Vos avis apres une semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue pricipalement avec mon frere (lui barde moi sorcier) et je trouve le jeu tres plaisant.

J'ai une machine recente et je trouve les graphismes tres beau, apres je sais que c'est personnel. J'ai connu les tout débuts d'EQ2 et je ne suis pas trop surpris par la difficulté ni par le jeu tout en anglais. C'est meme plus facile de s'y retrouver qu'EQ2 grace aux icones au dessus des npcs donneurs de quete et à la map.

En tout cas c'est positif !!
Ah voila ça fait une semaine que je joue

En résumé ce que j'en pense :

-Multitudes de petit bugs d'affichage ,(surtout en combat il m'arrive souvent de plus voir le mob)

- Certaines région explorer sont sans vie (meme pas une mouche) , alors sympa pour le calme mais sans ame qui vie c'est triste

-Mon cheval donne l 'impression d'etre au ralenti quand on regarde l'animation, mais bon c'est que mon perso est lourd aussi (Lesser Giant)

-Diplomatie , nouveau pour moi , et j adore (ça fait récfléchir un peu ), bien que pour mon perso la diplomatie c'est taper ensuite causer

-Les quetes du début sont facile mais qu'est ce qu on marche .



Bon en fait pour l'instant le jeu me plait beaucoup , et j'arrive facilement à faire abstraction de ces bugs et parfois plantage qui me stresse si je suis entouré de mobs, mais la découverte de Vanguard se passe plutot bien et pourtant j'ai hésité avant de l'acheter (au moins deux jours lol ) , j'avais peur du rendu graphique , mais au final c'est vraiment acceptable , en moyenne entre 26 et 30 fps . Certes en ville il arrive que cela baisse mais pas assez longtemps pour que ça me gene

Je vais donc continuer cette découverte et rajouterai des commentaires au bout d'un mois de jeu.

Ma Config :

Processeur Core 2 Duo 2.13GHz
RAM 1 Go (deuxieme barette en négociation avec madame )
Video Nvidia 7950 GT
Pour les régions relativement vide, ce que j'en avais compris est que pour les extensions futures ils voulaient éviter de créer carrément un nouveau continent comme on fait en général
mais en fait alimenter ces zones "vides"

enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Une des choses cool avec VG est que les devs postent sans problème sur les certains forums tels que silkyvenom.

ou même sur d'autres forums non affiliés, comme Nino sur ceux de FoH (pour ceux qui connaissent, c'était sa guilde sur EQ1).

Citation :
I am taking down notes now and will rant at the leads meeting this morning about all of these issues. I get accused of being alarmist, but I would hate for people to leave because of a series of stupid bugs.

I THINK I many know why people fall through the world when chunking. Could it be that players area getting loaded in before the geometry for the terrain is fully loaded thus making the player fall through the world? I will find out. This could explain weird happenings with porting out of places as well.

I will have the bind spot and safe zone in Lomshir Plains/Darkhorse checked. In fact, I will check EVERY single damned altar and recall spot verified.

I don't make the rules for the gestapo GMs. Personally, you should get a medal for waiting 10 hours, but that's just me. With the amount of bugs that we currently have, we should probably make exceptions for the time being. I cannot guarantee that this will happen, but I will address this today. My apologies for getting screwed.

We had EAX device enumeration in, but it was crashing the client so we had to disable it and we are still waiting for Creative to figure out wtf went wrong and why. I know people should not have to run out and upgrade their sound card but it is a sound investment. (HAHAHA OMG IM FUNNY) Seriously, people spend $500 on a video card but use the garbage onboard for sound? It makes the jebus cry. I will address this issue again this afternoon and press for a resolution date. You should not have to disable sound to gain 50% FPS, that is ridiculous.

The areas with great lag are generally caused by hidden memory leaks, most of which have been identified and fixed. They should be fixed with the next patch.

Sitting at Starbucks, gotta run or suffer the humiliation of being 5 mins late.
Citation :
So, I am back from the morning meeting(s).

We should be patching tonight/tomorrow early am. There are a slew of good fixes for both code and content.

Many of the issues related to the social server have had some changes made.

There probably is NOT resolution on the elevator crap, but it is super high priority. Unfortunately this is the same guy who works on social server issues and that is more pressing.

Some issues with the exchange broker and sorting look to be resolved; not all of them though.

A myriad of content fixes and additions are going in. Fixed many travel journal entries, misspellings, wrong directions, etc. There should be a decent amount of quest driven content in low teen areas like Veskals' Exchange, Three Rivers, Dailuk, and Forester's Outpost. Some of this content is still pending as the data pull is generally 24 hours behind.

I presented Nino's Nasty Nine; my top 9 bugs from here. Then I added one and had to rename it to Todd's Top Ten. Go figure. So, falling through the world bugs from recalling and porting are on the radar. Elevator bugs are after the social server issues. Invisible NPCS are being investigated. I mentioned sending a little note when you sell something on the AH with what was sold and to who when you receive money. I hinted that we should not be so draconian with the GM policies concerning people falling through the world. I will have a follow up discussion this afternoon. I am also going to ask testing to check every recall/altar point. This may take some time to fully resolve, so please bear with us. Trades borkng your quest counters is a cosmetic issue, and has been forwarded to the proper person to fix.

I'm sure there was other stuff. Hopefully the patch tonight fixes some of the aggravation.
des que lotro sort , le jeu est mort.

Y en a plein qui parlent pas sur les fofos, c'est pas 20 ou 30 joueurs qui trouvent le jeu a leurs goûts qui reflète ce que les milliers d'autres joueurs pensent, tout ce que je sais c'est que bcp se sont lancer dans l'aventure avant tout pour tester et puis sans plus, bcp vont le lâché a la fin du mois d'essai ou même avant comme moi.

Le truc marrant c'est que certains disent oui on s'en fout de l'xp, c'est l'immersion les quêtes etc...quel Mmo's ne le propose pas et avec bien plus de contenu que dans vanguard ?

Alors le vielle argument pour masquer un flop pas a moi svp.
Sauf qu'à ma conaissance tu ne connais pas les opinions de tous les gens qui ne viennent pas ici, et tu es très loin de pouvoir faire un échantillonnage correct de la population de tous les servers du jeu.
Alors arrete de croire que ton opinion à valeur universelle.
Enfin bonne chance à LOTRO, mais on vera bien à sa sortie ce que ce sera réellement, comme tout mmorpg il y aura des deceptions sur certain points.
C'est quand meme fatiguant de voir autant de gens sans arguments venir poster (heureusement il y a aussi des critiques de vanguard qui apportent à la reflexion).
Citation :
Y en a plein qui parlent pas sur les fofos, c'est pas 20 ou 30 joueurs qui trouvent le jeu a leurs goûts qui reflète ce que les milliers d'autres joueurs pensent, tout ce que je sais c'est que bcp se sont lancer dans l'aventure avant tout pour tester et puis sans plus, bcp vont le lâché a la fin du mois d'essai ou même avant comme moi.
Marrant comment 30 personnes ne representent pas la majorite silencieuse alors que toi oui.

Personnellement, je ne me prends pas pour madame soleil, donc on verra bien ce qui se passera a la fin du premier mois.
Surement un thread de trente-douze mille pages du doux nom de "Votre avis au bout d'1 mois" .... ca c'est fort probable.
Le succes du jeu, je laisse ca dans les mains de Sigil et des semaines qu'ils ont devant eux.

Citation :
Le truc marrant c'est que certains disent oui on s'en fout de l'xp, c'est l'immersion les quêtes etc...quel Mmo's ne le propose pas et avec bien plus de contenu que dans vanguard ?

Alors le vielle argument pour masquer un flop pas a moi svp.
Ce n'est pas un "argument", c'est ma facon de jouer.
Que tu ne la partages pas, c'est ton probleme.
Me traiter de menteur, par contre, ca tient de l'insulte ....
>des que lotro sort , le jeu est mort.

Peut-être pas mort mais il risque de perdre pas mal de joueurs en effet.
J'en connais plus d'un qui jouent à Vanguard en attendant Lotro mais qui vont aussi jouer à Lotro en attendant WAR (le sois-disant "Messie").

Donc Lotro risque les même problèmes par après...
Après quelques jours de jeu, je trouve le jeu sympa.

J'aime bien le fait que l'on retrouve un vrai difficulté dans la mort (dette d'xp et surtout certains objet reste sur le corps).

L'aspect diplomatie est aussi plaisant, ça permet de changer un peu.

Pour l'instant moi qui pensait que Vanguard n'était qu'un mélange de WoW et d'EQ2, je suis vraiment agréable surpris.

Bien sur les quêtes buggué et l'ouverture des fenêtres de l'interface qui donne lieu à
de joli freeze c'est un peu chiant.

En plus suite aux modifications que j'ai faites en m'appuyant sur l'article technique et optimisation, j'arrive à jouer correctement sans trop de ramage (le lag est bien présent mais je pense que c'est en grande partie du à mon 56k ).

Bref pour l'instant je suis content du jeu.
Citation :
Que sais tu du end game de VG pour le comparer au end game de WOW ? On en sait rien pour l'instant.
Le end game de WOW c'est du raid raid raid, Vanguard veut proposer d'autres alternatives à uniquement du raid massif en guilde, alors pourquoi parler dans le vent sur ce dont tu n'as aucune idée ?
le soucis c'est que ça devient urgent de connaître... on est quand même en release mais on a toujours aucune info concrète la dessus.

-----------

Pour l'xp... cela veut dire que tel que les dev l'avaient prévu le moyen de progresser le plus vite dans un jeu essentiellement groupe est de soloter du 2dot le risk vs reward est bizarre.
Non mais quel succès pour vanguard ?
Le jeu est sorti que je sache ?
IL est encore en beta pour moi...
crois tu que dans quelques mois des centaines de milliers de joueurs vont se rué sur vanguard ?
Du monde pensait ça aussi pour EQ2 résultat ? des serveurs vide après a peine é ans et EQ2 était largement au dessus de vanguard (je parle a sa sortie)en terme de contenu, de jouabilité etc...
Un jeu marche des sa sortie point , maintenant vanguard c'est une blague de sortir un jeu comme ça en 2007.

Sigil a cru qu'il était encore au siècle dernier le pove.
Niveau graphisme des models moi je suis totalement decu... je prefere largement ceux d'EQ2 la... ex: http://img.darkhall.info/EQ2_000080.jpg (photo IG d'EQ2 quand je joue et non en mode screenshot ). Et en plus il utilise bcp plus de ressource graphique pour le faire tourner VG .

Apres niveau gameplay je trouve qu'il y a trop peu d'ability differente et utile.

Au niveau des quetes la plupart sont un peu bidon.
__________________


Je me permet à mon tour de donner mon avis. Cela fait 7 jours de jeu.
Vanguard n'était pas un jeu que j'attendais, j'en avais très peu entendu parler, mais je me suis lancé.
Pour resituer, j'ai fait les lancement de CoV, EQ2, Wow et Archlord. Tout d'abord je voudrais dire à ceux qui critiquent les bugs: je les mets au défi de me citer un MMORPG sorti sans bug. Pour ma part, ça ne m'empeche pas de jouer. Aucun bug critique a remonté.

Ma premiere bonne surprise, c'est la population. Tous les serveurs high, des gens qui discutent, etc... et vive l'anglais qui nous a préservé des Kevins.
La première impression est un jeu plutot mature, s'adressant à un public voulant s'investir. Exit les casual gamers.
Gros reproche aussi: les graphismes. Certes, je n'ai pas une carte graphique de folie, mais les textures du sol sont moches. En revanche, les arbres,maisons, etc... tout est magnifique. Mais bon, ça ça peut venir de ma config.

Le craft est plutot bien fait. plutot aisé à comprendre et à faire, pas trop rébarbatif. (pour l'instant! Si c'est comme EQ à haut niveau ça va être vite galère!)

Coté diplomatie, j'attends de voir, je n'ai pas vraiment pu essayé.

Coté diversité j'ai essayé presque toutes les classes et je trouve dommage que certaines classes aient le même début de jeu. Par ex, orc et gobelin ou raki et wood elf. C'est exactement les mêmes quetes. C'est dommage.

En fait, je retrouve l'experience de jeu d'EQ et c'est super agréable. Bref, je vais poursuivre l'experience. Je ne m'étais pas senti aussi bien dans un MMORPG depuis longtemps!! (c'était avec CoH si mes souvenirs sont bons).

Pour info, au sujet de LOTRO: je l'attendais comme le messie, je peux deja vous dire que je n'y jouerai pas, ça s'annonce comme un gros flop du type starwars galaxie. Avis aux amateurs. Mais on peut lui laisser le benefice du doute....
Je vais essayer d'apporter quelques unes de mes petites remarques:

- Déjà en général ceux qui affirment que le jeu est mort me font bien marrer: on trouve beaucoup de monde en aventure même dans des coins reculés où tu te croyais seul , des crafteurs en permanence (certains sont devenus apparemment bien accros) et tu croises aussi n'importe où des personnes qui font de la diplo. Pour un jeu mort je trouve le serveur Galenia bien vivant et que pas mal de monde profite des différentes sphères.

- Pour ceux qui parlent de xp ou grind sans même parler d'exploration se sont tromper de jeu.

- Ceux qui affirment que le jeu est vide... Bougez un peu vous verrez bien le nombre impressionnant de quêtes, donjons ou autre.

- Pour cette histoire de FPS, il est vrai qu'en décembre c'était pas folichon. Mais fin janvier avec mon PC de 5ans c'est devenu beaucoup plus fluide. Certains devraient arrêter de copier/coller des posts vieux d'un mois.

Sinon pour ma part:

- J'ai changé de PC (mon ancien toussait depuis pas mal de temps, j'étais en basse qualité dans EQ2), maintenant je suis en extrême sur les deux et VG est beaucoup joli dut à sa ligne de vue extraordinaire, on étouffe pas, voir de loin une ruine et se dire allons voir ce qu'il y a là bas, perso sur EQ2 on ne connait pas cà (ou très peu), ou commencer un humain de Khal, voir la ville portuaire au loin et descendre de la montagne pour voir la ville grandir petit à petit, ca calme pas mal, l'immersion est immédiate.

- Pour les classes quand je lis qu'elles sont basique, je suis mort de rire, j'ai fait 8 persos différents à la bêta et j'ai pris beaucoup de plaisirs avec les différentes notions que chaque classe peut proposer, il y a beaucoup plus de variété que dans EQ2 à ce niveau. Il y a certes du classique mais certains sont vraiment ultra sympa à jouer, comme le psionicist, le bloodmage, le disciple, le bard, ...

- Pour les quêtes, il suffit d'explorer (c'est un peu la base de ce jeu) et on découvre un nombre sans fin de quêtes et de zone, ambiance et design de donjon différents, qu'ils soient à ciel ouvert ou non (ce jugement pour l'instant n'est qu'a prendre pour le niveau 20- ). Que certaines personne arrête de venir clamer haut et fort que le jeu est vide parce qu'ils sont tombés sur un coin sans rien, qu'ils aillent ailleurs yen a perte de vu des coins habités.

- Le craft est sûrement le plus complet que j'ai vu pour l'instant (même celui d'horizon), même si j'ai pu resentir quelques frustrations, la base est vraiment bien pensée, des quêtes à faire avec d'autres crafteurs pour recup du superbe matos (il faut les trouver), des orders pour xp ou tenter de récuperer des items, les améliorations possible d'objets ou la destruction pour recup des composant.

- Le harvesting qui prend toute sa dimension en groupe, on joue à 4 en permanence et aider ses potes à récup ou voir les siens t'aider permet de penser que le jeu est plus social qu'un autre.

- La diplomatie qui est basique au début et qui devient vraiment stratégique à plus haut niveau car les cartes deviennent que plus en plus particulière. Je n'ai pas encore dépasser le stade des quêtes diplo de ma ville, pas trop le temps trop de chose à faire.

- Même remarque ceux qui se plaignent du manque de skins, faites toutes les races et admirés le boulot au niveau bâtiments, armures et armes de toutes les races ou nommés qui droppent des skins particulière dans ces régions.

- Des moments bien fun comme le tunnel d'accélération gnome (qui te permet des passer d'un bunker à l'autre par un tunnel sous terrain ou tu cours à une vitesse de fou, tu refais un aller/retour ou deux pour le fun) ou l'endroit avec une gravité (je ne connais pas le nom, c'est un ami qui m'a raconté, je pense qu'on va pas tarder à aller y jeter un oeil).

- Les maisons, les bateaux, les montures (on a trouvé le marchand de chameaux, ils nous manque que l'argent :P) et j'en oublie...

- Depuis la release la stabilité des serveurs est nickel, les "kicks" du serveurs deviennent plutôt rares, bref, c'est en constante amélioration.

- Perso, le contenu, le fun, la stabilité est au rendez vous, les patchs ne sont plus quotidien, ce qui veut dire (je pense) que le jeu va rentrer dans une phase de patchs un peu plus gros et moins fréquent. Le contenu est tellement grand (désolé pour ceux qui nous sortent qu'à la release EQ2 avait plus de contenu, on a pas joué au même alors en sachant que LS et EF n'étaient pas finis, LS même pas ingame).

Mon conseil pour la fin, comme pour tout MMO: essayez le.

PS: désolé pour les fautes j'ai la flemme de me relire. :P
Citation :
Publié par Darkhain
Niveau graphisme des models moi je suis totalement decu... je prefere largement ceux d'EQ2 la... ex: http://img.darkhall.info/EQ2_000080.jpg (photo IG d'EQ2 quand je joue et non en mode screenshot ). Et en plus il utilise bcp plus de ressource graphique pour le faire tourner VG .

Apres niveau gameplay je trouve qu'il y a trop peu d'ability differente et utile.

Au niveau des quetes la plupart sont un peu bidon.
Juste un message pour dire un gros +1
Citation :
Publié par Zheos
Non mais quel succès pour vanguard ?
Le jeu est sorti que je sache ?
IL est encore en beta pour moi...
crois tu que dans quelques mois des centaines de milliers de joueurs vont se rué sur vanguard ?
Du monde pensait ça aussi pour EQ2 résultat ? des serveurs vide après a peine é ans et EQ2 était largement au dessus de vanguard (je parle a sa sortie)en terme de contenu, de jouabilité etc...
Un jeu marche des sa sortie point , maintenant vanguard c'est une blague de sortir un jeu comme ça en 2007.

Sigil a cru qu'il était encore au siècle dernier le pove.
Outre les considérations purement personnelles du "j'aime" ou "j'aime pas", après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut, dire qu'EQ2 était au-dessus de Vanguard en terme de contenu, jouabilité, etc, c'est soit : 1) être d'une mauvaise foi extrême, 2) avoir la mémoire très courte ou 3) prendre les autres pour des abrutis. Je dis ça sans aucune méchanceté aucune, mais pour avoir "vécu" les deux lancements et être resté 2 ans sur EQ2 je pense pouvoir en parler.

Je ne compte plus le nombre de quêtes bugguées à la sortie d'EQ2, notamment la quête d'accès à la Vallée du Fracassement pour laquelle j'ai attendu un correctif pendant plus d'un mois, le craft à la ramasse (j’était armorsmith et entre les skills inadaptés qui nous empêchaient de finir les recettes et les bugs à la pelle ce n'était pas la joie...), la traduction lamentable qui ralentissait la progression, la diversité des skins d'armes/armures qui était risible (EDIT : et qu'il l'est tjrs visiblement, cf. le screen posté par Darkhain, même armure que celle du level 20 avec une couleur différente), les performances catastrophiques (reboot tous les 2h de jeu à cause d'une mauvaise gestion de la mémoire et framerate pas terrible), etc... Comparativement sur Vanguard je n'ai pas encore eu de gros bugs bloquants, à part la disparition d'un bâtiment hier soir, et j’ai des performances raisonnables sauf en ville ou c'est la misère tout autant que sur EQ2 (haaa Qeynos Harbor !). A noter que sur EQ2 il m'était impossible d'avoir les ombres et l'herbe activées alors que sur Vanguard j'ai une qualité un cran au-dessus avec le même PC (Shuttle P4C3Ghz, 6600GT et 1Go de DDR). En terme de quêtes EQ2 est bien fourni mais Vanguard me semble tout aussi intéressant, celles que j'ai faites sur Qalia et Kojan pour le moment sont pour les 3/4 des lignes de quêtes très intéressantes, sans parler de la diplomatie que j'adore. En terme de donjons EQ2 était au début assez riche mais ça c'est déplorablement dégradé au fil des extensions (je n’ai pas testé EoF ceci dit). Sur KoS les donjons de groupes se comptaient sur les doigts d’une main et était à 90% des copies avec juste des mobs différents. Pour le peu que j’en ai vu, Vanguard me semble beaucoup plus fourni et intéressant sur cette partie du contenu, même comparativement à EQ2 à sa sortie.

Je passe volontairement sur le craft que je trouve très bien ficelé sur Vanguard, et la diplomatie qui est excellente, reste à Sigil d'en faire quelque chose de bien.

Bref, Vanguard est-il sorti trop tôt ? Ma réponse est oui. Est-ce que ça en fait pour autant un jeu "bidon" ? Ma réponse est non

EDIT: Et concernant la mort annoncée en raison de la sortie de LOTRO, pour avoir vu ce dernier (beurk !) je pense que Sigil a beaucoup plus de soucis à se faire vis à vis de WAR et AoC... ce qui laisse un peu de temps au produit pour se bonifier
Citation :
Publié par Zheos
Non mais quel succès pour vanguard ?
Le jeu est sorti que je sache ?
IL est encore en beta pour moi...
crois tu que dans quelques mois des centaines de milliers de joueurs vont se rué sur vanguard ?
Du monde pensait ça aussi pour EQ2 résultat ? des serveurs vide après a peine é ans et EQ2 était largement au dessus de vanguard (je parle a sa sortie)en terme de contenu, de jouabilité etc...
Un jeu marche des sa sortie point , maintenant vanguard c'est une blague de sortir un jeu comme ça en 2007.

Sigil a cru qu'il était encore au siècle dernier le pove.
ben pour VG il ont mis des server supplémentaire déjà ce que EQ2 a pas fait. déjà.

quand au autres jeu qui sont prévu de sortir premièrement il sont pas encore sortie il sont encore en beta et il visent pas la même clientele.des jeu oriente PVP ou RVR c'est pas du PVE.
Perso vous faite tout un flan pour War ou LOTR mais vous en savez en rien
Moi ils me font pas du tout bander. Ils auront leur lots de bug, et de vides.

Me rappel SWG tient ou DnL.
Citation :
Publié par Zheos
Non mais quel succès pour vanguard ?
Le jeu est sorti que je sache ?
IL est encore en beta pour moi...
crois tu que dans quelques mois des centaines de milliers de joueurs vont se rué sur vanguard ?
Je n'ai pas prophetise un quelconque succes, apprends a lire.
Je pense que oui, ils peuvent atteindre les objectifs qu'ils se sont fixes s'ils font ce qu'il faut.
Est-ce qu'ils y arriveront au final, j'en sais rien, c'est toi madame soleil.


Citation :
Du monde pensait ça aussi pour EQ2 résultat ? des serveurs vide après a peine é ans et EQ2 était largement au dessus de vanguard (je parle a sa sortie)en terme de contenu, de jouabilité etc...
Ca c'est ton avis, j'ai teste le trial et je n'y suis pas reste, comme quoi ....
Citation :
Publié par Darkhain
Niveau graphisme des models moi je suis totalement decu... je prefere largement ceux d'EQ2 la... ex: http://img.darkhall.info/EQ2_000080.jpg (photo IG d'EQ2 quand je joue et non en mode screenshot ). Et en plus il utilise bcp plus de ressource graphique pour le faire tourner VG .
La différence au niveau des personnages, c'est que EQ2 est basé sur un principe nombriliste ou ton personnage est le centre du monde et ou tout l'effort graphique est fait pour que tu te trouve bô.
Dans vanguard, c'est l'univers lui même qui est beau, la végétation, les bâtiments, les mobs, les donjons, le ciel... tout. Et toi tu fait simplement parti de cet univers, sans plus. Tu n'es pas spécialement mis en valeur.

Quand on regarde ton screenshot, on en voit bien l'illustration : ton perso en lui même est pas mal (bien que les gants soit ridicules par rapport au reste de l'armure ce qui est caractéristique de EQ2 ou parfois une pièce d'arme gâche complètement ton look). Mais quelle pauvreté autour.

Au passage, on peut noter les ombres taillées au couteau et qui font ultra ramer la plupart des systèmes. Sur vanguard les ombres sont particulièrement biens réussies, floutées à souhait.

Citation :
Publié par Darkhain
Apres niveau gameplay je trouve qu'il y a trop peu d'ability differente et utile.
Au niveau des quetes la plupart sont un peu bidon.
Tu es quel level ?
Je suis étonné parce que, au contraire, je trouve que en comparaison de mon SK sur EQ2, mon dread knight sur vanguard a des sort très variés et tous complémentaires (et utilisés) en combat.
Alors, my 2c.

J'attends AoC depuis longtemps, les dernières nouvelles concernant WAR me décevant chaque fois un peu plus.

Comme je me faisais chier, j'ai test LOTRo, et là grosse surprise, le jeu est plutôt sympa et le PvPM est carrément bon délire. Je passe plusieurs soirées très sympa, jusqu'à ce que mon PC lâche..

J'en rachête un et comme j'avais une clef de Vanguard qui trainait, je vais pour le tester. Bien qu'il ne m'attirait pas une seconde.

Et là.. je tombe carrément amoureux du jeu :b

Franchement, j'ai pas pris autant mon pied dans un mmo depuis des années : enfin un sentiment de challenge (que ceux qui me comprennent pas essaie de solo avec un war), une foultitude de races (gros reproche que je fais à ce sujet à WoW et LOTRo, aussi pauvres ou presque que des jeux asiatiques), une ambiance très immersive (les zones de départ sont carrément bien réussies).

A part ça, oui il y a des bugs, oui certains sont très relou.. Mais ca m'empêche pas de m'éclater, et c'est l'essentiel en fait. Vanguard apporte son lot d'innovations, et si les devs prennent soin de leur produits, alors je suis presque certain que ce jeu fera référence.
Bonjour à tous !

Je suis très content de VG, bien que pour l'instant nous n'ayons pas suffisament de recul malgré tout pour donner notre avis...

Voici 2 questions:

1) Sur quel serveurs se trouvent la plus grosse communauté françaises, pas que jouer en anglais me fasse peur, parler en anglais non plus... Mais c'est aussi pour retrouver des compatriotes...

2) J'ai acheté la Collector, j'ai 10 clés, mais personne ne peut aller récupérer sur le net le jeu... Leur lien donné n'existe pas...
Quelqu'un connait il la solution? Svp.

Bien à vous et bon en avant pour l'aventure VGSOH ^^

Bon courage à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés