Mais je rêve.
Quand je lis se qui est marqué sur toi en haut, quand je vois comment tu joues sur le fight, et quand je regarde ma prise vidéo, je ne peux que rire en lisant ces quelques lignes ...
Je recule dans la flotte a partir de quand ? Ah oui quand tu as commencer a me straff dans tout les sens car a deux vs un sa ne suffit pas d'être en surnombre il faut utiliser toutes les techniques de "lama" pour espérer faire quelque chose.
Forcement je recule dans la flotte car quand tu as deux lama de straffeur en face qui te chain traverse pour espérer placer un slam ou stun de côté je vais pas rester immobile en étant en nombre inférieur pour me faire défoncer seulement grâce a un straff ou autre.
Après bizarrement dès que je place un style après blocage, sa ne t'a pas gêné visiblement de reculer a chaque fois que je le place pour éviter d'être à porter du second style pour ne pas être stun.
Bref le quel des deux est le plus idiot ? Celui qui vient a deux sachant qu'il ne duote pas avec l'autre, donc considéré comme un add, qui chain straff/traverse pour contrer son adversaire en 2 vs 1 ? Ou celui qui recule seulement a partir du moment ou ses
deux adversaires commence a utiliser des techniques plus que foireuses ?
La seule chose que j'admire chez toi c'est ta venue ici pour me répondre de la sorte en ayant aucune gène ni honte, personnellement j'y arriverais pas. De toute façon ce n'est pas le premier fight que je fais contre toi, j'en ai 3-4 de filmé, sur 3 tu n'arrêtes pas de me faire les mêmes coup, on en reparlera quand tout cela sera diffusé, tu me monteras comment tu vas décrire ton "comportement".
"Tu as vraiment besoin de ca? Tu veux quoi? gagné coute que coute? c est ton choix mais apres viens pas ouin ouin. C est si dur pour ta classe et ton rang de rester sur place? Tu pleurs pour un /rel a faire? Non mais serieux, te rends tu comptes de ce que tu dis, de ce que tu deviens??
D autant + que j ai souvent rip sur toi avec ton chain recule..."
Amen. Sa me fait peur quand je lis sa, je me demande si je n'ai pas violé un membre de ta famille, après on veut me faire croire que c'est moi qui est aigri.
Puis c'est bien connue sur tout mes fights je recule. Tout le monde me connais pour sa d'ailleurs. D'autant plus, je me répète mais les seuls fight que j'ai eu fais contre toi, je les aient filmés et malheureusement je ne me vois pas reculé de façon totalement idiote comme toi.

Si je recule c'est forcement pour contrer quelque chose que je pourrais qualifier "d'illégal" comme le 2 vs 1, le straff, et autre.
J'avoue que tu fais preuve de sang froid. J'aime bien lire le :
"Umaro tu pars en live." Lis ton post et relis le mien, je marque juste :
"Thenais tu peux send Luxx et lui demander pourquoi il se sent toujours obliger de jouer en "lama" mode dès qu'il me croise ? A savoir reculer dans la flotte, chain straff, chain traverse ..."
Le quel des deux montre qu'il part en live ? Toi ou moi ? Peut-être que l'on a pas la même vision des choses. Sûrement même.
Bonne chance à toi et bonne continuation.