[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thiamar/Sareas
quelques beaux duels hier soir !

coquillette sa fou les boules un Asn qui esquive le PA ? ( dommage qu'on se soit fait add , j'aurais bien voulu duel contre toi )
J'ai pas compris ta première phrase là, mais j'suis d'accord : c'était dommage l'add
Ça sera pour la prochaine fois ^^ (si je répare cette foutue connexion)
j'ai bien ris hier soir

croisé 3 fois gauthier qui est bien moins sur de lui avec les rapports de classe qui se sont inversés avec mon précédent avatar (et boom 3-0 malgré un combat avec add et un giga freeze de bien 4/5s)

croisé la shadowmerc d'abdul qui commence par une esquive de ma part (huhu), suivi très rapidement d'un slam et d'une add de fg (kiss vilain)

joli cession vs un duo brehon de classe cheat (séides + KL)

et une très grande crise de rire vs le groupe avengerz qui me tape sur 3km sous RA 5L avec OB et GFM qui proc en série (10 pages de logs avec des dommages entre 0 et 150)

(à part ça, j'ai jamais vu une finelame aussi mal monté/inéfficiente que Luxx)
Citation :
Publié par Dargollounet
C'est un peu gros de dire que je zerg à 2 vs 1 ... Etant les pourcentages d'add sur Hibernia, c'est aussi rare de faire un 2 vs 1 complet ... En général ça commence en 2 vs 1 et fini en 3 vs 2.

J'ai toujours respecté nos duels, je t'ai pas add. Si on te pull c'est pour fight et si on était à deux sur toi y'avait forcément une raison. Pour le cas avec Moriigane Bebish a très bien expliqué.
Je fais le duel solo, Furtape PA Bebish, on repasse sur Furtape il Vanish (Fallait s'y attendre ^^). Moriigane nous rush à nouveau, on attaque puis tu add et à ce moment j'ai dit j'ai pas compris l'add de Manyo et Bebish ma répondu moi non plus.

Tu avais peut être pas vu qu'ils étaient deux mais un qui vanish ... Résultat c'était du 3 vs 2 finalement.
Bah en fait je vous vois à 2 sur Moriigane je rush aider. J'ai mal fait, donc mea culpa à vous deux.

Je vous en dois une du coup, je me loggerai sur mid pour cs avec vous tkt

Sinon bah Luxx ... c'est du genre : "je paye mes 12€ alors j'add qui je veux ok ?"

Donc pour ma part il est classé avec le lot de gens pas intéressants.
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Umaro
Elle doit être sacrement weak alors.
Bha shadowmerco coi

Citation :
Publié par Erase

croisé la shadowmerc d'abdul qui commence par une esquive de ma part (huhu), suivi très rapidement d'un slam et d'une add de fg (kiss vilain)
Ahhhh boule de pwoual c'est pas moi Xerxa ^^ c'est juste une jeune sicaire que j'ai convertie au poweur du Dual Weapon

Autrement je recommence a jouer un peux le vieux kabil mais je reste discret
Robbin et sporthic , enfin sporthic surtout , je sais pas moi on est 3 au pont , vous etes toutes les deux 9L et moi 3L , alors un peu de decence , sporthic tu aurais pu au moins me laisser duel robbin 30 scde avant de add comme un gorret affamer de mes 1800 rp .En plus tu as abuser de louper ton pa , puisque j'ai arreter le fight et quand j'ai vu le temps que vous mettiez a me tomber j'ai compris pourquoi vs vs mettiez a deux sur moi .Vivemment mon 5L .
Belle petite soirée hier soir pour ma part meme si du haut de mon lvl 48, je me suis faites laminée quelque fois, soirée sympathique a bientot au 50 et stuff
Désoler pour le Add siem j'ai vraiment pas fait gaffe qui je tappé .
Tu ma laisser toute a l'heure m'enfuire alors que moi j'ai pas fait gaffe a qui je frappé .
Désoler encore et je comprendrais si tu me add maintenant
Moriigane je sais pas si c'était voulu que tu me laisses en vie, mais merci , j'avais rien de up et je me suis pris ton corbak dès le début .
Siem pourquoi tu te suicide sur le garde du laby alors qu'on était en 1vs1?
Oui c'etait voulu, et de rien J'ai vu de suite que rien n'etait up chez toi, donc pas gran dinteret a duel vu que chez moi tout l'etait ^^

Au plaisir de te recroiser

Et merci a tous les albs qui ne m'ont pas add sur le pont ( aucun n'a add en fait, c'etait meme marrant a un moment j'etais en plein fight il y a vait une quinzaine d'albs de tous rangs qui regardaient, ca m'a bien fait plaisir ), j'ai pu faire de tres beaux combats.

Encore une fois ( pour changer tiens ) ce son des mids qui viennent tout gacher. Enfin c'est le jeux.
J ai vu abdul je t'ai pas mal frappé aussi avant de te laisser partir je ne m'attendais pas a te voir ^^,donc on est quitte.


Chrysalis je voulais chopper bratax et tu m as intercepté juste avant je pensais qu il allait venir taper comme le coup d avant ^^.J'ai fait n'importe quoi sur ce combat et j ai fuit de honte .
vous trouvez pas que ca devient trop kikoo ? j'add pas, je desengage quand aggro ok... mais bon je me bats pas, j'acheve pas, limite j'attends que tes ra repop... dieu sait que je suis plutot fair-play, mais quand on regarde ca avec du recul y a quand meme des choses bizarres non ?
Citation :
Publié par EdryR
Encore une fois ( pour changer tiens ) ce son des mids qui viennent tout gacher. Enfin c'est le jeux.
Des noms !

Sinon l'aprem ne fut pas palpitante, quelques 2/2 contre fablare et minili et pour le reste ...
Citation :
Publié par dukemol
vous trouvez pas que ca devient trop kikoo ? j'add pas, je desengage quand aggro ok... mais bon je me bats pas, j'acheve pas, limite j'attends que tes ra repop... dieu sait que je suis plutot fair-play, mais quand on regarde ca avec du recul y a quand meme des choses bizarres non ?
c'est vrai ca, une ou deux petites soirées a farm du fufu avec un ranger elf des bois 11L8.2 et un mago aux fesses, et ca crie au scandale
Citation :
Publié par dukemol
vous trouvez pas que ca devient trop kikoo ? j'add pas, je desengage quand aggro ok... mais bon je me bats pas, j'acheve pas, limite j'attends que tes ra repop... dieu sait que je suis plutot fair-play, mais quand on regarde ca avec du recul y a quand meme des choses bizarres non ?
perso je t ai vu avec un druide et un tank sur le dos, j étais prêt a te taper, mais en fait nan


prochaine fois jte met une tète promis
C'est assez rare pour être souligné : je tenais à remercier le fg qui est passé sans me toucher Pont Agramon1 Alb alors que j'étais en duel contre une Fléau d'Arawn. J'en croyais pas mes yeux

Ça m'a donné envie de plus add les jolis 8vs8
Citation :
Publié par Simays
Belle petite soirée hier soir pour ma part meme si du haut de mon lvl 48, je me suis faites laminée quelque fois, soirée sympathique a bientot au 50 et stuff

Simays chérieeeeeeeeeee !
T'es plus à topaze? Tu me manques...
Ma fufu est que 48, 3L, unstuff et sans ML. Donc j'attend un peu pour la sortir
J'reste sur le vilain warlock encore du coup...


Fanyel/Flanell


P.S.: petite soirée là... 3 run, 3 fg => /quit
Citation :
Publié par Coquillette
C'est assez rare pour être souligné : je tenais à remercier le fg qui est passé sans me toucher Pont Agramon1 Alb alors que j'étais en duel contre une Fléau d'Arawn. J'en croyais pas mes yeux

Ça m'a donné envie de plus add les jolis 8vs8
Méfie-toi du dicton: L'exception qui confirme la règle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés