Gelano Craftable? Rumeur ou Recette Secrète?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.

Mon avis sur la question :
Je suis plutôt pour cette nouvelle idée, mais à la seule condition que les recettes présentent un petit défi à crafter.

Bon ensuite, je trouve cette idée on ne peut plus logique étant donné le fait que techniquement parlant, une gelée n'a pas de bras pour porter un Gélano (exemple parmi tant d'autres.)

En fait, il s'agirait juste de rendre les panos accessibles aux personnes qui le méritent, en droppant toutes les ressources, et par conséquent empêcher "--oOSuper-Mule-Enu-Drop-Tou---Oo" de dropper un gélano ou une coiffe Br sur le dos de combattants qui, eux, les méritent.

If yesterday you would have stood up proud
Then why tonight have you thrown in with the stoning crowd?
I’ll breathe through the foetus of a new day kicking...
Citation :
Publié par Eniripsa [Jiva]
A quand la recette des dofus (N'importe quoi le craft de ce gelano , franchement les devs réagissez enlever mois a de la )
lol je sais pas sur jiva mais combien coupte un gelano ?
et combien coupte 1 gelée royale de chaque couleur ?
je compte pas les autres gelée a coté c derisoire.
Citation :
Publié par Arch-Coa
Alors on pourra le crafté dans la prochaine version ^^?
Hihi j'ai déjà acheter les ingrédients avec que le prix des ressource montent a fond la caisse.
Je fais exactement pareil a l'instant
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
On va decidement vers la monde du craft c est triste je trouve sa oblige a connaitre plein de travailleur hl.
Merci de penser a tout les artisans ML qui sont trés capable et qui aimerai trouver du boulot
Je suis forgeron level 42, je suis capable de forger des épées a 5 cases à 70% (non négligeable, ces épées sont interessantes avec des recettes relativement peu elevée en coût) et dès que j'annonce mon nivo, j'entends : euh non dsl, ola trop bas, non j'ai trouver qqln d'otr...

Eh les gars faites confiance un peu aux ptits artisans, je bosses preske aussi bien que HL et je suis BIEN MOINS CHER !! (perso je prends autant de kama qu'on veux bien m'en donner, même 100k me suffisent)
Si ça peut limiter le temps de farm bête et méchant (passer des jours et des jours dans des groupes drop, faire cent fois un donjon pour obtenir un item, drop avec 8 comptes aux gelées...), qui, à mon avis, n'est pas la meilleure chose qui existe dans les MMO, ça ne peut être que bénéfique.
Certes, ces items seront moins rarissimes, mais est-ce un mal ? suis pas certain ^^
Citation :
Publié par -Panda-Killer-
Bon ensuite, je trouve cette idée on ne peut plus logique étant donné le fait que techniquement parlant, une gelée n'a pas de bras pour porter un Gélano (exemple parmi tant d'autres.)
Ouais moi perso les gelées je les voient comme les cubes ds le monde d'ADD, le gelano flotte donc dans le corps de la gelée ^^

oui bon ca n'engage que moi hein
Ah... *Cours chercher sa liste*... Bon bah ça me fait un truc en plus sur ma liste de prochain craft

Non, sinon c'est pas bête du tout ( moi qui ne trouve jamais le temps de drop ), ça m'évitera d'aller droper 2 mois au gelée et de quitter dofus après le 2e combat...

Bref... Merci a nos chers Daiv's pour cette "révolution"

PS : Arfouille ... "Sites en cours de maintenance"
Citation :
Publié par lepop
lol je sais pas sur jiva mais combien coupte un gelano ?1 000 000
et combien coupte 1 gelée royale de chaque couleur ?pas cher
je compte pas les autres gelée a coté c derisoire sa coute 200.k/u mais bon drop c'est mieux
Citation :
Publié par Darwyn
Certes, ces items seront moins rarissimes, mais est-ce un mal ? suis pas certain ^^
D'autant plus que si un peu plus de gens ont accès à plus de PA, ca accelerera notoirement les combats

Paske déjà que je trouve inadmissible que l'habitant moyen du monde de Dofus ai 3 PM pendant que la pluspart des monstres en ont 4 mini (franchement c pas juste, j'ai jamais compris pourquoi un Abraknyde allais plus vite que mon Crâ à la course, tu parles d'un elfe toi, avec un boulet accroché au pieds alors !!)

Donc plus de PM plus de PA y compris a Mid Level c pas plus ma
Personellement, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'une gelée rouge ne se trimballe pas avec un gelano sur elle... Sinon la pano gelax craftable était une assez bonne idée, quand on pense au prix qu'il avait et au temps qu'il faut pour trouver un vendeur... Sinon le reste... bof je m'en fiche un peu... j'aime bien drop. Le prix du gelano va certainement chuté mais le prix des GR va augmenter très rapidement je suppose donc querlque part l'économie du serveur devrait aller, surtout que tout le monde garde son gelano (enfin sur Menalt en tout cas) et personne n'en vends... donc quelle économie ?
En plus j'ai drop GR menthe hier

Nere, pandawa bien heureux de pouvoir avoir enfin un gelano (si c'est pas un 1 avril raté :/ )

Deja que les serveurs qui datent d'environ d'un an , Y'a deja quasiment plus d'économie , pour gagner des kamas , fallait vendre les items rares ... Si sa deviens craftable , Sa va faire comme l'euro , on va tous crever de faim ;_;

* Commence a dessiner un panneau ou il est ecris qu'il vend sa maison *
* Va vendre son gelano 1M tant qu'il a un peux de valeur * ~~
De toutes façons, j'ai toujours vu Dofus comme un jeu d'artisanat, du coup cette MAJ me rappelle la vraie raison de mes débuts.

ça promet plus de convivialité (enfin j'espère), moins de mules dropeuses (enfin j'espère aussi), et puis tout simplement un nouveau système de jeu qui je pense sera plus sympa !

Edit : Et puis avec l'arrivée de Domen (serveur sur lequel j'ai l'intention de me rendre), on pourra retrouver dès le début un jeu basé surtout sur l'artisanat, et ça, ça me fait plutôt plaisir.
Moi sur Hecate j'ai acheter 130 000k la gelée rouge et la citron, 70 000k la verte et la bleu elle etait a 250 000k se qui est beaucoup trop cher ^^.
La j'essaye d'en trouver une pour 100 000k et des gelées ruge 600k/u
Citation :
Publié par Khalintz
Primo: Gelano sur Jiva : 6oo ooo à 7oo ooo
Deuzio : Gelée bleuté 1oo ooo / menthe 15-20 000 / le reste 40 000-60 000
Rien pour l'instant ne dit que les taux de drop ne vont pas changer et le prix des ressources dépend de leur taux de drop et de leur utilité non ?

*pense au ambres d'abraknyde ancestrale :'(*
j ai fait le calcule en regardant les hdv de bonta:

crafter revien a 800 000kamas alors qu il se vend 1 000 000
sans compter le taux d echec et que la nouvelle du gelano craftable va faire monté les prix des gelé royal
SVP trouver moi quelqu un de serieu pour qu on oublie definitivement cette ereur monumental.
Citation :
Publié par Nere
querlque part l'économie du serveur devrait aller, surtout que tout le monde garde son gelano (enfin sur Menalt en tout cas) et personne n'en vends... donc quelle économie ?
Je suis dac avec toi, au moins là, le gélano redeviendra un objet comme les autres, sans pour autant sombrer dans la banalité ! (enfin d'après moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés