[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par liirove
content hassan, t'as pu placer ta Pa suivi de Mr ? résultat ?
En effet, j'ai été assez distrait pour t'attaquer sans avoir au préalable empoisonné mes armes, tu peux te moquer sur ce coup c'est bien fait pour moi

[Crystalium : bin .. toujours pas sur JoL en tous cas]
Citation :
Publié par sic de passage
En effet, j'ai été assez distrait pour t'attaquer sans avoir au préalable empoisonné mes armes, tu peux te moquer sur ce coup c'est bien fait pour moi

quand a dargoll, après m'avoir tué a cinq tu m'as flood de rude, et comme dit trivet, tu sais ou ça atterrit...
Roh ! J'ai dit sur le TS laissez le moi ;o

Je suis afk, on me dit, vien rp ça buss en face ... J'inc, j'te vois dans les logs, je claque speed tout ce que tu veux ... Bam plus de Hassan, l'autre veut inc (Yugi) bah zerg.

En plus, on était que 4 ... pas 5 !

Bah j'ai émote pour compléter le liste que tu as déjà contre moi, maintenant tu peux rajouter : Rudeur.
Matinée à c*** entre les pseudo-soloteurs qui te add/zerg à la première occaz, le fg hib qui campe les ponts et les 10L-11L en quatrio... dès 9h du mat c'est pationnant
Scandy je te laisse plus finir un seul duel car qd tu me vois avec x albs au cul déjà tu n'hésites pas à add... d'ailleurs je vais tout add , comme on le fait à mon pauvre Odin

Et puis blondye qui m'a fait 2x taper mon clavier , arrêtez vos classes @25 instants/interrupts le matin bouhou.
Quant au faucheur... je ne vois pas comment tuer ça avec odin (need un moc drain! )
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
Quant au faucheur... je ne vois pas comment tuer ça avec odin (need un moc drain! )
Ben si t'as pas l'initiative et qu'il est aware tu peux run
pris tres cher hier soir contre un pretre de hell flammen küche qui nous a inc mon ptit mago protégé et moi, alors qu'on etait afk jol. mago defoncé direct, pas de rs cl, oubli de lancer la potion d'endu ... bref j'ai faillit y passer, obliger de dump comme un porc pour pas y passer et le faire brouter

resultat, poutré easy mode par le premier mago 11L venu ensuite
Etant difficilement grouper, je me vois contrains de jouer solo la plus pars du temps.

Je tourne régulièrement autour de beno et sur pont d'agra. Poussant une pointe de temps en temps jusque entre laby mid et ses ponts.

Force est de constater que les FG viennent s'amuser a kill les pauvres solo qui ont déjà la vie dur :/ surtout quand on est pas fufu ^^ .

Y a t'il d'autre endroit plus propice au 1vs 1 ou les fg et les adds en tout genre se font un moins?

Merci a vous et bon combat à tous.

/bow au adversaires combattus et a venir.
@Keah, j'ai pas l'habitude mais je tiens à te faire une révérence, jolie démo de ton savoir faire, si je me barre après mettre taper contre une ombre c'est que j'ai pas envie de me battre contre toi, surtout quand j'ai un sic 10L+ sur moi aussi, mais je vois que tu comprends rien donc je cherche pas plus loin, encore bravo j'ai rip avec deux mort de faim aux fesses, et je me pose de plus en plus de questions sur une entente alb-hib imo tous les jours j'ai un alb + hib aux fesses qui sont prêt à me run pendant 15 min sans s'attaquer, et quand ils finissent par me tuer, repartent pépère chacun dans leur coin....

Bref dans l'avenir je ne te louperais plus.
Citation :
Publié par Elendach
Résumé de la demi-heure de jeu:
2h du matin: fg simusia, musatheur et autres random mago alb qui roam le vent sur agra puis sur bled
(au fait, quand j'suis en mal de rez et à 1 vs 8, vous etes pas obligé de me mezz, debuff et ns lol allez y franco la prochaine fois )
fgh qui me poursuit depuis tete de pont hib à travers agra (pour me choper vers les terres en ruines)
fgh par ci, fga par là, zéro solo/petit comité.
Ah si, un groupe de 5 je crois, luxx, 2 vamp, druide et j'sais plus quoi; le seul "combat" interessant. Faudra dire à vos vampires d'arreter de chain traverse quand j'pbae

De pire en pire les nuits...
Kikoo toi les 2vamp n etaient pas avec nous... Ca fait bien longtemps que le seul vamp de ma guilde ne se co plus (prob irl pour tout vous dire ). Si tu me vois groupé, la compo c + style : fl, champion, druide, barde et des fois avec senti. On n'aime pas les magots, ils prennent tous les frags
Au plaisir de te voir en solo.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
@Keah, j'ai pas l'habitude mais je tiens à te faire une révérence, jolie démo de ton savoir faire, si je me barre après mettre taper contre une ombre c'est que j'ai pas envie de me battre contre toi, surtout quand j'ai un sic 10L+ sur moi aussi, mais je vois que tu comprends rien donc je cherche pas plus loin, encore bravo j'ai rip avec deux mort de faim aux fesses, et je me pose de plus en plus de questions sur une entente alb-hib imo tous les jours j'ai un alb + hib aux fesses qui sont prêt à me run pendant 15 min sans s'attaquer, et quand ils finissent par me tuer, repartent pépère chacun dans leur coin....

En même temps je sais pas si t'es très bien placé pour l'ouvrir ... enfin tu dois voir de quoi je parle.

Sinon bah début de journée pourri pour moi. 3 rel , 3 fois zerged par le groupe de 4 mids ...
Citation :
Publié par Manyolia
En même temps je sais pas si t'es très bien placé pour l'ouvrir ... enfin tu dois voir de quoi je parle.

Sinon bah début de journée pourri pour moi. 3 rel , 3 fois zerged par le groupe de 4 mids ...
Non explique moi ? les sous entendu c'est pas mon truk... toi je t'ai jamais manqué de respect donc qu'est ce qui ta monté à la tête ? tu passe du blanc au noir relis les message que tu ma envoyé....

sinon bravo heureusement que ton poto le barde m'a inc en combat contre un mago, et surtout qu'il soit la pour toi tu y passais imo
Citation :
Non explique moi ? les sous entendu c'est pas mon truk... toi je t'ai jamais manqué de respect donc qu'est ce qui ta monté à la tête ? tu passe du blanc au noir relis les message que tu ma envoyé....

sinon bravo heureusement que ton poto le barde m'a inc en combat contre un mago, et surtout qu'il soit la pour toi tu y passais imo
Suis groupé avec lui la, et j y passais pas du tout tkt

Ce que j'ai en travers de la gorge c'est vos zerg avec Dargoll quand vous faites les forts à 2 vs 1 mais que quand Dargoll rip tu pars de cacher à perpet et quand quand on vous cherche pour 2 vs 2 vous etes pas la !

Enfin np, now mon compteur est reset !
Citation :
Je crois que tu as pas saisis un truc : j'ai rien signé.
Je te laisse finir ton duel contre l'ombre, tu devrais déjà être content. Ensuite c'est no rules... Toi, tu as p être une ligne de conduite bizounours, bah moi non j'ai pas la même.

Et pour info, c'est moi qui était après toi en premier, pas l'asn, c'est plutôt après lui que tu devrais pleurer. Bref, après ta mort, je l'ai cherché, mais il s'est jms montré ; et oui, c'était pas un complot des chinois du fbi entre hib/alb.

Citation :
Si seulement tu pouvais tenir parole... A chq fois que je te croise en 1vs1, tu fuis, meme qd c'est pas après un duel, et que tu es full life...
Bref~
;)
Ce matin des combats plutôt marrants, j'étais en duo avec mon frère, le moine alhaster, je jouais mon héré: des combats 2 vs 2 contre nephylim et blondye, on a rip deux fois avant de finir par vous tomber, certes yavait un chami en add mais bon, c'est vous qui nous avez add alors qu'on tapait le cham^^
Sinon beaucoup de 2 vs mass, spéciale dédicace aux huit hib pont de crau que j'ai fait courir pendant dix minutes entre les deux piles du pont ouest^^ (benny hill ftw)
gros /kiss a manyoleett qui joue tjrs de facon correcte et nous inc qu'en nbre egal quand on n' a pas d'agro ))
Citation :
Publié par Kal6fer
memess, Tu es incapable de tué quelqu'un en solo donc tu add c'est ça ???

*Censuré ! *
Ouais je commence a croire ca ou alors c etrange mais je le croise toujours avec les memes fufus ...

Enfin bref pour mon 1er jour de rvr solo je trouve ca fun ptet un poil trop d'add ...

Malan
Citation :
Publié par Manyolia
Suis groupé avec lui la, et j y passais pas du tout tkt

Ce que j'ai en travers de la gorge c'est vos zerg avec Dargoll quand vous faites les forts à 2 vs 1 mais que quand Dargoll rip tu pars de cacher à perpet et quand quand on vous cherche pour 2 vs 2 vous etes pas la !

Enfin np, now mon compteur est reset !
Aaah ok reset le ton compteur osef, je vais t'expliquer ce qui s'est passé hier puisque tu as l'air ForMalin, je suis en duo avec Dargoll 20 min, premier rush mon ami Dargoll entame un combat contre Morigane, je le laisse solo dessus puis en regardant le combat je me prend PA par Furtape, je lui dit alors de venir m'assist sur cette enflure qu'on ne peut pas voir depuis quelques années, il vient m'aider sur Furtape en jettant un zephir sur Morigane, qui à la fin du zephir reviens en charge sur nous deux, ont lui à laisser le choix de faire demi tour, donc on engage Morigane après le vanish de Furtape, puis tu add comme un rat... et tu compte me donner des leçons la dessus, toi qui n'avait rien à voir dans le combat entre nous et les autres alors pourquoi ? laisse moi rire ! si jme suis barré c'est sûrement pas pour filer mes Rp.

Tu veux me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas, mais je te rappel que j'étais en duo, et c'est toi qui add la dedans, donc c'est moi le méchant dans l'histoire ?! les commentaires infondés d'une personne qui à rien vu ni suivi à l'histoire je m'en fou pas mal, je préfère dorénavant te dire de les garder pour toi.
Citation :
Aaah ok reset le ton compteur osef, je vais t'expliquer ce qui s'est passé hier puisque tu as l'air ForMalin, je suis en duo avec Dargoll 20 min, premier rush mon ami Dargoll entame un combat contre Morigane, je le laisse solo dessus puis en regardant le combat je me prend PA par Furtape, je lui dit alors de venir m'assist sur cette enflure qu'on ne peut pas voir depuis quelques années, il vient m'aider sur Furtape en jettant un zephir sur Morigane, qui à la fin du zephir reviens en charge sur nous deux, ont lui à laisser le choix de faire demi tour, donc on engage Morigane après le vanish de Furtape, puis tu add comme un rat... et tu compte me donner des leçons la dessus, toi qui n'avait rien à voir dans le combat entre nous et les autres alors pourquoi ? laisse moi rire ! si jme suis barré c'est sûrement pas pour filer mes Rp.

Tu veux me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas, mais je te rappel que j'étais en duo, et c'est toi qui add la dedans, donc c'est moi le méchant dans l'histoire ?! les commentaires infondés d'une personne qui à rien vu ni suivi à l'histoire je m'en fou pas mal, je préfère dorénavant te dire de les garder pour toi.
En passant, oser traiter furtape d'enflure quand on joue comme vous jouez, fallait quand même l'oser celle la
Eirhial ou je sais pas quoi, pas obligé de /rofl et /rude que tu chain traverse
Je rebuff et je reviens, tu restes mon ptit lapin hein?

Sinon, 1ere rencontre avec Le Pymouse aujourd'hui! Et Darva solo ce soir, ça fait plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés