legendary-iop

Dernières publications

RSS
29 June 2007 à 13:43 - Messages
je ne crois pas que ce soit une bonne idée.raison 1 : imagine que quelqu'un se connecte avec ton compte et que LUI ne laisse pe... Lire la suite
moi je l'ai su parce que un pote a voulu supprimer mon perso parce que je jouai trop a dofus :ange:j'ai jamais été hacker simpl... Lire la suite
29 June 2007 à 13:38 - Messages
huhuhu ils sont pas incompétent et excuser mo du terme ^^ ils sont un peu idiot :rougit:( excuser moi hein ^^ ) parce que une p... Lire la suite
29 June 2007 à 13:16 - Messages
mon avis : ce post n'a aucune importance c'est pas a toi de voir si ankama va gagner ou perdre de l'argent avec la suppression ... Lire la suite
personelement je pratique le multi-compte jai cra 12x et iop 12x et le multi-compte ne me gene pas plus que vous mais ce qui me... Lire la suite
31 January 2007 à 12:31 - Messages
oui c'est sur c'est un probleme de l'hebergeur mais la ceux qui ont rien fait depuis hier tant mieux pour mais comme moi qui a ... Lire la suite
31 January 2007 à 12:20 - Messages
moi je suis contre cette idee car deja un lvl 15x ne voudra pas venir a un nouveau serveur apres tout ce qu'il a passer .... b... Lire la suite

Jeux

legendary-iop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

legendary-iop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

legendary-iop n'a publié aucune critique de jeu.