legendary-iop |
Dernières publications

je ne crois pas que ce soit une bonne idée.raison 1 : imagine que quelqu'un se connecte avec ton compte et que LUI ne laisse pe... Lire la suite
moi je l'ai su parce que un pote a voulu supprimer mon perso parce que je jouai trop a dofus :ange:j'ai jamais été hacker simpl... Lire la suite

huhuhu ils sont pas incompétent et excuser mo du terme ^^ ils sont un peu idiot :rougit:( excuser moi hein ^^ ) parce que une p... Lire la suite

mon avis : ce post n'a aucune importance c'est pas a toi de voir si ankama va gagner ou perdre de l'argent avec la suppression ... Lire la suite
personelement je pratique le multi-compte jai cra 12x et iop 12x et le multi-compte ne me gene pas plus que vous mais ce qui me... Lire la suite

oui c'est sur c'est un probleme de l'hebergeur mais la ceux qui ont rien fait depuis hier tant mieux pour mais comme moi qui a ... Lire la suite

moi je suis contre cette idee car deja un lvl 15x ne voudra pas venir a un nouveau serveur apres tout ce qu'il a passer .... b... Lire la suite