Bonjour,
Je te rassure que tu n'es pas le seul à avoir remarqué l'incompétence réelle du support.
[Gueulante ON]
Je vais te raconter une petite anectode vite fait.
Bon voila un jour je veux me connecter paf banni. (Je me demande encore pourquoi o_O ) Donc en bon c*n, je vais voir ma boîte mail.. Là j'ai deux messages pour le même ban, un qui me dit que je suis banni définitivement, un qui me dit que je suis banni 7 jours. On remarque déjà là un problème sérieux dans leur organisation...
Ensuite je m'en retourne donc au support pour demander si le ban est définitif ou d'une semaine. Là ils me disent que j'ai fait une faute grave, je suis donc viré 7jours.
Puis, dans mon élan d'incompréhension je leur demande de me dire d'où ils sortent ce dont ils m'accusent. 'Nous avons reçu un screen d'un jouer montrant que... gnagnagna... Nous n'avons pas le tmeps de vous le montrer'. (déjà je ne trouve pas normal que l'on ait pas droit aux preuves

)
Là bien sûr je crie au fake, à la mascarade, tout ce qui s'en suit. Et là d'un coup ils se contredisent eux-mêmes, je cite:
'Le screen en question a été pris pas un administrateur en jeu. Le bannissement est donc définitif.'
Comme tu vois, l'un me dit que c'est un joueur, l'autre un admin, l'un me dit 7jours, l'autre déf'.
Au final j'ai eu mon compte la semaine suivante.
Incompétence totale du côté du support, que je prouve par cette petite histoire, car le 'screen' en question, jamais il n'a été vérifié que c'était un vrai. Ils ne cherchent pas à comprendre, ils bannissent.
Et ça, je confirme que pour des personnes qui se disent 'professionnelles' c'est purement et simplement un manque de rigueur, mais aussi de respect envers les joueurs.
[Gueulante OFF]
Bien à vous.