[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Posté par Bebish | Revers https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Aaah ok reset le ton compteur osef, je vais t'expliquer ce qui s'est passé hier puisque tu as l'air ForMalin, je suis en duo avec Dargoll 20 min, premier rush mon ami Dargoll entame un combat contre Morigane, je le laisse solo dessus puis en regardant le combat je me prend PA par Furtape, je lui dit alors de venir m'assist sur cette enflure qu'on ne peut pas voir depuis quelques années, il vient m'aider sur Furtape en jettant un zephir sur Morigane, qui à la fin du zephir reviens en charge sur nous deux, ont lui à laisser le choix de faire demi tour, donc on engage Morigane après le vanish de Furtape, puis tu add comme un rat... et tu compte me donner des leçons la dessus, toi qui n'avait rien à voir dans le combat entre nous et les autres alors pourquoi ? laisse moi rire ! si jme suis barré c'est sûrement pas pour filer mes Rp.

Tu veux me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas, mais je te rappel que j'étais en duo, et c'est toi qui add la dedans, donc c'est moi le méchant dans l'histoire ?! les commentaires infondés d'une personne qui à rien vu ni suivi à l'histoire je m'en fou pas mal, je préfère dorénavant te dire de les garder pour toi.

chapeau Bebish tu ma zerg a 2 vs1 juste avant cette histoire mais bon c pas grave vu que tu c faire que sa ...
et se soir j te recroise bien sur zéphyr run sur un très jolie buss fufu mid chapeau ton grp de 5..6..7..8...9 a ce demander comment tu est ce rang
Citation :
Publié par furtape
: chapeau Bebish tu ma zerg a 2 vs1 juste avant cette histoire mais bon c pas grave vu que tu c faire que sa ...
et se soir j te recroise bien sur zéphyr run sur un très jolie buss fufu mid chapeau ton grp de 5..6..7..8...9 a ce demander comment tu est ce rang
Confond pas le buss GwadeloupeHorizon et sa click et moi merci, connecte toi plus souvent et tu verra que "l'horrible Bebish" c'est du pipi de chat à côté... j'ai run pour faire pop mon cleps et un timer popo d'endu j'étais à sec après mon combat juste avant, pas de chances lui et son groupe on est loin d'être pote, ces gars là add à vu midgardiens ou pas, et crois moi ca ma énervé qu'ils soient là j'y peux rien du tout ils jouent comme ils veulent malheureusement.

Pour t'expliquer mon chère Furtape zerg à 2 c'est un bien grand mot, sayais j'ai joué 20min avec Dargoll on a fait trembler daoc j'suis une star ! C'est ton choix de venir m'attaquer en traître alors que je mattais un duel Dargoll vs Morigane, et ce soir retiens le bien tu mattais un duel sur le pont d'agra hib j'suis pas venu te planter de dos contrairement à toi, bon en rôdant j'ai quand même eu le droit à un jolie defufutage d'un sic alb devant le FG hib à Memess qui à inc, on en est mort tout deux ahaha.

A t'entendre je me demande si le vrai Furtape a pas refourger son compte sur ebay depuis son up 11L dans l'buss quotidien matin, midi et soir que seul les vrai mecs de Broceliande peuvent connaître, dois-je me lancer dans un interview des anciens furtifs mid et hib à ton égard ? ça pourrais être comic ! Contrairement à toi j'ai up tout seul comme un grand mais bon j'avoue on s'est tous posé la même question quand on ta vu ding 11L, m'enfin on avait déjà la réponse contrairement à toi, y'a pas à dire les FG furtifs ça paie.
En gros tu disparais quelques mois depuis le clust pour te faire oublier et revenir tout neuf face à des nouveaux ennemis qui en savent rien du tout de ton petit manège, en tout cas le seul bon point que j'ai remarqué chez toi c'est que tu joue beaucoup mieux qu'avant, ou... que l'ancien.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Folkensedai
on accuse hytzz, mais j'avou que ce stun etait magnifique, dukkemol
tu t'entraines souvent ?
pont bled aussi c'était pas mal aussi, moi en stick speed hateur + sprint impossible à te toucher et toi tu te barres comme si de rien n'était, 2 sec plus possible de te face, t'as acheté un cheval invisible speed 30 ?

commequoi les accusations sont faciles...
c'etait pas une accusation, juste un emerveillement devant ce stun surgit de l'espace sur le premier pont de cn vers agramon, nous sommes 3, on te voi arriver en face vitesse grand V, j'essaye de te stun au passage mais tu es deja derriere, /stick pour te suivre et la paf stun de coté j'avou celui la j'ai pas compris
@bebish : j'avoue que de mon cote je n'avais pas vu ca du tout comme ca, mauvaise interpretation de ma part donc, et m'en excuse.

De mon cote je ne t'avais pas vu, pensant que dargoll est solo. Je vois a cote un fight entre toi ( que je n'avais absolument pas reconnu sur le coup ) et furtape, et je me fait zephyr par dargoll qui sans attendre vient t'aider. Me suis dit que c'etais pas cool de duoter comme ca, donc je suis alle aider furtape, qui a toujours ete correct avec moi ( et je le rappel, je ne t'avais absolument pas reconnu. le zerg par des chasseurs 11L, c'est tres commun, donc jme suis dit hop un duotage de plus. )

Fin bref fin de l'histoire, rien de dramatique
merci eong pour cette jolie démonstration, malheureusement sans RA il m'est impossible de faire quoi que ce soit, meme si mon stun passe :r

et une petite dédicace a robbin pour les trois pull +purge+zephir+run refufu.
pour avoir un chasseur, je sais parfaitement l'effet que ça fait de mettre toutes ses flèches dans le bouclier et de se faire laminer au corps a corps, mais ce que je ne comprend pas c'est que tu persistes a le faire alors que tu sais très bien ce qu'il va arriver.
Du coup tu perds tes timers de purge et de zephir, et moi ça m'abîme mon joli bouclier ^^
Citation :
Publié par Folkensedai
...
de mon coté j'ai vu ca: 2 mecs afk stick à manoilaol (lui même afk autorun). j'arrive je te stun de dos ce qui te cloue au milieu du pont, manoilaol continue toujours en autorun, je fear, je l'aggro, lui mets 2 coups, toi toujours au milieu du pont immobile à 10m mais le sale elfe était bg tout le monde se réveille et je tape /rel (enfin pas le 3eme je l'ai même pas vu dans l'action)

pour ma vitesse grand V, je suis souvent encore en speed hâteur si personne m'aggro a bled et je joue en perma sprint (pour mieux reculer dans l'eau )
Thenais tu peux send Luxx et lui demander pourquoi il se sent toujours obliger de jouer en "lama" mode dès qu'il me croise ? A savoir reculer dans la flotte, chain straff, chain traverse ...

Et si possible send Nobelium pour lui dire que je comprends pas pourquoi il vient add bêtement durant deux heure pour au final se ridiculiser.

Si possible, merci.
Ok Thenais, je te pensé pas comme ça, la prochaine fois je ne manquerais pas de t'add au lieu de regarder tes fights en croyant que tu sais être fair-play. J'adore.
umaro, reponse de luxx : "omg le menteur avec sa classe cheaté"

sinon me suis essayé au pick up de chez pick up, ben c'etait pas terrible quand meme la senti a meme reussi a mourir avant moi alors que j'etait en bg sur elle et contre un groupe de tank
et desolé umaro, mais tu connai la regle d'or en pick up, zerg tout ce que tu croise
Citation :
Publié par Umaro
Thenais tu peux send Luxx et lui demander pourquoi il se sent toujours obliger de jouer en "lama" mode dès qu'il me croise ? A savoir reculer dans la flotte, chain straff, chain traverse ...

Et si possible send Nobelium pour lui dire que je comprends pas pourquoi il vient add bêtement durant deux heure pour au final se ridiculiser.

Si possible, merci.
omg tu peux stop dire nawak... Pourquoi chercher des excuses quand tu rip :x je chain traverse?? stop fumer svp ou prend une douche pour etre bien reveillé je peux pas te traverse puisque que tu fais que reculer dans l eau... Pour nobelliumm heureusement qu il etait la car ton chain recule c est gg. le straff?? parce que je suis pas assez patient pour te toucher 1 fois sur 20 car tu bloques tout. D ailleurs en reculant comme tu le fais et bé je peux meme pas passer de style de coté!!!
Tu as vraiment besoin de ca? Tu veux quoi? gagné coute que coute? c est ton choix mais apres viens pas ouin ouin. C est si dur pour ta classe et ton rang de rester sur place? Tu pleurs pour un /rel a faire? Non mais serieux, te rends tu comptes de ce que tu dis, de ce que tu deviens??
D autant + que j ai souvent rip sur toi avec ton chain recule...
Je trouve bien malheureux de devenir aussi menteur et mauvais joueur. Tu me zerg, tu le sais donc reste sur place tu verras tu auras mes rp comme d hab.
Pour tout te dire, j ai meme send nobeliumm pour savoir si j avais reculé et bien non et promis a 30balais, s il m aurait dis : "oui tu recules" et bien j aurais fais mon mea culpa sans hesiter.
Reprend toi umaro, tu pars en live...
Je suis souvent solo ou petit comité guilde mais on ne sait jamais plaint de ma facon de jouer en duel ou autre. C est sur je plrp bien mes ennemis
Cela va s en dire que je ne suis pas le seul a voir le nombre croissant de mecs qui chain recule et je pense sincerement ne pas en faire partis mais toi... Je te vois souvent le faire!!!
Mais la j avoue ca m attriste de lire un post comme le tiens...
Je sais tres bien comment ca va finir... non stoi, non stoi jte dis et puis blablabla.
Donc fais ta vie, je fais la mienne, paye ton abo, je paye le mien. Fonce moi dessus pour te faire quelques rp (avec ta classe un peu + fumé que la mienne, non? ) et sois heureux de me voir a terre.
Au plaisir de te revoir
quelques beaux duels hier soir !

coquillette sa fou les boules un Asn qui esquive le PA ? ( dommage qu'on se soit fait add , j'aurais bien voulu duel contre toi )
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par luxx
...
Mais je rêve.

Quand je lis se qui est marqué sur toi en haut, quand je vois comment tu joues sur le fight, et quand je regarde ma prise vidéo, je ne peux que rire en lisant ces quelques lignes ...

Je recule dans la flotte a partir de quand ? Ah oui quand tu as commencer a me straff dans tout les sens car a deux vs un sa ne suffit pas d'être en surnombre il faut utiliser toutes les techniques de "lama" pour espérer faire quelque chose.

Forcement je recule dans la flotte car quand tu as deux lama de straffeur en face qui te chain traverse pour espérer placer un slam ou stun de côté je vais pas rester immobile en étant en nombre inférieur pour me faire défoncer seulement grâce a un straff ou autre.

Après bizarrement dès que je place un style après blocage, sa ne t'a pas gêné visiblement de reculer a chaque fois que je le place pour éviter d'être à porter du second style pour ne pas être stun.

Bref le quel des deux est le plus idiot ? Celui qui vient a deux sachant qu'il ne duote pas avec l'autre, donc considéré comme un add, qui chain straff/traverse pour contrer son adversaire en 2 vs 1 ? Ou celui qui recule seulement a partir du moment ou ses deux adversaires commence a utiliser des techniques plus que foireuses ?

La seule chose que j'admire chez toi c'est ta venue ici pour me répondre de la sorte en ayant aucune gène ni honte, personnellement j'y arriverais pas. De toute façon ce n'est pas le premier fight que je fais contre toi, j'en ai 3-4 de filmé, sur 3 tu n'arrêtes pas de me faire les mêmes coup, on en reparlera quand tout cela sera diffusé, tu me monteras comment tu vas décrire ton "comportement".

"Tu as vraiment besoin de ca? Tu veux quoi? gagné coute que coute? c est ton choix mais apres viens pas ouin ouin. C est si dur pour ta classe et ton rang de rester sur place? Tu pleurs pour un /rel a faire? Non mais serieux, te rends tu comptes de ce que tu dis, de ce que tu deviens??
D autant + que j ai souvent rip sur toi avec ton chain recule..."

Amen. Sa me fait peur quand je lis sa, je me demande si je n'ai pas violé un membre de ta famille, après on veut me faire croire que c'est moi qui est aigri.

Puis c'est bien connue sur tout mes fights je recule. Tout le monde me connais pour sa d'ailleurs. D'autant plus, je me répète mais les seuls fight que j'ai eu fais contre toi, je les aient filmés et malheureusement je ne me vois pas reculé de façon totalement idiote comme toi. Si je recule c'est forcement pour contrer quelque chose que je pourrais qualifier "d'illégal" comme le 2 vs 1, le straff, et autre.

J'avoue que tu fais preuve de sang froid. J'aime bien lire le : "Umaro tu pars en live." Lis ton post et relis le mien, je marque juste :

"Thenais tu peux send Luxx et lui demander pourquoi il se sent toujours obliger de jouer en "lama" mode dès qu'il me croise ? A savoir reculer dans la flotte, chain straff, chain traverse ..."

Le quel des deux montre qu'il part en live ? Toi ou moi ? Peut-être que l'on a pas la même vision des choses. Sûrement même.

Bonne chance à toi et bonne continuation.
Encore une fois, là vous ne faites pas du débriefing mais du "stoi qui add" "nan stoi qui straffe" "nan t'as windrag" "sparceque t'as une classe cheat" .. ça devient gavant.

Les "dit à machin" aussi sont inutiles, faites comme des grands, envoyez vous des mp puisque vos messages (hs qui plus est) ne concernent qu'une personne (si ça en concerne + d'une, go irc ou msn).

Merci de finir vos règlement de comptes ailleurs que sur le sujet.
Citation :
Publié par Manyolia
Suis groupé avec lui la, et j y passais pas du tout tkt

Ce que j'ai en travers de la gorge c'est vos zerg avec Dargoll quand vous faites les forts à 2 vs 1 mais que quand Dargoll rip tu pars de cacher à perpet et quand quand on vous cherche pour 2 vs 2 vous etes pas la !

Enfin np, now mon compteur est reset !
C'est un peu gros de dire que je zerg à 2 vs 1 ... Etant les pourcentages d'add sur Hibernia, c'est aussi rare de faire un 2 vs 1 complet ... En général ça commence en 2 vs 1 et fini en 3 vs 2.

J'ai toujours respecté nos duels, je t'ai pas add. Si on te pull c'est pour fight et si on était à deux sur toi y'avait forcément une raison. Pour le cas avec Moriigane Bebish a très bien expliqué.
Je fais le duel solo, Furtape PA Bebish, on repasse sur Furtape il Vanish (Fallait s'y attendre ^^). Moriigane nous rush à nouveau, on attaque puis tu add et à ce moment j'ai dit j'ai pas compris l'add de Manyo et Bebish ma répondu moi non plus.

Tu avais peut être pas vu qu'ils étaient deux mais un qui vanish ... Résultat c'était du 3 vs 2 finalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés