[Fusion] Rollback au mardi 30 janvier 10h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laurentgogo
C'est écrit sur le message poster. Tu as droit à des bonbons mais je trouve que le nombre est trop élevé pour le peu de temps perdus.

C'est mon avis maintenant.
Tout depend des personnes, si quelqu un a droper un dofus turquoise par exemple, 5 bonbons chaceu c'est misérable comparé a la perte, cela dit celui qui a droper 1 cuir de bouf, la en effet c'est assez bien payer ^^

Pareil pour les level, certains on up é ou 3 fois, d'autre rien.
Salut,

C'est vrai qu'on va avoir des bonbons de compensation mais commence à y'en avoir ras le *** des rollbacks. 2 en 2 mois je trouve ça "abusayy" (comme dise mes amis les boulets ^^). Alors peut être que le Studio devrait revoir leurs engagements avec leur hébergeur...Vais devoir utiliser des poudres d'eniripsa pour mon petit bwak parce que je l'ai nourri à 12h (2h après la sauvegarde), avec mon amie, on a passé toute la soirée à la faire xp jusqu'au lvl 61...Donc ça fout les boules quand même voilà !!!

Bon jeu à tous !!!

PS : Je tiens à préciser que d'hab je ne critique pas Ankama mais là ça commence à faire un pu trop...
J'ai pu voir le message concernant les bonbons, en effet ça devient systématique et le jeu en perd son charme...
Les drops vont encore être facilités, à la limite si il devait y avoir compensation, 1 ou deux bonbons de sagesse suffiraient je pense, je vais perdre deux maîtrises dans ce rollback, mais ça fait trop de bonbons depuis quelques temps
Citation :
Publié par beegeebogs
Faut bien prendre note que le rollback aura lieu uniquement sur les lvl et non sur les objets.
on perd tout les objet droppé depuis hier 10H (mais on ne perd rien de ce qu'on avait hier a 10H)
Bonbon toujours un peu rapide oui mais bon ça calme les enfants les bonbons, si les crafts sont conservés déjà c'est un progrès énorme mais on verra Sinon il pourrait sauvegarder tous les jour a 4-5h du mat non?
Défaillance électrique Rollback... u_u'

Toute une soirée de drops/crafts/xp foutus en l'air une fois de plus, c'pas les bonbons qui vont changer quoi que ce soit en fait >_>'

Désolée, j'ai pas l'habitude de me plaindre, mais vous abusez un peu là.

*Et voilà, va se prendre un ban' mais qu'elle en a rien à foutre parce qu'elle arrête Dofus*

Merci pour l'abonnement inutile.

Sky
Rhalala ... mes dindes, j'ai passé la nuit à les monter.
L'xp perdue de certains persos ... j'ai plusieurs comptes super pleins de bonbons ... raf serieux des bonbons !!
Étant meneur, pour retrouvé un de mes enclos on a attendu plus d'un mois, et la ... encore une nuit qui a servi a rien.

Vive les serveurs en mousse, les bonbons vont faire plaisir aux bas lvl qui seront lvl 120 en pano prespic ... en se croyant abuzé car ils portent une coiffe bouftou parfaite. Vive Dofus et son interminable problème de serveurs.


__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
C'est gentil, ils remboursent les points de vie des familiers qu'ils nous font perdre ^^

Sinon, rollback sans explication du pourquoi ... à moins que je ne sache lire.

J'préfère garder mes 250 fers et avoir nourri mes familiers correctement (5h00 pile de décalage entre chaque repas de chacha) que de gagner 10 bonbons ...

Après faut voir si le motif vaut la peine, enfin, si le motif va atténuer mon exaspération.
oui c'est sur c'est un probleme de l'hebergeur mais la
ceux qui ont rien fait depuis hier tant mieux pour mais comme moi qui a xp 3 lvl a mon niveau 72 jusqu'au lvl 75 :S c'est quand meme pas gagne ^^
Citation :
Publié par luajD
Abusay
Franchement ce n'est pas une reaction enfentile(sa s'ecri pô comme sa ?) refléchi ils n'y sont pour rien.. Ce n'est pas de leur faute mais celui de l'hebergeur et estime toi heureux deja qu'ils nous expliquent la situation ainsi que nous companser de ce ptit RB...
Sinnon merci les studio dites le nom de votre hebergeur! mouhahahha mais bon encore merci pour les bonbons^^.


Raicken
Je vois pas l'utilité des bonbons :s
J'ai trois sacs inutilisés de compensation maintenant (ceux de tous les rollbacks que j'ai eu)
C'est vrai ça, on ne nous permet pas de récupérer ce que l'on a acheté, et pourquoi un rollback remis à hier matin et non pas à ce matin ?
Le coup du bonbon, je l'ai un peu en travers de la gorges là. Tout les arbres que j'ai coupé pour monter mon metier ne va pas êtres récupéré avec des bonbons.
Enfin bref, encore une journée fichu en l'air!
Citation :
Publié par Thomas31400
PS : Je tiens à préciser que d'hab je ne critique pas Ankama mais là ça commence à faire un pu trop...
Que c'est étonnant tu viens seulement de craquer... Tu es très patient toi... Le pire c'est qu'on peut rien dire, la gentille modération nous dirige d'une main de fer. Pire qu'une dictature XD
Je suis de nature patiente et compréhensive...
Les bonbons de compensation ne me font ni chaud ni froid...
Les problèmes techniques, ça arrive...

Mais bon je commence sérieusement à m'intérroger sur le système de sauvegarde et d'hébergement utilisé chez Ankama.

Pourquoi chaque panne provoque des bugs de duplication et donc un rollback ?

Y'a p'tet un soucis quelque part dans la logique de sauvegarde des items échangés non ?

GTS, qui n'a rien perdu dans ce rollback, mais qui est quand même un peu agacé.

EDIT : ouh putain owned de 3 pages
Citation :
Publié par neonours
on perd tout les objet droppé depuis hier 10H (mais on ne perd rien de ce qu'on avait hier a 10H)
Oups désolé j'ai mal lu alors ^^'

Oh bah c'est moche comme d'hab mais d'ici une semaine ce sera oublié, tout le monde sera content en utilisant les bonbons.

Bon beh voilà, plus qu'à attendre que ce rollback finisse, bon jeu à tous


See ya IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés