[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas comment il fond pour faire des duo ou même des fg fufu en tous cas moi je préfère solo que de grp meme si je rip tous le temps sur eong
Flèchedorée, tu remercieras Hirondelle qui me fou des tirs à 250-300 tout le long du duel a partir du zephyr.

Un peu dégoûté sachant que sa aurait pu se faire de façon sympathique plutôt qu'un manchot vienne add bêtement ... Enfin bref.
Amusante la course poursuite contre Valhala, ... après un pti quart d'heure t'as enfin lâche l'affaire. Si tu straffais pas autant contre les tank shield, p être que je duellerais jusqu'au bout la prochaine fois

Khemsyt
Umaro, cela ne se reproduira plus dès ta prochaine venue^^.
Citation :
Publié par Flechedoree/Aricka
Umaro, cela ne se reproduira plus dès ta prochaine venue^^.
Je suis pas revenue, car deux sicaire (5L-9L) campe là ou on a duel

[Crystalium : encore une fois, les whine add/bus/zerg & pratiques douteuses ça sert à rien à part faire partir le sujet en règlements de comptes, on s'en passer donc.]
Citation :
Publié par Umaro
Je suis pas revenue, car deux sicaire (5L-9L) campe là ou on a duel
incroyable comme tu as la tête dure ! on t'a pourtant bien expliqué que tu ne profiterais pas de ton easy mode bouclar, il y a d'autres choses plus intéressantes à faire pour un fuf que de faire des combats de 3h à compter le nombre de swings qui tombent dans le bouclar
Citation :
Publié par Erase
incroyable comme tu as la tête dure ! on t'a pourtant bien expliqué que tu ne profiterais pas de ton easy mode bouclar, il y a d'autres choses plus intéressantes à faire pour un fuf que de faire des combats de 3h à compter le nombre de swings qui tombent dans le bouclar
Sauf quand je play mon Assassin 6L ... Stop croire que je joue tout le temps mon Thane.

Bref de toute façon sert à rien de polémiquer sur un tel ou un tel vu que la dictature Crystalium roxe.

Il faudrait dire a un "con" qu'il est gentil, fair-play, et intéressant pour ne pas se faire nerf le post.

Flèchedorée, j'ai voulu te duel après t'avoir /wave, mais visiblement "." et "." (Dictature quand tu nous tien ...) ne veulent pas arrêter de farm bêtement les solos avec leur pratiques plus que désagréables, a noter qu'il est 15h et que je ne croise aucun zerg ... Donc l'intérêt est presque égal à 0. (c'est accepté comme phrase ? Ou bien je dois être encore plus vague dans mes paroles ?)
Citation :
Publié par Khemee
Amusante la course poursuite contre Valhala, ... après un pti quart d'heure t'as enfin lâche l'affaire. Si tu straffais pas autant contre les tank shield, p être que je duellerais jusqu'au bout la prochaine fois

Khemsyt

/agree qd c pas je recul je recul comment veux tu comment veux tu ..... c pas la peine d'avoir monter une classe cheat comme ca
Citation :
Publié par Umaro
Flèchedorée, j'ai voulu te duel après t'avoir /wave, mais visiblement
Oui, j'ai bien compris^^, pas de chance encore, visiblement on aura du mal aujourd'hui.
Citation :
Publié par Folkensedai
comme faire des concours de PA sur les pov magos brehon unbuff sur le pont de cn ?
ils faisaient peut être le concours de la meilleure glissade

Citation :
Publié par Umaro
..
et bien mea culpa à ce moment là
soiree bien pourri niveau rp.

mais convaincu d'avoir trouvé les bons qbind.. depuis hier j'ai changer quelque truc ce qui me fait emmêler les pinceaux pas mal de fois:

du genre rester 5 secondes devant xerxes a rien faire d'autres que lui tirer la langue.... (j'evite la suite trop facile a deviner, et évidemment pour les titilleurs 5 secondes reste une image ^^)

puller par darva et se retrouver a taper du mob ....

bref tout ce genre de conneries bien marrantes , mais seulement une demie heure après sur le coup l'humeur n'est pas la meme ^^. pas mal de rel , mais j'ai bien senti la difference

mise a part ca , je commençais a rofl sur la tete de pont mid tellement ca tournait dans tous les sens , mais quand je suis passer sur le hib .... me suis pisser dessus....
Citation :
Publié par Shimox
Dtc ?

/cheer Redoutablearbuste , un jour t'arrivera peut-être a faire quelque chose sans tes copains ( notament le barde qui imez et le finou 10 l @ 150 main droite qui banelord dessus )

Sa existe des solo visibles qui joue pas au dump automatiquement ?
tu n'aurais pas du te frotter à un arbuste qui a l'air redoutable, tu as encore des ptites épines dans le cul
Citation :
Publié par liirove
soiree bien pourri niveau rp.

Résumé de la demi-heure de jeu:
2h du matin: fg simusia, musatheur et autres random mago alb qui roam le vent sur agra puis sur bled
(au fait, quand j'suis en mal de rez et à 1 vs 8, vous etes pas obligé de me mezz, debuff et ns lol allez y franco la prochaine fois )
fgh qui me poursuit depuis tete de pont hib à travers agra (pour me choper vers les terres en ruines)
fgh par ci, fga par là, zéro solo/petit comité.
Ah si, un groupe de 5 je crois, luxx, 2 vamp, druide et j'sais plus quoi; le seul "combat" interessant. Faudra dire à vos vampires d'arreter de chain traverse quand j'pbae

De pire en pire les nuits...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés