[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kolga/crakounette
Nop j'ai aps de soucis en dext
ta des prob de mana en sicaire ? ))
GG je fesais gaff a te inc quand yavais personne mais a la fin j'en avais marre de creuvé sur toi j'ai crié sur eong et sa aller mieux
oui, une petite erreur (endu bien sur), bon, il était tard !!

Oui j ai vu Eong se rapprocher pour me PA !! et il a LD !!! PTDR
Ca ne lui ressemble pas se comportement qd meme, tu as du grave le saouler !!

Du coup, tu as brouté, c'est pas plus mal !! /kiss Kolga !!
GG Spothic <truc comme ca>
le /rude est de mise quand on est 2 vs 1 ^^

mais c est normal je te comprend le solo c est dure c est +facil avec un ami pour t aider

au plaisir de te retuer en 1vs 1 ^^
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
oui, une petite erreur (endu bien sur), bon, il était tard !!

Oui j ai vu Eong se rapprocher pour me PA !! et il a LD !!! PTDR
Ca ne lui ressemble pas se comportement qd meme, tu as du grave le saouler !!

Du coup, tu as brouté, c'est pas plus mal !! /kiss Kolga !!
heuuu non j'ai pas ld du tout !?Oo

j'ai pas add stout :s je ne t'aurais pas du tout pas si tu etait engage sur la trottinette, heu cassecouillette, heu je sais plus le random seide qui essayait de jouer comme il pouvait :s , le pauvre j'avais presque pitié pour lui :'(

/kiss kolga
Citation :
Publié par liirove
heuuu non j'ai pas ld du tout !?Oo

j'ai pas add stout :s je ne t'aurais pas du tout pas si tu etait engage sur la trottinette, heu cassecouillette, heu je sais plus le random seide qui essayait de jouer comme il pouvait :s , le pauvre j'avais presque pitié pour lui :'(

/kiss kolga

on diras pas que en regardant le duel tes mort noiyer
Citation :
on diras pas que en regardant le duel tes mort noiyer

haaaa ouiiiiiii loool , je me demandais pkoi tu disais ca , lol oui bah voile je mattais le duel et pas fait gaffe , mais kolga me gonfle tellement en audio qu'il me bousille quelques neurones, donc voila , c'est de ta faute stout .....
Citation :
Publié par liirove
haaaa ouiiiiiii loool , je me demandais pkoi tu disais ca , lol oui bah voile je mattais le duel et pas fait gaffe , mais kolga me gonfle tellement en audio qu'il me bousille quelques neurones, donc voila , c'est de ta faute stout .....

Mais alors la PTDR Peong
Citation :
Publié par Floin
outch le 400+ main droite qu tu m as sorti sur le dernier combat eong ...
merci les critiques ,

Gg a toi de soloter depuis si longtemps je te vois pas autrement que solo et ca mérite un grand respect

merci a dargoll et honey qui apres m'avoir pull deux ou trois fois m'ont foutu la paix avec leur duo qui n'as vraiment pas l'air mauvais. meme en duo ca n'es pas evident.
juste un petit truc, je solote, donc j'assume si on se rencontre ca me derange pas de me faire pull par un duo ( vu ce que je prend dans la tete depuis 2 ans .... no comment). je rip, ou pas c'est le jeux. je joue comme je le sent, le reste m'importe peu.
je ne changerais pas mon opinion parce que je me fait défoncer par un duo qui est composé de personnes qui solote tout le temps ^^
cqfd

je dis ca, parce que ca me saoule recevoir des send ou je dois m'expliquer sur mes non add ou le fait que je ne grp pas , ou le fait que je revienne toujours malgré le zerg etc...

non me faire zerg ne me derange pas
rip ne me derange pas
me faire rude ne me derange pas
etc....

quand j'en est plein le cul je deco point barre
dsl dargoll et honey mais taleur je voulais duel honey vous mettes tombé a 2 j'ai moyen aprecier pour sa que j'ai leech suis rangunié

@Floin Dommage de l'add j'aurais aimé te duel tu ma PA au moment je perd mon pti sl
pas de probleme Kolga
j etais moi meme pas super aware vu que quand je t ai agro a l arrache j etais perduade que tu etais une druidesse .... comme quoi la fatigue ... surtout que j ai miss le PA en plus
Désolé Eong, on a rush mon 10L0 151K en duo spa trop mal

On ta tué deux fois, pis après on s'est dit c'est moche vu que tu nous add jamais et que tu es tt le temps solo =)

Pour Kolga, Honey ta mis le dernier, il devait te rester 5%. Je t'avais largement poutré sur le coup :// Mais c'est pas grave, à charge de revanche
Citation :
Publié par Dargollounet

On ta tué deux fois, pis après on s'est dit c'est moche vu que tu nous add jamais et que tu es tt le temps solo =)

Pour Kolga, Honey ta mis le dernier, il devait te rester 5%. Je t'avais largement poutré sur le coup :// Mais c'est pas grave, à charge de revanche
alors GG pour ton 10 L
Citation :
Publié par Dargollounet

ne t'y croi pas trop vite me rester mon ip jaller ip et yavai honey qui ma tapé du coup j'ai rien fais
Citation :
ne t'y croi pas trop vite me rester mon ip jaller ip et yavai honey qui ma tapé du coup j'ai rien fais

edit: ba la tu voie taller mangé
le truc c est que quand j arrive sur un pont <n importe lequel> ou une zone tres frequentee comme agra hib je claque un SL

non pas pour choper un solo a la base mais eviter les eventuels bus fufu

alors desole
Citation :
Publié par Floin
le truc c est que quand j arrive sur un pont <n importe lequel> ou une zone tres frequentee comme agra hib je claque un SL

non pas pour choper un solo a la base mais eviter les eventuels bus fufu

alors desole

3 fights , 2 sl
Citation :
Publié par Galadh
Sinon, début de nuit pas fameux, entre les deux assa qui straffent et autres joyeusetés comme des dingues à Beno, les Warlocks-party à Odin et Défiance qui vient nous dire bonjour à Cn, c'est pas facile !

Oui, hier, enfin cette nuit, j'me co à 2h du mat pour faire un tour. J'ai du faire 3 ou 4 "run", 3 zerg.
Entre les 2 sicaires (quelqun et j'sais plus qui le 2eme) qui m'add sur un 1 vs 2 contre prussie @ID et 5L pop tout le temps et marronier @5L et/ou Baod...
Un bus hib (oui oui, 2fg à 2h du mat à bled quoi... on a pas de reliques pourtant ) qui claque tout pour me tuer en mal de rez juste devant la porte du fc.
Puis j'reviens, toujours Marronier et son heal bot sur le pont, j'm'avance pensant que le bus était parti, et en fait olol², ils ont déferlés sur moi...
Puis dernier run, j'reste dans bled, sur les remparts, j'en tue 2, 3 puis j'deco, 30mn de jeu...

Si l'été s'annonce ainsi la nuit sur Katt, j'vais aller reroll sur Orcanie...

Fanyel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés