |
![]() |
|
|
![]()
ué, ben bon nanivérsére Evilnurse toussa, etc...
![]() |
![]() |
|
|
Joyeux annif ..........
![]() /me adore les annif surtout ceux des autres ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Ben moi je te connais, puis j'aime ca
![]() JoYeUx AnNiVeRsAiReUuUuUu! |
![]() |
|
|
Batty je te hais
![]() Yoyo je reste ta plus grande fan tu a un talent hors du commun ![]() Temis, ma douce delphine si je n'avais pas de frangine tu serais la mienne ![]() Kazya, ma maman de coeur douce piquante et oversexy ![]() Vallys reste telle quel ptite rouquine ![]() Linoa, garde ta fraîcheur j'adore ça ![]() DD, mon dieu... le seul qui me fait fondre quand je suis avec toi j'ai 15 ans et tu est ma star rock. ![]() Jeannal, sacré gars ça! merci de ta bonne humeur ![]() Lerazwar, le plus beau partie de chez gillette ![]() Marine, ahhh marine la douceur se lis sur ton visage ![]() Samba merci ![]() Kim, mon ptit citron je savais même po que tu avais un homme et pi essai toujours tient! ![]() Serenna merci ![]() Kyle on ne se connait pas trop non plus mais jm'en va régler ça ![]() Yse, fraîcheur et simplicité tout ce que j'haine ![]() Jcazalet, on se connait loulou mais chut ![]() Marc, continue tes combats pacifistes je suis derrière toi ![]() Mieg ma tite gargouille je t'invite quand tu veut chez les lapins ![]() Turlututu (alias turlute), aussi beau qu'il a un nom ridicule c'est pour ça que je l'invite pas mon imprimeur rit a chaque fois qu'il fait les cartons d'invitations ![]() Kiku, merci encore pour le tatouage et ton extrème gentillesse, non du 8 ![]() Tounegege, tu apprendra a me connaitre ^^ merci ![]() Cees, promis je te gratouillerais plus le ventre en présence de ta belle ![]() Chrissou a nos futur IM ma belle ![]() Anjali, douce anji, on va te trouver ça, merci ![]() MERCI A TOUS ET à toutes ![]() ![]() ![]() Et quitte a me faire taper sur les doigts vla un ptit cadeau >>>> juste la! A tout ceux qui me connaissent pas, vous l'apprendrez a vos dépend, je ne drague pas c'est naturel chez moi donc mesdames ne me sautées pas dessus et comme dirais un personnage fait d'après moi (zon juste changer la couleur des cheveux les rats!) : ![]() Je suis pas mauvaise juste dessinée comme ça. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|