Engrais, oui mais ou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Une petite et simple question.

Je ne trouve pas sur quoi se drop ou a quel pnj s'achete la ressource "Engrais", necessaire au craft de la baguette gyver nottement.

Merci de m'eclairer sur le sujet.

Sadidesquement votre,
@keee , non ce pnj, ainsi que la version astrubeene de celui ci, ne vend pas d'engrais. Merci quand meme.

Pour les champ champ, jai pas mal essayé, mais ce n'est pas tombé. ptet un simple manque de bol.

Je vais continuer.
Il m'est arrivé de drop de l'engrais sur des blops, il me semble
... Enfin je sais que c'était à Cania et que c'était pas les kanigrou, desolé je suis pas sur
Non je sais bien que ça a la même skin, mais j'ai déja vu de l'engrais tomber aussi, la description parlait de plantes et de vieilles mémé enu Enfin je sais plus c'était soit les blops, soit les bolets
Confirmation pour les monstres des champs, c'est tombé hier soir.

Solid, le monsieur qui pose la question donne la réponse à la tienne, ça sert pour la baguette gyver
Bonjour, je relance ce sujet car je suis aussi en quête du baguette Gyver et il me manque l'engrais U.u.
Donc maintenant je sais à peu près ou sa tombe mais j'aimerais savoir à combien de PP ? Car bon, y en a qui disent que c'est assez dur, mais j'en ai acheté un à 400Kamas en HDV (Rykke-Errel).
Merci d'avance...
Citation :
Publié par ankmol
je suis presque sure d'en avoir droppé sur des bouftous
ce n'est pas dénué d'une certaine ... logique
A tainéléa il y a parfois es monstres de champs avec les bouftous...

Rigolo 50% disent blop les autres disent monstres de champs... sachant que sur les blops il y a des fleur et que les créatures de champs sont des fleurs alors sil peut y avoir une certaine logique avec la description de l'objet...

Affaire a suivre...
ça se droppe sur fleurs à un taux très faible mais le seuil n'est pas très haut, j'en ai déja droppé solo à 336 pp donc le seuil doit être inférieur
Ca tombe pas aussi sur la rose spéciale de la quête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La discorde végétale
il me semble. (Non non pas la rose obscure, l'autre). Sinons ça doit probablement tomber sur les créatures des champs. Peut-être qu'en tuant quelques percepteurs tu pourrais avoir de la chance...! Bref, amuse toi bien pour cette ressource très méconnue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés