[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
comment monter son feca?
-ba intell ça me semble evident, y'a pas meilleur mule pour xp ses perso à partir du lvl 70 pi meme avant

-force archer pour le plasir de jouer 1 autre config ou par passion pour la classe ( de plus on peux utiliser les baton de sadi)
Citation :
Publié par inooni

feu et terre..les autres tu peut les monté a 3 ca suffiras
pas trop d'accord, vu la proportion de monstres tapant eau ou air. Il vaut mieux les monter au level 5 a mon avis...
Bonjour j'ai fait une féça (perso que j'adore ^^) j'ai malheureusement monté attaque nuageuse et compte bien me rattraper avec naturelle. Je suis maintenant level 31 et je me demande si ça vaut le coup de parcho/monter la chance? Malgré sa portée pas évidente je trouve le sort bulle plutôt intéressant...

Merci d'avance
Ya un petit problème avec le Wiki, pourquoi il y a un espace super grand au dessus des tableaux ? Pourtant j'ai regarder par rapport à avant, et sur les autres wiki, mais je vois pas où est le problème ?
Bonjour

Je suis actuellement en train de monter un feca feu niveau 19 actuellement

Au niveau de mes sorts,j'ai

Terrestre lvl 5
Aqueuse lvl 3
Nuageuse lvl 3,le reste lvl 1

Le souci,c'est que je ne sais pas comment et quoi monter pendant les prochain niveaux sachant que je ne compte pas monter mon feca tres haut lvl

Merci de vos futures reponses

Pchit--pchit
et voila j'ai passer le lvl 38 ajd et je me suis dis "chic les abra m'attendent".

Et ben non car le rapport temps xp il est pas top.

alors j'ai stressé et je me suis dis "ou que je vais xp?" (je voulais pas les cachons de laits car c'est la guerre pour avoir un groupe et la magie : LES WABBITS

2min et 13000 xp + les drops (aucun des wabbits sauf squelette n'attaquent)

donc je conseille a tout le monde lvl 38 d'aller au wabbits.

et avec une maitrise, un abraknidi vivitus et des elements kwak ca doit aller encore mieux !
Ce wiki est presque parfait.. Mais ça ne répond pas encore à mes questions...

Possédant un féca feu lvl 85... Je me suis dit:

- Si le glyphe d'immobilisation est à monter immédiatement lvl 5...? On m'a dit que il suffit de le monter jusqu'à lvl 4... Vu que j'ai encore pas mal de sorts à monter... (Attaque naturelle.. Immunité.. Renvoi du sort...)

- Si le glyphe de silence est utile..? D'apres les informations In Game.. Tout le monde me dit que c'est l'un des sorts à ne pas monter... C'est vrai..?

- Si je devrai monter l'immunité jusqu'à lvl 6 pour utiliser que 2PA...?

- Vu que j'ai 220 intelligence, 52 vitalité... Je devrai continuer à monter l'intelligence ou vitalité...?

Je vous remercie de votre réponse

Cordialement
Comment xp le lvl 1 à 100 sans se mordre les pouces ?

Pour l'xp 1 à 38 on se débrouille mais ça va vite (faut panop prespic très bon jet renvois dommage) / 38 à 60 Cochont lait (faut le vivitus et changement avec le Krysto au lvl 59) / 60 à 70 Abra (garder panop prespic) / 70 à 100 Moon (conseil d'aller sur les petites map et garder la panop prespic pour pas que les Tikoko vous enlèves des PA ), le lvl 1 à 100 en Féca est fesable à faire en 1 mois, si l'on au moin motivé.
Bonjour, dans le wiki y a marqué monté la glyphe enflammé lvl 5.

Je voudrais savoir si il est pas préférable de la montée que lvl4 vu que au lvl5 la glyphe est de taille 2 contrairement à taille 3 au lvl4 ?

Edit : lvl 100 en un mois ? ba j'en suis lon du compte je suis que lvl 20 en 2jours alors que ce sont les lvl les plus simples
bha disons que au lvl 4 ta gliff dure trois tourrelançable de suite apres

tandis que au lvl 5 elle dure deux tour arrache plus mais ne dure que deux tour et tu attend encore un tour apres pour la relancer.
en fait tout depend comment tu veux la jouer ta gliff avec un petit libé sa peut le faire si tu veux la gader au lvl 4
Ma féca n'est que lvl 25 et le fait d'avoir fait évoluer mon armure terrestre m'aide énormément en PVP et PVM.
Puis l'attaque nuageuse fait aussi très mal, beaucoup d'intelligence et lvl 5.
Si tu veux un feca feu bien batie l'attaque naturelle lvl6 est beaucoup mieux ( pas en ligne + plus de po ).

Low Uryu, je parlais de la taille de la glyphe pas du nombre de tours ^^
Sur le site officiel il mettent que la taille de la glyphe lvl5 est inférieru a la lvl4 =D

Je voudrais aussi savoir où xp un feca ^^ ( actuellement lvl 22 )
lvl 22 avec ton armure terrestre tu file au boo et non tu a mal lu la glyphe lvl 5 est supérieur a la lvl 4

maintenant voila ma question : vaux t-il mieux faire un feca bâton avec le kristo formage ou un feca épée avec la fausse griffe du ceangale forgmagée???
merci d'avance
Bonjour bonjour, Je me présente Minimo Féca lvl 66.

Une Question : Et le sort cawotte ?

Je viens juste de l'acquérir et je ne sais pas a quel lvl le monter...

Je ne crois pas avoir de post en parlant... ou bien j'eus quelque peu la flemme ^^

Merci de vos réponses
Salut,

Pour le Feca Terre :

Monter Retour du baton ;
Science du baton (+15 dmg pour notre petit Aveuglement ca fait pas de mal)
Une bonne petite maitrise baton (dans ce cas là, Retour du baton est quelques peu obsolète...) Et un bon krysto.

Enfin c'est des suppositions (je ne peux pas changer le Wiki) Mais je n'ai jamais fait de Feca terre... Je ne pas pas dire si c'est viable comme ceci ou non

ZzZaKkK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés