[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scandy
2 pis 3 pis 4 pis 5 pis 6 :x

je gerais 3 imo dont 2 faucheurs :x a refaire
C'est plus sympa de se taper contre moi !!!

Bon bah soirée plutôt agréable dans l'ensemble pour moi, des victoires bien méritées, des défaites pas toujours méritées (le nombre d'ennemis n'étant pas toujours en corrélation avec mon nombre à moi), des kikous duels, des belles raclées, de tout quoi !

Ca fait deux soirs que je joue en soirée donc et je trouve ça bien plus jouable qu'en fin de journée ou les groupes passent leur temps ou presque à zerg les soloteurs ... alors que ce soir hormis deux trois groupes mids par ci par la en toute fin de soirée, c'était relativement pénard à ce niveau !

A demain, et si tout se passe bien, à demain ML 9 & 10 (ça va aider pour soloter) !

Sinon, début de nuit pas fameux, entre les deux assa qui straffent et autres joyeusetés comme des dingues à Beno, les Warlocks-party à Odin et Défiance qui vient nous dire bonjour à Cn, c'est pas facile !

Gal, Protecteur protecteur.
Citation :
Publié par Galadh
En même temps, Tylerz, Eong a add juste quand ton copain (ou pas) dont j'ai oublié le nom m'a aggro aussi, donc bon

Sinon, début de nuit pas fameux, entre les deux assa qui straffent et autres joyeusetés comme des dingues à Beno, les Warlocks-party à Odin et Défiance qui vient nous dire bonjour à Cn, c'est pas facile !

Gal, Protecteur protecteur.
nan, j'le connais pas. Et s'il a add autant le taper lui non ?
Shyro, et les deux fufus qui t'accompagnaient, c'est un malentendu avec le druide, encore désolé, je reviens en espérant pouvoir me battre à la régulière, pour une fois
Oh, oui, moi je meurs en solo, mais je suis solo.. et je viens de me faire, par deux fois, totalement écraser par Isyss qui a trouvé le (un des nombreux) points faibles de ma non-sc et me colle des patates énormes.. Je reviendrai ! En tout cas, bravo

Et, sinon, <insert random flamm sur les groupes mids/zerg albs/adds hibs>
@Kolga/crakounette : tu as pas un soucis dans ta Dext ??? Jamais autant esquivé sur un Séide !! En 2 s, j ai plus de mana, donc sur toi, je craque tout !! lol

@Galadh : Marrant c'est petit duel ^^ , j ai intérêt a en profiter !! Dans 500 kRP, tu me meules. C'est le debuff légendaire qui te fait mal et les poisons. Sans viper, je te fais des caresses.

@Sowz : Tu m as bien fait rigoler sur l add à la fin !! ^^ J'ai hésité à te kill car tu as respecté le fight. Et quand j'ai vu mon endu remonter, j ai pas pu m empêcher !! lol héhé

Bref j ai eu bien du cul sur mes duels ce soir ....
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
@Kolga/crakounette : tu as pas un soucis dans ta Dext ??? Jamais autant esquivé sur un Séide !! En 2 s, j ai plus de mana, donc sur toi, je craque tout !! lol

Bref j ai eu bien du cul sur mes duels ce soir ....

Nop j'ai aps de soucis en dext
ta des prob de mana en sicaire ? ))
GG je fesais gaff a te inc quand yavais personne mais a la fin j'en avais marre de creuvé sur toi j'ai crié sur eong et sa aller mieux
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
@Galadh : Marrant c'est petit duel ^^ , j ai intérêt a en profiter !! Dans 500 kRP, tu me meules. C'est le debuff légendaire qui te fait mal et les poisons. Sans viper, je te fais des caresses.

C'est un pve bot, faut pas trop lui en demandé aussi hooo
Marcofufu (kolga) Va falloir arrêter de chain avance recul ! sinon Bratax et Harnold vont pas venir à Toulon xD et je vais venir à la place tester ta capacité à avancer reculé irl xD
Plusieurs duels sympas contre Katarila , karlouf , un duo sauvage valk et holfan (ortho) ?

Par contre Katarila je trouve ça assez dommage que tu me poursuive à travers tout agra en trio skald zerk valk aprés no 2 premieres rencontres .
Citation :
Publié par Disease
Plusieurs duels sympas contre Katarila , karlouf , un duo sauvage valk et holfan (ortho) ?

Par contre Katarila je trouve ça assez dommage que tu me poursuive à travers tout agra en trio skald zerk valk aprés no 2 premieres rencontres .
Ah bon Ah tu es le faucheur ? la valkyrie n'était pas dans mon grp , elle a leech le speed croco , sinon j'était avec le zrk c tout dans le groupe , mais ouai c'est vrai un peu méchant ^^

Sinon gal j'était tout seul sur toi tu aurai pu duel au lieu de bailler et autre emote
Belle matinée je trouve, pas mal d'action à plusieurs endroit

Redfield, nécro de son état, garres à toi je me vengerais de notre petit combat au terminus ces côtes hiberniennes. Si je n'avais pas tenter de te PA au lieu de ton abo je pense que tu y passais ta charmante finissant à 2/3%

Un grand merci à arccossinus qui en utilisant sont zéphyr m'a fait remonter la cote à côté de la tour de da behn

Pas merci à zagam qui campe le pont avec ses champi et son bot et qui /rofl alors qu'il n'y a pas de quoi
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Sinon gal j'était tout seul sur toi tu aurai pu duel au lieu de bailler et autre emote
Mhh, tu es qui ? Généralement, je /yawn (ou trucs du genre) quand j'ai un nombre de gens supérieur à celui des doigts de ma main sur le dos, leur signifiant par là que ça m'ennuie

Et si tu es bien la viking à laquelle je pense, il me semble que tes compagnons m'avaient déjà laminé auparavant, donc je les voyais mal me laisser te combattre à la régulière.. Si c'était le cas, mes excuses pour la méprise, et sinon, allez rôtir à Niflheim !
j aime bcp les add sur agra hib
entre la druidesse qui tourne et full debuff quand tu duel un ranger et qu en meme temps Memet add miam ^^

a charge de revanche
En fait y avait moin de monde avant sur agra , donc on se disait vu qu'on était 4 dans le grp ben on va essayer de faire des duels ! mais des fois il y a des adds et si tu es passer à coter par malchance tu as du te faire aggro ^^

Par contre la 2eme fois non justement j'était tout seul sur toi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés