Engrais, oui mais ou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Confirmation cela se drope dans le donjon Champs en tout cas j''en ai dropez que ici..
Coyant a un moment que cela se dropait sur bolet je capture 30+ou- bolet fait en arènes avec 1800pp pas un engrais. Donc sa ne se drope pas dessus ou alors mal chance...
J'en ai chopé en allant mettre en boîte un sanglier des plaines, j'devais tourner à 250 pp. Après, y a toujours des merdouilles des champs à côté, donc ça peut venir appuyer les dires des autres.
ca tombe beaucoup aux sangliers des plaines (confirmation apres en avoir suer sang et eau pour trouver ces foutus engrais jusqu'a ce que je test sanglier des plaines )
J'en ai aussi dropé sur blop.

Citation :
Donc maintenant je sais à peu près ou sa tombe mais j'aimerais savoir à combien de PP ? Car bon, y en a qui disent que c'est assez dur, mais j'en ai acheté un à 400Kamas en HDV (Rykke-Errel).
En effet ca tombe vraiment pas souvent, mais ca sert pas a grand chose, d'ou le prix.
Citation :
Publié par X-juju-X
Bonjour, je cherche des engrais asser urgeament pour craft baguette gyvers, vous pouvez dire ou sa se trouve présisément svp, jai une tres bonne teem pour drop ;p
Lire le sujet sa t'aurais pas tué.
De plus regardé la date pareil --'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés