Support Dofus incompétent (from JIva)

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, VOila j'écris a la communauté de Dofus pour vous déclarer mon problème du l'incompétence du support dofus et de ses administrateur voyer vous moi et mes amis IRL nous jouant dans un cyber espace donc environ 30 compte sur la meme IP ya 2 mois de cela nous avons tous été banni sans aucune raison aucun de nous na ressue un message après avoir écrit au support on a tous été dé-banni mais personne na voulu nous donner le sujet du ban on a du donc comprendre que c'était une erreur de leur par il y 3 jour je veut entrer sur mon compte et j'ai le fameux message ton compte a été banni je vais sur mon email et je trouve que mes 2 compte son banni définitivement je demande au support et les admin présent au support se foute de moi disant qu'on peut rien faire pour vous j'insiste et on me répond que j'ai été banni car je jouer avec le compte d'un ami un ami irl qui a arrêter dofus et qui ma donner son compte voyer vous un iop lvl 70 est ce que ce n'est pas abusay de leur par de me bannir car j'ai jouer avec le compte d'un ami pour vous prouver leur incompétence il n'arrête pas de répéter Bonjour,La vente et l'échange de comptes étant strictement interdits dans nos règles, ce ticket n'aura pas de suite. Merci de respecter les règles du jeu.Cordialement,ou bien Je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous !Merci de respecter les règles du jeu...Cordialement,passer 2 ans a jouer sur un compte dofus payer régulièrement et être très réglo dans le jeux a la fin une bande d'incapable viens me bannir et me dise 2 ban c trop on peut pas vous dé-bannir alors que le 1er ban c une erreur de leur par et le 2eme c un truck de fou de me faire bannir car je joue avec le compte d'un ami svp communauté de dofus réagisses a ca
La langue française comporte de magnifique ponctuassions que tu peux rajouter à ton texte comme les virgules, les points, les points d'interrogation, etc ... Et encore mieux la touche entrée fait sauter une ligne. Merci pour nos yeux.

Ensuite on peut rien pour toi.

Edit: Owned !_!
Oui , ca commence a bannir fort de la part du support surtout qu'il s'amuse a etre en maintenance .
Et puis Jouer le compte d un pote ect c'est pas une raison pour bannir et en plus definitivement , on donne nos ID on assume c tout
Citation :
Publié par Samsuki
Ta langue vivante: le bwork? c'est sa j'ai bon?
Pasque ton pavé que tu nous a sorti , moi perso sa me donne pas envie de lire

Au lieu de se moquer des gens , autant essayer de les aider .
huhuhu ils sont pas incompétent et excuser mo du terme ^^ ils sont un peu idiot

( excuser moi hein ^^ ) parce que une personne qui va jouer avec 30 compte

diffèrent c'est pas croyable et ils te ban quand même :/

sinon envoie un message au supporte avec tes 2 compte ils te croient peut-être

c'est comme ce que j'ai fait moi , ils on ban mes 2 comptes cra 121 et iop 120 ils

ont cru que j'ai arnaquer le iop :/ je leur aie parler et puis ils ont de-ban mes 2 compte
merci tout le monde pour votre soutien il sont vraiment incompétent une personne qui joue avec 30 compte c faisable selon eux ^^et en plus ce faire bannir car j'ai jouer avec le compte d'un pot irl qui a arrêter c vraiment incroyable
jarrete pas de leur parler mais il veulent rien comprendre il disent tout le temp on peut rien faire pour vous dsl
Citation :
Publié par Samsuki
Ta langue vivante: le bwork? c'est sa j'ai bon?
Pasque ton pavé que tu nous a sorti , moi perso sa me donne pas envie de lire
Je pense pas que tu puisses te permettre de te moquer de l'orthographe de quelqu'un en faisant 2 fautes par ligne, surtout s'il n'est pas Français, désolé.

@ Yacinus : Le problème, c'est que je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi... théoriquement ils ont le droit de te ban pour échange de compte, mais c'est quand même bien dégueux de leur part.

C'est un ban temporaire ou définitif ?
Bonjour,

Je te rassure que tu n'es pas le seul à avoir remarqué l'incompétence réelle du support.

[Gueulante ON]

Je vais te raconter une petite anectode vite fait.

Bon voila un jour je veux me connecter paf banni. (Je me demande encore pourquoi o_O ) Donc en bon c*n, je vais voir ma boîte mail.. Là j'ai deux messages pour le même ban, un qui me dit que je suis banni définitivement, un qui me dit que je suis banni 7 jours. On remarque déjà là un problème sérieux dans leur organisation...

Ensuite je m'en retourne donc au support pour demander si le ban est définitif ou d'une semaine. Là ils me disent que j'ai fait une faute grave, je suis donc viré 7jours.

Puis, dans mon élan d'incompréhension je leur demande de me dire d'où ils sortent ce dont ils m'accusent. 'Nous avons reçu un screen d'un jouer montrant que... gnagnagna... Nous n'avons pas le tmeps de vous le montrer'. (déjà je ne trouve pas normal que l'on ait pas droit aux preuves )

Là bien sûr je crie au fake, à la mascarade, tout ce qui s'en suit. Et là d'un coup ils se contredisent eux-mêmes, je cite:

'Le screen en question a été pris pas un administrateur en jeu. Le bannissement est donc définitif.'

Comme tu vois, l'un me dit que c'est un joueur, l'autre un admin, l'un me dit 7jours, l'autre déf'.

Au final j'ai eu mon compte la semaine suivante.

Incompétence totale du côté du support, que je prouve par cette petite histoire, car le 'screen' en question, jamais il n'a été vérifié que c'était un vrai. Ils ne cherchent pas à comprendre, ils bannissent.

Et ça, je confirme que pour des personnes qui se disent 'professionnelles' c'est purement et simplement un manque de rigueur, mais aussi de respect envers les joueurs.

[Gueulante OFF]

Bien à vous.
Totalement d'accord que le support est incompétent .

2 amis se sont fait bannir car l'un prete son compte a l'autre pour lui permettre de pexer alors je trouve injuste leur raison de ban c plutot absurde .
En plus ils savent pas faire la différence entre un screen fake et un authentique, j'me suis fait ban def mon compte que j'ai payé pendant 1 an et 6 mois a cause d'un fake envoyé par un ami
Et quand je leur ai expliqué ils ont crû que c'était moi qui avait fait un fake
Citation :
Publié par Barca-Mania
2 amis se sont fait bannir car l'un prete son compte a l'autre pour lui permettre de pexer alors je trouve injuste leur raison de ban c plutot absurde .
Non respect de la charte de jeu. Y'a rien d'absurde à ça, c'est totalement normal. Si les Daives nous pondent un règlement, c'est pas pour le contourner. Ensuite, on pourrait discuter de la teneur du règlement, mais la charte que tes amis, comme tous les joueurs, ont signé, ils doivent la respecter.

Après, oui, le fait dont parle de premier posteur n'est pas logique. Qui qui ressort la théorie du grand complot ?
Citation :
Publié par Scorp' [Jiva]
Oh les pauv' choux le support vous a pas répondue dans la minute qui suivent
, attender un peux au lieu de râler tout de suite , et d'ouvrir des poste qui serviront a rien
Moi ils me répondent en 3 min max
Autant le support répond très rapidement, autant des fois on a le droit à leurs réponses assez "automate" des fois j'ai plus l'impression que Redfish est un bot qu'un être humain m'enfin c'est peut-être mon impression.

Ils se sont peut-être pas poser la question que c'était "koowl" de jouer dans un cyber avec des copains à leur MMORPG préféré m'enfin, on ne peut rien faire je suis désolé pour toi.

[Sinon à part ton écriture légèrement sms et ta syntaxe inexistante gaygay pour le reste]
ca fait 2 jour que je suis sur le support et il veulent rien savoir dsl on peut rien faire il na que ce mot la a la bouche c abusay de leur par tout le monde joue avec les compte de leur pot si il appliquer vraiment cette loi il n'y aurai plus personnes sur dofus
Citation :
Publié par Iopochocolat
Non respect de la charte de jeu. Y'a rien d'absurde à ça, c'est totalement normal. Si les Daives nous pondent un règlement, c'est pas pour le contourner. Ensuite, on pourrait discuter de la teneur du règlement, mais la charte que tes amis, comme tous les joueurs, ont signé, ils doivent la respecter.

Après, oui, le fait dont parle de premier posteur n'est pas logique. Qui qui ressort la théorie du grand complot ?

Ben ils ont cree un perso a 2 ( un feca "comme ca xp rapide " ) puis apres son lvl 70 ils ont cree leur vrai perso et ils le connectent afin de pexer alors je vois pas la raison de ban ce n'est qu'un jeu pour s'amuser et changer d'air .
Quelques astuces pour une relation cordiale et donc fructueuse avec le support.

-Poster dans la bonne section, si il n'y en a pas d'ouverte,s'excuser de poster ailleurs et expliquer pourquoi on s'est senti forcé de le faire.

-Ecrire dans un français correct et de manière lisible.

-Etre poli.

-Tout bien expliquer clairement et anticiper leurs questions en fournissant à l'avance les renseignements utiles.

-Respecter les règles du jeu et la charte.

Visiblement aucune de ces astuces n'est quelque chose de naturel pour l'instigateur de ce post. Ca ne m'etonne pas que le support ne se plie pas en quatre pour lui. Et si je peux me permettre, tant mieux pour le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés