Gelano Craftable? Rumeur ou Recette Secrète?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakat'
Meme style d'avatar horrible, pseudo tiré d'un film, non-utilisation des balises quote, compte voyageur suite au ban d'un autre compte... pas de doute c'est bien lui et il changera pas
Je vois pas de qui tu parles, et c' est vachement HS quand meme
Citation :
Publié par DarkfaySse
Perssonnelement un gelano craftable c'est bien sa éviteras les dizaines de gelano tombé sur un dénomé percepteur situé en 8/30 en semaine, Sa éviteras les conflits en guilde pour savoir qui va avoir le drop de ce fumeux anneaux temp convoité !
Ca c'est de votre faute aussi que d'aller toujours droppé sur la même map
Surtout qu'avec la 1.16 (je crois ) la map a été changée et n'était plus une map CAC, donc autant aller droper dans tout le territoire qui a été donné aux gelées plutot que là ou il y a un perco 25 % non ?

Enfin bref, j'aimerais bien savoir aussi si la boufcoiffe royale (entre autres) reste craftable ou non finalement ?
by Lichen :

Les recettes d'objets qui se sont retrouvées accidentellement disponibles pendant quelques heures sur le site de la communauté le 04/04/07 et qui étaient également disponibles en jeu (sans aperçu du résultat et sans figurer dans les livres de recettes) ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour 1.18.0.

voila la reponse
[ Bon, on tourne depuis plusieurs pages en rond.

"Ouais mais ia une raison si il y a eu des recettes"
" Ou pas"
"Ptet que ca viendra"
"J'espère pas."
"Et sinon, il est craftable ?"

Donc on va s'arreter là. On a fait largement le tour, il n'est pas craftable a l'heure actuelle,.
Débattre sur son possible craft on a fait le tour.
Débattre sur sa recette, comme il a pas de recette aujourd'hui, pas facile.

Donc, lock. Mon MP reste ouvert.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés